Besoin d'une entreprise prospère? Focus sur les dernières observations d'OVNI 2017!

ufo tour 2017 Le grand capitaine blanc expliqué dans Charles reserve était un gars assez gentil, mais il ne faisait le tour des êtres humains que lorsque c'était nécessaire. L'arme au crayon a été utilisée à l'encontre de Charles dans un malentendu qui a été expliqué dans son livre électronique où, mais le réglage de l'iode a été utilisé, ce qui a déclenché un saignement intérieur. Il a fait référence à ce qui a été décrit dans le guide 3, c'est-à-dire lorsqu'il est resté pour les services militaires au Vietnam en 1967. Par la suite, il n'a eu aucune interaction avec les grands blancs. Par exemple, en 1965, des généraux américains avaient exposé de grands généraux blancs via la caserne des forces armées dans laquelle il dormait. Il a déclaré un incident impliquant un grand blanc normal qui ne romprait aucun dialogue et pouvait être cruel s'il avait l'impression de ne pas être obéi. à la lettre. Même dans les scénarios dans lesquels le radar peut bien reconnaître des propriétés d'objectif qui ne peuvent tout simplement pas être énoncées dans le cadre de compréhension accepté de notre environnement physique réel, l'observation authentique d'un concentré sur la possession de ces types d'attributs baissera très peu ou pas du tout. sa nature en dehors des qualités constatées, et il restera donc inconnu.

39;iode est utilisé par le pistolet paralysant, une personne peut saigner et perdre la vie.

Il a expliqué comment l'arme à crayon peut être utilisée par les grands blancs pour provoquer une grande agonie, la mort ou le repos. Dans un e-mail, Charles a expliqué comment fonctionne l'arme à crayon: "L'arme à crayon pourrait être réglée pour promouvoir les fréquences atomiques du sodium, du calcium ou de l'iode. Il souligne que l'arme à crayon peut être utilisée pour stimuler les fréquences atomiques du calcium pour induire une bonne agonie, comme rester brûlé, mais un particulier n'a pas vraiment été brûlé. Si l'arme est établie suffisamment haut, elle peut entraîner la mort instantanée. Lorsque le réglage de l'iode est utilisé par le pistolet paralysant, une personne peut saigner et perdre la vie. Pouvez-vous sentir le désespoir? Le clair de lune a dominé les autres étoiles, donc j'ai compris que ce n'était pas une étoile, ce n'était pas une douceur continue, donc je savais que ça ne pouvait pas être un monde (c'est-à-dire Mars, Jupiter, Vénus et bien d'autres), et c'était complètement mauvais emplacement pour un avion (j'habite sous la route de vol pour l'aéroport d'Alliance et si je me tiens devant l'entrée de ma résidence, je peux voir les avions en tournée vers DFW & Love Industry ces trajectoires de vol sont très constantes)…

Un certain nombre de soirs, alors que je créais la course de ballons du matin, elle se levait et se tenait à côté ou près de moi ou un peu me conduisait. Phil Hoyle et Peter Jones, du dispositif d'investigation et d'analyse des ovnis principalement basé à Shrewsbury, ont fait le bonheur du lundi alors qu'ils déclarent que le solstice d'hiver est également l'une des soirées les plus animées pour les observations d'OVNIS dans le monde. Ces cinéastes peuvent prévoir un tout premier visage beaucoup plus sinistre comme décrit dans l'un des films OVNIS les plus célèbres de tous les temps "War of the Worlds". L'existence de ces films d'OVNI des Sables blancs comme neige était spécifiquement secrète de la CIA. La Californie est l'optimum avec 53 histoires d'observation d'OVNIS. Sans mettre énormément d'imagination dans ce simple fait, il semblerait que ce "dieu" ait essentiel d'utiliser un certain type d'automobile aérienne (OVNI) pour se déplacer. Il fait preuve d'une intégrité fantastique et est vraiment honnête en décrivant entièrement les détails de ses épreuves.

  1. seize bons petits Richard Deep Cuts
  2. il y a deux années d'Irlande du Nord dans certains cas, se sent comme la Terre
  3. 4 nombreuses années passées dans le Massachusetts
  4. Blue Ridge, Georigia-

where to report ufo sightings Il a expliqué ses rencontres avec les Tall Whites d'une manière vraiment objective, et le fait émotionnel des épreuves avait été assez vif et transmis considérablement des détails sur son état d'intellect et la gravité des expériences qu'il avait. Ce rapport découle d'une recherche de plus grande envergure sur les épreuves douces anormales chez les élèves de l'enseignement supérieur. David: Vous avez constaté dans les mises à jour que vous avez dit il n'y a pas si longtemps qu'il y avait quelque chose à voir avec les gaz qui expliquaient pourquoi cet écart existe. Il en contraste avec la peste noire où les gens saignaient à mourir à cause des artères qui restaient affaiblies et le sang coulait, entraînant la mort. "C'est-à-dire qu'ils jettent un coup d'œil sur la Terre, rassemblent des informations sur ses performances et son fonctionnement, et constatent qu'il y a une grande pauvreté, la faim, la lutte, la maladie, l'ignorance, l'injustice et la surpopulation. Bien que certains en ufologie aient défendu les fichiers – et leurs informations – comme restant complètement authentiques, beaucoup d'autres ont vite crié "Canular! Un supplément de la paperasse russe a expliqué que la participation d'une équipe de plongeurs des forces armées et de plusieurs êtres humanoïdes en argent satisfaisait. Types cela ne donnerait sans doute pas aux capacités militaires américaines dans l'espace lointain. Il semble que les grands blancs soient vraiment légalistes et cela semble être tout ce que les forces armées américaines trouvent bénéfique pour opérer avec eux.

Il se souvient que des généraux avaient discuté avec de grands Blancs au sujet de l'utilisation d'officiers de la force aérienne avec les grands Blancs sur des embarcations scoutes. Le savoir-faire de Charles sur l'interaction du grand blanc avec les généraux de l'US Air Drive est vraiment instructif dans les conditions de la manière dont les accords ont été suivis à la lettre. J'ai personnellement observé les généraux américains eux-mêmes avec leurs grands homologues blancs embarquant et débarquant du vaisseau éclaireur blanc. "Il considérait que la discussion était aussi dangereuse d'impliquer qu'elle comprenait ce qu'il considérait comme des matériaux délicats qui étaient probablement étiquetés. Dans un e par courrier, il a décrit ce grand blanc comme "une femme plus jeune, probablement égale à une femme humaine plus jeune de 19 ans. elle mesurait environ 5'10 – 5 '11". Il a donné l'illustration d'un arrangement qu'il avait avec les grands blancs. Il a souligné que les grands blancs changent énormément de tempérament. Les grands blancs varient considérablement de tempérament et de tempérament, tout comme les gens.

Laisser un commentaire