La formation des planètes et la théorie de l'accroissement de base – Earth How

Le capitaine Symmes n'était pas seulement l'oncle excentrique de quelqu'un qui allait presque babiller sur des croyances particulières. Il y a un passé historique riche et magnifique derrière la façon dont tout cela est devenu un voyage qui a commencé par une enquête scientifique, mais qui est ensuite passé par la philosophie, la consolation de reconnaître l'univers était plus petite et compréhensible, et le fanatisme religieux. Au lieu de cela, pourquoi ne pas examiner les mythes et le passé historique scientifique de la Terre creuse avec mon nouvel Ebook gratuit: Adventures In The Hollow Earth? Mais c'est l'Américain John Symmes qui a été le premier promoteur à succès de la conception la plus connue de nos jours, que la Terre et l'univers sont comme nous le remarquons, mais qu'il existe également une civilisation qui habite l'aspect intérieur de la croûte terrestre. Pour collecter le plus de cellules résidantes possible pour son évaluation, Lau laisse certains de ses flacons filtrer des centaines à des centaines de gallons d'eau potable sur plusieurs semaines à quelques mois. Par exemple, nous avons compris que le pôle magnétique s'était déplacé au fil des siècles, mais il n'y avait pas encore de consensus solide sur ce qui le fabriquait.

39;il y a deux Dallas Thompsons à Bakersfield?

edmund halley hollow earth Nous connaissions l'aurore, mais nous en savions très peu sur sa cause. La section la plus attrayante de cette théorie est peut-être d'où elle vient, car nous ne pouvons que croire que l'Union soviétique dépassée tolérait une frivolité mineure dans sa communauté scientifique locale. Une modification mineure et une mise à jour de vos fenêtres et portes de maison pour l'occasion peuvent vous faire économiser de gros livres lorsque vous êtes finalement complètement prêt à installer vos panneaux photovoltaïques domestiques. La vidéoconférence est une technologie dans laquelle deux fonctions peuvent se connecter les unes aux autres comme grâce aux écrans de télévision. Peut-être qu'il y a deux Dallas Thompsons à Bakersfield? La théorie de la Terre creuse dit que la Terre a une canalisation creuse et qu'il y a des ouvertures à chaque pôle. Ce n'est pas une compilation exhaustive de tous les peuples de la Terre intérieure. Les peuples de la Terre intérieure ne s'exposent eux-mêmes que lorsque personne ne «regarde». De nombreux peuples amérindiens partagent la conviction qu'ils ont émergé de la terre. Aujourd'hui, la théorie de la Terre creuse qui prévaut déclare que la Terre est une coquille creuse, avec son plancher intérieur devenant considérablement comme le plancher extérieur partout où nous vivons.

  • 93 · Détails des évaluations · 54 classements · 7 évaluations
  • House adopte une facture mensuelle pour faire de Washington DC le 51e point
  • Main de fer de la Terre
  • Événements – Conseils en temps opportun
  • Un regard sur le "mystère" polaire
  • Mehul Thind suggère
  • Recherché: honnête intelligent intelligent réfléchissant pour prendre soin de la difficulté que Dieu existe ou non
  • Soucoupes volantes. # 69 – juin 1970. Ray Palmer (éditeur)

La civilisation selon laquelle la vie à l'étage intérieur est plus avancée que la nôtre, et ils volent à l'intérieur et à l'extérieur par le biais des ouvertures polaires dans les soucoupes volantes, ce qui souligne les observations d'OVNIS par la civilisation de la zone extérieure. Il y a tous ceux qui croient que la Lune est une sphère creuse, et ce qui se passe à l'intérieur est bien plus fascinant que ce qui se passe à la surface. Si nous sommes si enclins, nous pouvons entrer dans l'une de ces ouvertures et aller à l'intérieur de la planète, partout où il y a un autre monde entier. Certains experts pourraient peut-être dire que c'est pour la raison que la Terre est encore géologiquement active. À la fin des années 1600, Isaac Newton a connu une vie animée pendant un certain temps et une grande quantité était déjà connue sur la Terre et sa tache dans le cosmos. La NASA accepte le caractère étrange des tremblements de lune, et que les tremblements de terre plus compacts ont tendance à durer sensiblement plus longtemps que les tremblements de terre très similaires sur Terre. Il est également fascinant de noter que certaines roches de la Lune ont été beaucoup plus anciennes que les roches de la Terre, même si chacune était apparemment façonnée pour la même période.

Pour la majeure partie de notre record, nous n'avons expérimenté aucun moyen d'acquérir là-bas, et même maintenant, nous le quittons assez sensiblement par vous-même. La Lune a même un héritage d'activité volcanique et de tremblements de lune. Selon certains sites Web de compagnies aériennes qui gardent un œil sur les distances parcourues par leurs clients, certains voyageurs d'affaires chevronnés ne traitent la distance de la Terre à la Lune que sur leurs vols internationaux. Il existe de nombreux modèles divers d'idées de la Terre creuse et l'assistance de communautés également assorties. Mais c'est la partie la moins fascinante du concept de la Terre creuse, et seulement son aspect le plus récemment lancé. Le complot est un élément majeur de la plupart des écrits actuels sur la Terre creuse: les affirmations courantes que le gouvernement le couvre, le proverbe "ils" ne veulent pas que vous le sachiez, et que nous devrions tous "nous réveiller" et voyez la vérité. Bien sûr, conformément aux données officielles, l'amiral était apparent sur l'autre aspect de la terre, bien que cela soit vraisemblablement probable, mais les partisans de Hollow Earth savent que ce n'est qu'un élément du complot destiné à cacher la vraie vérité au public. L'amiral a tout noté dans son journal désormais célèbre. La théorie de la lune du vaisseau spatial est un concept étonnant mis en avant par une paire de scientifiques soviétiques dans les années 70. Il dit que la Lune est en fait une création d'une race extraterrestre, une civilisation beaucoup plus sophistiquée que nous, qui l'a garée sur l'orbite de la Terre depuis longtemps.

Les scientifiques supposent qu'ils ont un bon plan de ce qu'est la Lune, mais qu'en est-il s'ils sont incorrects? Il ne fait aucun doute que l'idée de la Lune creuse existe depuis des générations, et elle a été un ingrédient essentiel dans de nombreuses fictions. Il ne fait aucun doute qu'il y a beaucoup de mystères à découvrir pour les individus qui décident à nouveau de s'y rendre. Avant de commencer vos recherches sur les offres de voyages à bas prix au Vietnam, assurez-vous de prendre le temps de découvrir beaucoup plus sur ce que vous devriez et ne devriez vraiment pas accomplir pendant votre voyage. L'été est le moment où la majorité des gens envisagent aujourd'hui des vacances et des vacances. C'est une illustration de la façon dont les hommes et les femmes peuvent adoucir les vues de leur planète pour correspondre à leurs croyances, puis façonner la science par elle-même pour l'adapter au monde entier. Ce n'est qu'après cela qu'une hypothèse peut être établie en put. Un «soleil intérieur» garde la région au chaud et une civilisation ultramoderne d'humanoïdes prospère sous nos pieds.

Laisser un commentaire