7 moyens simples de vidéos Ufo récentes 2016 sans même enthousiaste à ce sujet

moon ufo Ils sont profondément préoccupés par le chemin de l'Humanité et de la Terre et activent maintenant l'équipe au sol, tous ceux qui se sont incarnés à cette époque. Personnel de pression d'air au sol et idem dans une Stratofortress B-52. Aujourd'hui, les gens de cette terre doivent commencer à se préparer par eux-mêmes à rencontrer ce qui est essentiellement notre lieu de vie, à savoir les individus cosmiques qui ont semé la Terre avec sa population à la place initiale et qui sont maintenant en dessous pour profiter de ce monde et assurer que une stratégie divine pour la fin de ce cycle (comme prévu dans le calendrier maya et d'autres traditions indigènes ou non indigènes) réussit. Maintenant l'élément remarquable. Dans une usine de fabrication de zinc, une partie du toit s'est effondrée. Les deux étrangers à l'intérieur de la maison semblaient complètement indifférents à la détection dans la réalité, les lettres "OVNI" avaient été arborées en grandes lettres audacieuses sur un côté de leur appareil brillant. Alors que le propriétaire de la station se levait et regardait en silence, paralysé par le choc, sa jeune assistante blonde remplit nonchalamment le réservoir et salua les deux extraterrestres en décollant.

Ufo Sightings Daily 2016

spaceship sightings

Peut-être, plutôt, nous devons sembler pour une preuve directe que des extraterrestres ont visité notre cou des bois galactiques dans le passé. "Mes collègues et moi pensons que c'est quelque chose d'origine terrestre." Au cours des dernières années, il a suivi des observations de triangles noirs dans l'ensemble de l'emplacement supérieur de Kansas Town, et de nombreuses observations sont exactes. Ils semblaient être à l'altitude exacte. J'ai vérifié la température d'aujourd'hui et l'altitude des nuages ​​est de 12 000 pieds. Instantanément, à mesure que le nuage s'approchait, le bord principal du nuage a commencé à être "tiré en avant", comme un "fouet vers". Le bord avant du nuage tourbillonnait tout autour de l'objet alors que le nuage l'engloutissait. J'ai vu qu'un nuage qui passait a progressivement commencé à résoudre l'objet. J'ai regardé plusieurs minutes de plus pour que le nuage complet passe en prévision de l'observation de l'article, mais il était absent. Bien sûr, cela décourage certains qui manquent d'endurance de ne pas savoir pourquoi il ne peut tout simplement pas devenir beaucoup plus à venir sur un éventail de préoccupations.

  • Dorothy déclare
  • ► 2016 (190) – ► décembre (21)
  • 2005 – En décembre, Kean Data dépose un autre procès pour faire pression sur la NASA pour qu'elle recherche les fichiers
  • Informations sur la Terre ce soir
  • Ils prospèrent par pur scepticisme. Si elle ne peut peut-être pas exister, elle ne
  • 12 ans en arrière de l'Ontario, Canada

Attention à l'éditeur: Pour voir le rapport initial, cliquez sur la quantité du scénario. Alors que je courais le long de l'allée menant à la porte d'entrée, je pouvais à peine voir les lumières des OVNIS. J'ai une liste de contrôle très certaine des critères que j'implique juste avant que Sick n'imagine qu'une chose est vraiment un "OVNI" et rien de banal. Cependant, ils étaient totalement et quand j'étais sur le point de les reconnaître comme des étoiles que je n'ai jamais vues, ils ont commencé à se déplacer vers le bas en tandem. Non, les Russes n'ont pas abattu un OVNI, indépendamment de certaines affirmations. Un particulier qui le croit du fond du cœur et l'autre qui le considère comme un simple fantasme. Saint-George soupçonne que l'une des dernières décennies est plus possible en général, car les astronomes peuvent ne pas avoir de faits précis sur la place des planètes extérieures dans des occasions antérieures. Ces nouvelles estimations avaient été créées en utilisant de nouvelles informations recueillies par cinq stations infrasonores supplémentaires trouvées partout sur la planète – pour commencer par l'enregistrement de l'occasion de rester en Alaska, à plus de 6500 kilomètres de Tcheliabinsk. Les informations infrasons signifient que la fête, de l'entrée atmosphérique à la désintégration aéroportée du météore, a pris 32,5 secondes.

J'ai tout compris. Un officier du renseignement naval, Milton Cooper, était au courant de certains faits intrigants qu'il partageait assez facilement. De nouvelles informations présentées par un réseau mondial de capteurs ont autorisé les chercheurs à affiner leurs estimations pour la mesure de l'objet qui est entré dans cette atmosphère et s'est désintégré dans le ciel au-delà de Tcheliabinsk, en Russie, à 19 h 20 min 26 s. Entre-temps, le Guide est informé en formule magique par des scientifiques de la NASA et du Pentagone sur les développements extraterrestres et les alliances politiques. Les experts ont identifié que le météore russe n'est pas lié à l'astéroïde 2012 DA14 qui ira correctement sur Terre aujourd'hui à une longueur de plus de 27 000 km. Selon la NASA, il faisait environ quinze mètres ou quarante-neuf pieds de large avant qu'il ne frappe l'atmosphère, soit environ un tiers de la taille de l'astéroïde qui passe. Les dimensions supposées de l'objet, avant de se déplacer dans l'environnement terrestre, ont été révisées à la hausse de quarante-neuf orteils (15 mètres) à cinquante-cinqft (17 mètres), et sa masse supposée est passée de 7 000 à 10 000 tonnes.

Laisser un commentaire