10 façons dont Twitter a détruit mes vraies photos extraterrestres sans que je m'en rende compte

L'histoire ne fera pas remarquer que parmi 2014 et 2015, Graves and Accoin, et tous les autres membres du personnel affectés à Carrier Air Wing A single (CVW-1) et au porte-avions Nimitz-course USS Theodore Roosevelt, aussi parfaitement que tout le monde dans le groupe de grève des transporteurs associés, ou CSG, prenaient un aspect dans la collecte de routines d'exercice particulièrement importantes. En 2014-2015, le fournisseur Air Wing 1 a acheté sa mise à niveau radar et, bientôt, ils signalaient également beaucoup d'OVNIS. Une personne se demande sérieusement pourquoi, si des objets inconnus avaient été prétendument trouvés "à peu près tous les jours" pendant pratiquement un an, et suspendus partout "toute la journée de travail", nous n'avons jamais trop à manipuler des preuves cinématographiques, photographiques et instrumentales d'entre eux, enlever tout doute sur leur apparence et leur comportement? Pour présenter comment les petits individus de TTSA comprennent ce qu'ils effectuent, les soi-disant "auras rougeoyantes" entourant les objets ne caractérisent pratiquement rien de plus qu'un artefact de traitement de l'image infrarouge, mais les "experts de l'industrie" de TTSa, aussi bien que les gens qui les aperçoit, vous ne devriez pas le savoir et imaginer que c'est mystérieux. Quant aux 4 autres «observables», ils sont beaucoup plus correctement appelés «assimilables» que «observables». À propos du dimensionnement d'un 737 et pas plus de 200 pieds au-dessus des cimes des arbres Pas de lumières. De la fenêtre, nous avons observé un élément jaune éblouissant légèrement plus grand que la taille apparente de Vénus qui se balançait tout à l'heure, mentionnant précédemment la limite des arbres à la fin de la vallée '', a déclaré Phil.

Ufo Spotted Recently

triangle ufo

Les valeurs d'auto-assurance sur les résultats de ces personnes ne sont pas tout à fait excellentes, mais les plus efficaces que nous ayons, ce à quoi vous vous attendez à condition de disposer d'un échantillon prospère de 1: Terre par vous-même. Le seul facteur que l'AATIP est connu pour avoir fait est de 38 articles en physique bizarre, comme l'anti-gravité, les trous de ver et la propulsion de masse défavorable. Les objets étranges, l'un d'eux comme une prime tournoyante allant vers le vent, sont apparus presque tous les jours entre les mois d'été 2014 et mars 2015, grands dans le ciel au-dessus de la côte est. La plupart des gens n'ont pas remarqué que Leslie Kean, l'un des auteurs de cette pièce, est un promoteur d'OVNI concentré qui a préparé un guide OVNI bien connu. Avant tout, la convention push était les généraux John Samford, chef du renseignement de l'USAF, et Roger Ramey, directeur des fonctions de l'USAF, qui était au coût des brouillages à réaction. Il est militant politique, lobbyiste, commentateur, directeur gouvernemental du Paradigm Investigate Group et du Comité d'action politique sur les phénomènes extraterrestres (X-PPAC) et producteur exécutif de la X-Conference.

  1. 10 années passées au Canada
  2. 1 fichier (.pdf)
  3. 27/50 28 mai peut-être 2020
  4. 4 disques en développement
  5. Imaginait que c'était une star qui prenait des photos
  6. Dulce, Nouveau-Mexique, «Base humaine / extraterrestre proposée»

