Découvrez ce que sont les gens à l'intérieur de la Terre

is there an inner earth Le Pentagone a officiellement lancé lundi 3 films d'objets de voyage "non identifiés" qui ont été préalablement divulgués à la communauté. La Marine a reconnu en septembre dernier que les films sortis par le groupe d'exploration des ovnis de l'ancien chanteur de Blink-182 Tom DeLonge et révélés dans le New York Times montraient des objets volants non identifiés. Le clip vidéo a été mis en évidence dans une histoire de décembre 2017 par le New York Times sur les États-Unis. En décembre 2017 et mars 2018, trois clips vidéo d'OVNIS avaient été imprimés par le New York Times et "To the Stars Academy of Arts and Science", un soi-disant «société de récompense publique» co-établie par Tom Delonge, le plus efficace connu comme le chanteur et guitariste du groupe de rock Blink-182. En décembre 2017 et mars 2018, le New York Times a lancé 3 clips vidéo prétendument déclassifiés présentant des États-UnisDans un incident sur une personne filmé en 2004, à titre d'illustration, les objets inconnus "sont apparus instantanément à 80 000 pieds, puis se sont précipités vers la mer, s'arrêtant finalement à 20 000 pieds et planant", écrit le New York Times.

  • "Dans la poignée de l'aventure démoniaque"
  • Amiral Byrd. "
  • 06 · Notation des faits · 47 notes · quatre critiques
  • La FDA émet des avertissements concernant 9 désinfectants pour les mains
  • La plupart des OVNIS n'arrivent jamais de l'extérieur. Ils apparaissent de "l'espace intérieur"
  • Wanted: Honnête intelligent productif envisageant de résoudre la situation que Dieu existe ou non

Gradisher ne spéculerait pas sur ce que les objets inconnus trouvés dans les films étaient, mais a dit qu'ils étaient généralement avérés être des objets banals comme des drones, pas des vaisseaux spatiaux extraterrestres. La séquence d'OVNI n'a également été en aucun cas autorisée pour diffusion publique, a déclaré Gradisher à The Black Vault – indiquant qu'il s'agit de quelques phénomènes non identifiés que vous n'étiez nullement censés connaître. Voir D. Ritchie, UFO: The Definitive Guide to Unidentified Flying Objects and Related Phenomena (1994) B. Steiger, ed., Project Blue Book: The Top Secret UFO Findings Revealed (repr. En 1964, Raymond W. Bernard, ésotériste) et le chef des Rosicruciens a révélé La Terre creuse – La plus grande découverte géographique de l'histoire faite par l'amiral Richard E. Byrd dans la Terre mystérieuse au-delà des pôles – La véritable origine des soucoupes volantes. Ils y sont plus appréciés que sur Terre. il y avait John Cleves Symmes. L'efficacité de la gravité est la suivante. Mais ce n'est pas le seul pouvoir agissant sur le programme de rotation – la gravité agit également pour tirer à nouveau le problème côte à côte.

Inner Earth Sun

people living in the center of the earth En outre, le rapport décrit des exemples de pilotes qui ont un expert UAP, ainsi que des histoires militaires sur les "Foo-Fighters" qui peuvent être retracées jusqu'à la Première Guerre mondiale. En outre, il explore vingt récits historiques de l'UAP avant de courtiser l'invention des avions. Sur une seule facette, vous vous dirigez à nouveau dans le temps avec certains des plus grands pièges à souris et les répandez dans toute l'Europe. Techniquement, cela signifie généralement qu'en créant une machine qui peut se déplacer à un rythme doux ou en encerclant tout ce qui a une énorme masse gravitationnelle, vous pouvez ralentir efficacement le temps et, correctement, cela se transforme en voyage dans le temps. De nombreux phénomènes conventionnellement explicables peuvent être éliminés, laissant un résidu modeste d'histoires déroutantes. «Advanced Aerospace Threat Identification Program» du ministère de la Défense, qui a recherché des vidéos de rencontres entre des phénomènes aériens non identifiés et des drones de technologie incroyablement supérieure aux États-Unis? Les pilotes n'avaient aucune idée – et, selon une dernière déclaration d'officiers du renseignement de la Marine, les pilotes de la US Navy ne traînent pas non plus des objets de voyage inconnus.

Selon Gradisher, les enquêtes sur des objets inconnus sont poussées par le danger qu'elles représentent pour les pilotes. Dans une déclaration transmise au site Web des nouvelles du renseignement The Black Vault, Joseph Gradisher, porte-parole du chef adjoint des opérations navales pour la guerre de l'information, a déclaré que la Marine considérait formellement l'engin dans ces quelques films comme "des phénomènes aériens non identifiés". Cela signifie que les vidéos étranges sont authentiques – et que les objets, qui avaient été détectés dans des espaces aériens à instruction militaire restreinte en 2004 et 2015, n'étaient pas destinés à être là. "La Marine désigne les objets contenus dans ces vidéos comme des phénomènes aériens inconnus", a informé le site Web Gradisher. Cependant, les responsables de la Marine n'ont jamais déclassifié les images pour une diffusion publique, a déclaré Gradisher. Qu'est-ce que la marine tentait de retenir, spécialement? La Marine a également lancé des règles formelles pour signaler les observations d'OVNI l'année dernière, a déclaré CNN. 1995) J. Clark, The UFO Book: Encyclopediaof the Extraterrestrial (1997) B.Saler et al., UFO Crash at Roswell: The Genesis of a Modern Myth JA Hynek et al., Night Siege: The Hudson Valley UFO Sightings (2e éd.

Laisser un commentaire