Bases extraterrestres et ovnis sur la lune?

ufo uk Il n'y a aucune trace de cheveux sur le corps global de l'étranger. Leur concept est évident: la terre a des problèmes, les gens sont endormis et nous devons apporter des changements radicaux ou il y aura des effets dévastateurs pour toute l'humanité. Dans les deux sens, les films sur les ovnis et les extraterrestres ont encouragé notre imagination, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Chaque individu et à peu près chaque type de lettre que j'ai reçu provenait d'un individu qui avait créé la NASA, demandant des données sur les ovnis. Lorsque l'administration gouvernementale britannique a produit le dernier de ses fichiers de données sur les ovnis en juin 2013 (tous autres que pour "des copies des documents du MoD, des informations ou d'autres informations relatives au dialogue intérieur, des plans et / ou des briefings en réaction aux déclarations publiques les médias et en utilisant le lancement d'Open Skies, Closed Minds de Nick Pope tout au long de la période 1995-96, "que le Pape insiste pour rester caché), a été revendiquée de manière significative sur le caractère manifestement frivole de la mère d'une bonne partie de la correspondance du Publique. La fascination pour gouverner les enquêtes sur les OVNIS parrainées par l'administration a incité les agences d'administration à faire des concessions distinctes, et selon le post, certaines poursuites engagées par des enquêteurs d'OVNIS sont devenues des conditions de référence pour gouverner les exigences du gouvernement à lancer et comment. Comme vous pouvez le déduire de l'image plus élevée que promotionnelle, la série est composée d'une quantité substantielle de reconstitution de scénarios OVNI prétendument inexpliqués.

  • «Boutiques sans commerçants»: l'honnêteté du Mizoram
  • 9 ans en arrière de l'Ontario, Canada
  • C'est alors que ça passe "Live" et les primes changent sur le site du FMI
  • Prenez simplement des mesures de sécurité
  • Agenda 21 des Nations Unies

La terre probable apparaît comme un point brunâtre au reste de l'étoile brillante blanc bleuâtre CVSO 30 dans le graphique nouvellement publié, qui a été capturé par le télescope incroyablement énorme de l'Observatoire européen austral (ESO) au Chili. Elle a capturé le film vers 21 heures, le 3 juin, qui montre la mystérieuse lumière flottant et se promenant dans le ciel du soir. Les témoins ne se tiennent pas simplement debout et regardent un doux ciel. Le problème est que les gens d'aujourd'hui sont assez incapables de décider correctement de la distance d'une lumière dans le ciel. Ils tombent au sol et se tordent tandis que le doux dans le ciel leur fait des rayons. Un seul problème que vous auriez à résoudre pour démontrer qu'il s'agissait d'une soucoupe itinérante est: "Si ce que vous avez observé était un navire de la région, dans lequel était le doux sur Cannon alors que tout cela était probable? Chris, je suis susceptibles de préciser la place de Robert: recommander comme vous l'avez fait que “ certaines '' expériences des témoins pourraient être attribuées à l'apparition de la rentrée simo est d'impliquer “ l'effet sosie UFO '' – un OVNI correct a sélectionné l'option de célébration de la rentrée pour voler à côté la même route exacte à une altitude et une vitesse beaucoup plus faibles, même si elle empêche également magnifiquement ses témoins de regarder ÉGALEMENT la rentrée des satellites en cours.

News For Ufo

Croyez-le ou non, ils ont choisi le "Yukon UFO" de 1996, désormais inconfortable, dont l'explication définitive de Ted Molczan, Harro Zimmer et James Oberg a été révélée dans ce blog presque deux ans plus tôt, le 30 avril 2012. Si vous recherchez "Yukon UFO" sur Google, c'est la première page à arriver. Je suis entré dans le fil de discussion pour demander, "Chris Rutkowski, je pense juste que si vous n'aviez pas été complètement au courant que la circonstance des OVNIS du Yukon a été solidement démystifiée il y a près de deux ans?", Et j'ai donné un backlink à mon entrée sur le site Web. Je ne vais pas répéter les faits de la situation ci-dessous – vous pouvez le lire dans l'entrée de blog jointe – mais le supposé "OVNI proche" documenté par les observateurs correspond particulièrement à la rentrée en flammes du propulseur de fusée qui a mis le satellite Cosmos 2335 en orbite plus tôt dans la journée. Nous avons compris que certaines des caractéristiques de la rentrée auraient pu être observables cette nuit-là.

J'ai examiné l'enquête selon laquelle il pourrait s'agir d'une rentrée de roquettes, et je l'ai examinée avec l'enquêteur initial, Martin Jasek, qui est également interviewé dans l'épisode. Et quel a été le tout premier cas d'OVNI de l'épisode initial? Ils ont également estimé qu'aucun extraterrestre ou système très innovant n'a fini par exister dans aucune de ces premières observations d'OVNIS. Les observations de ce type ne sont pas inhabituelles, et la NASA a parlé dans le précédent pour décrire que les “ OVNIS '' et autres phénomènes repérés dans les images de l'ISS ont généralement des explications simples. Le délai est généralement de 1978 à 1983. Malheureusement, la boîte où étaient stockées ces lettres a été endommagée lors d'une inondation, ce qui a entraîné une décoloration importante, mais la plupart d'entre elles sont toujours lisibles. D'autres lettres ont été envoyées par la Pologne, l'Autriche, le Royaume-Uni et même l'Inde. De nombreuses lettres provenaient d'Amérique latine, la plupart en espagnol ou en portugais. Booster de fusée russe corps humain était correct où les témoinsont dit avoir remarqué leur OVNI.

Laisser un commentaire