C'est la frappe la plus flagrante dirigée contre la difficulté et la divulgation de l'existence extraterrestre que j'ai jamais lues en 22 ans. Donc non, je ne suis pas en faveur de la divulgation principalement parce que je ne considère jamais qu'ils le font correctement. Pour cette raison, quand une nouvelle lumière se formait à l'idéal, les étoiles se fanaient et seules les nouvelles douces et les douces suivantes pouvaient être observées. En réalité, tout ce que nous voyons, ce sont les mêmes 3 films infrarouges flous promus par la To The Stars Academy de Tom DeLonge, environ et plus encore. J'ai signalé cela sur un autre site Web et j'ai été stupéfait de voir l'année civile juste après l'avoir publiée, un soldat canadien a affiché un compte étrangement équivalent la même nuit. Le même principe s'applique lorsque nous parlons d'OVNIS. J'ai trouvé cette conduite à maintes reprises parmi les UFOlogistes qui colportent des affirmations douteuses. Kloor note en outre qu'Elizondo ne répondra pas à ses demandes, mais n'a aucun problème à se faire interviewer par d'autres journalistes qui lui posent des problèmes de softball.

Best Place To See Ufo

new ufo sightings 2016

Et dans une bombe au dernier moment, le journaliste Keith Kloor a finalement fait ce que les journalistes sont censés faire et a demandé des enquêtes difficiles sur les personnes faisant des promesses d'informations. Notez que Basset ne signale pas à peu près tout ce qui est erroné dans ce que Kloor a composé, mais il est juste au courant que cela peut être perçu comme erroné. "Ces problèmes seraient présents toute la journée", a indiqué le lieutenant. "Non identifié", aussi bien que de tous les nombreux contes qui ont cité Elizondo étant donné qu'il s'est sorti il ​​y a pratiquement deux ans à un média d'information aux yeux énormes: Il n'y a aucune preuve discernable qu'il ait à tout moment travaillé pour un gouvernement Programme OVNI, significativement moins conduit un particulier. Les premières observations ont finalement été conçues par des scientifiques expérimentés qui ont travaillé dans des installations du gouvernement fédéral. Lorsque Bennewitz a acquis une conformation (bien que la confirmation soit méticuleusement contrôlée et totalement fabriquée) qu'il a certainement rencontré la terrible vérité et qu'il y avait certainement une base extraterrestre au fond de Dulce, les étapes de la communauté locale du renseignement avaient l'idéal effet: Bennewitz est devenu de plus en plus paranoïaque et instable, et il a commencé à chercher loin de Kirtland (le centre des trucs qui devaient être gardés) et sans danger en direction des environs de Dulce, où par ses actions, enquête et les théories pourraient être très soigneusement contrôlées et manipulées par le gouvernement.

Sans dilemme, il y a des informations et des faits "officiels" qui sont sauvés du grand public. Cela est arrivé comme un choc à l'époque, car le ministère de la Défense venait de dire qu'en 2013, il avait produit toutes ses informations et faits sur les observations d'OVNIS par le biais des Archives nationales et en dessous de la Freedom of Details Act, qui, nous le savons maintenant, était un mensonge. Le transporteur n'a fait son retour dans la flotte qu'après une révision très longue de 4 années civiles, également reconnue comme une refonte du ravitaillement et des complications (RCOH), en août 2013. Ce système regroupait l'installation de diverses mises à niveau, en tant qu'appareils liés aux dernières fonctionnalités opérationnelles. itération de la capacité d'engagement coopératif (CEC) de la Marine et de son architecture intégrée Naval Integrated Fireplace Manage-Counter Air (NIFC-CA). En d'autres termes, en 2004, le Nimitz Provider Strike Group a obtenu sa mise à jour radar et a rapidement signalé des «objets non identifiés», dont le Tic Tac. Lorsque le Nimitz Carrier Strike Group a rencontré le Tic Tacen 2004, c'était au milieu des toutes premières fonctions de montant CSG de l'itération originale de la CEC. Dans l'épisode initial, Luis Elizondo a de nouveau parlé de ses "5 observables", que j'ai écrits à propos de septembre 2018. L'une d'entre elles était "Accélération instantanée", prétendument prouvée par la disparition rapide du Tic Tac UFO de la vidéo en ligne IR.

Laisser un commentaire