9 idées d'un professionnel des photos de la Terre intérieure

hollow earth openings

Les habitants de la Terre ont montré à Bird toutes leurs réalisations en matière de civilisation, puis ont escorté le pilote jusqu'à la brèche du pôle pour lui permettre de se faire entendre. En 1947, le vice-amiral de l'US Navy Richard Bird partit pour un vol d'étude au-dessus du pôle Nord. Certaines des zones considérées comme des entrées vers un autre globe à l'intérieur de la Terre sont disponibles en Antarctique, au pôle Nord, au Tibet, dans les montagnes de l'Himalaya, au Pérou, en Bolivie, dans les montagnes Rocheuses des Andes au Colorado Mont Shasta et Mont Whitney en Californie Grand Tetons dans le Wyoming la vallée secrète autour de Tucson, Arizona, le mont Fuji, le Japon et les Pyrénées ainsi que la frontière de la France et de l'Espagne. Pendant longtemps, les chercheurs ont conservé le secret suprême des détails surprenants de l'interprétation des photographies de notre terre de l'endroit. Les gens de la zone du monde intérieur ressemblaient à des individus en apparence, mais ils étaient beaucoup plus étonnants et avaient le regard de la spiritualité. Les promoteurs HEPCAT de la Terre creuse pour capturer la technologie extraterrestre sont en train de performer pour saisir l'innovation technologique appliquée par les sociétés des extraterrestres et de la Terre intérieure afin que nous puissions l'utiliser pour des facteurs requis tels que l'indépendance de l'alimentation électrique, des indications de transport beaucoup plus efficaces et une réception télévisuelle bien meilleure. Les cavités à l'intérieur de la Terre ne peuvent se trouver qu'à de faibles profondeurs.

  • ↑ 8. 8.1 8.2 Rasoir, Richard S. "J'essaie de me souvenir de la Lémurie", (1945)
  • Happy Earth Day, Awe Inspiring Nature Documentaries
  • 24 décembre 1956
  • Le voyage secret de l'amiral Byrd au-delà des pôles, par Tim R. Swartz
  • Élections américaines de 2020: quatre heures en arrière

Cette variété est d'une véritable variété très avancée, non laïque, bienveillante et a une parenté avec les humains et est les seuls extraterrestres auxquels les individus de la terre font confiance en ce moment. Ils ont le contact bien sûr complètement prêt pour un professionnel de petite entreprise mais aussi le pouvoir de supporter des maux plus durables. Ne laissez pas le chirurgien vous toucher. L'énergie solaire y pénètre par les trous des pôles et s'accumule au milieu. Des trous profonds et profonds y ont été provoqués. Percez des trous dans les coins des images, enfilez du ruban à travers les trous et nouez. "Notre étude fournit une nouvelle preuve cruciale de la façon dont un mouvement rapide pour réduire le CO2 et d'autres gaz à effet de serre peut réduire la perte de biodiversité en abaissant la somme du réchauffement climatique à 2 ° C plutôt qu'à 4 ° C", a déclaré le Dr Warren. La recherche a observé qu'une atténuation rapide et rigoureuse – des mesures pour réduire les émissions de CO2 – pourrait éviter de manière substantielle la catastrophe de la biodiversité aux prises avec la terre.

Le climat était chaud!

"Cette recherche prédit que la modification du climat local réduira considérablement la gamme d'espèces, même incroyablement répandues, observées dans la plupart des pièces de l'environnement. "Nous avons examiné le résultat de la hausse des températures mondiales, mais d'autres indicateurs du climat local s'ajustent tels que les événements climatiques extrêmes, les ravageurs et les maladies suggèrent que nos estimations sont presque certainement conservatrices. Les scientifiques sont arrivés à l'évaluation en estimant les gammes géographiques existantes et à long terme de près de 50 000 espèces communes et répandues pour voir comment les températures croissantes sont les plus susceptibles d'influencer leurs limites territoriales, comme le montre la forme du temps dans lequel elles sont adaptées pour vivre. sont les équipes qui sont susceptibles de supporter le plus d'une météo locale en mutation simplement en raison de leur relative vulnérabilité à la hausse des températures et de leur incapacité à se déplacer rapidement d'un territoire à un autre, analyse à découvert. Le climat était chaud! là à l'intérieur de l'endroit à nouveau de la soirée polaire?

Devant nous, nous localisons ce qui semble être une métropole! Il pouvait également voir d'étranges engins de voyage et – une ville avec des bâtiments conçus en cristal de roche. Il faut voir ça pour l'imaginer! D'autres ont vu à distance ou visité la Terre intérieure d'une manière ésotérique. Sa réserve de Telos a ouvert la voie aux gens d'aujourd'hui dans le monde entier pour établir leur relation individuelle avec Adama et la ville de Telos. Bien que des centaines de milliers d'hommes et de femmes lisent les bulletins et les communiqués de presse (moi-même intégré), les États-Unis Le rapport a été créé secret, et ses informations ont été reconnues à la planète push il n'y a pas si longtemps. Cette stratégie a été indirectement vérifiée par le rapport d'un commandant des forces armées américaines de haut rang au pôle Nord. La pensée a été rejetée par l'analyse scientifique à tout moment parce que. Le 13 mars 1956, l'amiral Byrd est retourné aux États-Unis et a déclaré: "l'expédition actuelle a ouvert un vaste territoire." (qu'il a ensuite appelé "un continent enchanteur dans le ciel". ") Ces explorations étaient divulguées à la radio à cette époque, obtenant une signification mondiale.

En février 1947, le contre-amiral Richard E. Byrd, commandant une expédition de la Force opérationnelle de la marine des États-Unis, a volé pendant sept heures au-delà du pôle Nord et a atteint un put en aucun cas enregistré dans le dossier juste avant. Aucun détail supplémentaire n'a été fourni et les histoires du contre-amiral Byrd ont été négligées. Au cours des prochains mois, des informations sur l'expédition de Thompson seront diffusées. L'image a été réalisée le 23 novembre. On considère que le pôle Nord a un trou noir plus que lui du 22 septembre au 22 mars, pour la raison de la soirée polaire. Dans la glace de la région du pôle Nord, un grand trou était évidemment visible. De gros jets d'essence ont eu lieu dans les pôles Nord et Sud. Au cœur de notre monde, l'espace vide a suscité et un élément d'essence est allé à l'extérieur. Maintenant, pour le problème évident: si l'idée de la Terre creuse est respectable, pourquoi personne n'est-il tombé sur la Terre intérieure? Deux mathématiciens célèbres Leonard Euler et John Leslie ont également postulé laThéorie de la Terre creuse. La planète Terre n'est pas un globe solide, mais une planète creuse avec deux apparentes entrées physiques réelles aux pôles.

Laisser un commentaire