7 façons dont Facebook a détruit mes vraies images d'OVNI sans que je m'en rende compte

ufo report 2016 Lorsque le Dr Simon a demandé à Betty de dessiner, du mieux qu'elle le pouvait, la "carte des étoiles" qu'elle prétend avoir remarquée, ses pensées se sont retournées vers un planétarium qu'elle avait probablement vu plusieurs années plus tôt. J'examine le sous-titre de l'article "Les chiffres en déclin des observations de" soucoupe volante "et le fait de ne pas avoir pu prouver l'existence extraterrestre a conduit les amateurs d'OVNI à admettre qu'ils pourraient bien ne pas exister après tout", et je me suis demandé: où est-ce que ce journaliste a obtenu une idée folle comme ça? Les crop circles sont des morceaux de champs de cultures aplatis qui forment une forme qui, de loin, créerait un motif étrange qui est considéré comme un atterrissage de sites Internet pour la vie quotidienne étrangère ou de messages qui nous sont envoyés. J'effectue des recherches sur cet épisode depuis un certain temps et, surtout, je n'ai pas eu le temps de le rédiger: Épisode 90: "Enquête sur les allégations de connaissances de Billy Meier concernant des choses sur Jupiter et Saturne. "Les shownotes de cet épisode sont en profondeur avec beaucoup de références.

  • il y a sept décennies d'Orange County, CA
  • 22 mois dans le passé depuis l'Angleterre
  • 9 ans dans le passé de Lisbonne, Portugal
  • 224p [= 1409], où 224 était le jour ouvrable où le crop circle a été découvert
  • trois ans en arrière de la Floride, aux États-Unis

Vous MYGHTE, Just Myghte, commencez par entreprendre ce que Richard / Star Fynder demande. Pendant que nous parlons de Zeta Reticuli, une question passionnante est: qu'est-ce que Betty Hill avait l'intention de représenter au bas de sa "Star Map" où nous voyons deux globes significatifs, reliés par de nombreuses lignes parallèles? Difficulté unique de l'incident Zeta Reticuli du journal d'astronomie, 1976: sans lignes tracées, il n'y a aucune ressemblance entre les deux. Mais voilà, il y avait un marqueur sur Wichita, KS ce petit matin – le tout premier compte tenu du fait que le 23 mai peut-être! 70-73), un certain nombre de tactiques publicitaires sont utilisées pour développer la carte des poissons. Une étoile doit être une seule étoile, peu nombreuse (à part Zeta1 et Zeta2 Reticuli, qui sont largement divisées). Elles doivent être des étoiles de séquence primaire comparables au Soleil, et elles ne doivent pas être variables. Comme expliqué dans mon avant soumission du site, les informations astronomiques plus récentes et beaucoup plus détaillées démontrent qu'au moins six des quinze étoiles devraient maintenant être jetées, moins que les mêmes politiques que celles qui les ont intégrées actuellement. Donc, à partir de quinze étoiles correspondant supposément au tirage au sort de 20-6, soustrayez six autres.

39;ASSAP", et cela ressemble à la plupart des autres conférences OVNIS.

La "Carte des étoiles d'OVNIS" de Betty Hill est composée de 20 à 6 étoiles, alors que "l'identification" des Poissons ne comprend que quinze étoiles. L'évolution biologique d'une telle espèce, centrée sur les lignes directrices d'une collecte normale, reposerait sur l'environnement naturel qui consiste en ce genre de vie quotidienne qui, en se transformant, aurait une influence sur la façon dont ces types d'espèces évoluent au fil du temps pour endurer dans son environnement. Ce document a révélé qu'il est vraiment probable que la vie survienne généralement dans l'Univers, mais qu'il est plus probable qu'improbable que la vie quotidienne intelligente soit rare. Très peu de choses impliquent une «crise de foi» pour les OVNIS, et le fait que cela soit vraiment expliqué comme la «première réunion OVNI» de l'ASSAP suggère qu'ils supposent en détenir beaucoup plus. Pour commencer, le film a été publié en 2017 et 2018 par les instances de New York et la Star Academy of Arts & Science. Alternativement, il est connu comme "Très sérieusement non identifié? La toute première réunion OVNI de l'ASSAP", et cela ressemble à la plupart des autres conférences OVNIS. 136. ) Le seul point du plan de réunion faisant même allusion à la «crise de foi» prévue est une «table ronde de cinquante minutes sur l'avenir le plus probable de l'ufologie britannique et les développements possibles à long terme». Des panneaux comme celui-ci sont typiques des conférences d'OVNIS, et cette formulation pourrait signifier n'importe quoi.

Les documents figurent parmi les innombrables numéros lancés par les archives ces dernières années. Le coffre-fort a été développé en 2011 comme un entrepôt pour les fichiers du FBI normalement demandés maintenant publiés en vertu de la Flexibility of Information Act. Indépendamment de prendre conscience de toutes les spécificités qui réfutent de manière évidente et démontrable ses affirmations sauvages, il a choisi de répéter tant de fois les mêmes déclarations trompeuses et trompeuses, ainsi que la suppression délibérée de certaines informations très importantes que nous verrons dans une minute. Ces types d'informations peuvent être modifiés par des sous-entendus physiques dans un contexte normal (par exemple, pousser une balle), ou par des psi physiques non réels dans un contexte paranormal. Maintenant, le scénario va encore empirer. Deux sont des binaires fermés, deux autres semblent variables, et deux autres ne sont même pas dans la quantité de maisons en question, leurs distances ont été mesurées par erreur dans les faits plus anciens. La plus grande recommandation que j'ai écoutée viendra de Starchercheur de cartes Charles Atterberg (plus sur lui est dans mon guide UFO Sightings). Certes, cela ressemble à "la compagnie comme d'habitude", avec des conférenciers allant du sceptique Ian Ridpath à Cal Cooper, auteur d'un livre intitulé Phone Phone calls from the Dead.

Laisser un commentaire