Bien sûr. Les extraterrestres existent-ils?

ufo group C'était la première fois que la NASA arrivait pour connaître la présence d'étrangers. J'ai lu des critiques où des individus voient des objets tout autour des jets et / ou de leurs traînées mais c'est le début avec le temps que je l'ai vu moi-même à tout moment. Puis il a compris que la lune était certainement dans le ciel, et que l'objet qu'il avait vu ne pouvait peut-être pas être la lune. Neil Armstrong a transmis à Mission Manage les informations selon lesquelles deux gros objets mystérieux ont fini par les regarder après que le propriétaire a atterri près du module lunaire. L'ère des soucoupes volantes a commencé en 1947, deux ans seulement après la fin de la Seconde Guerre mondiale par les États-Unis en lâchant des bombes atomiques sur les régions métropolitaines japonaises. Je n'oublie pas qu'un de mes amis m'a expliqué une fois que sa mère a affirmé, et de manière extrêmement significative, que ce monde entier n'était pas ce que l'on pense. 1963. Le Globe des soucoupes itinérantes. Comme je le voyais, ils ont disparu, puis ils ont réapparu en quelques secondes, et ils étaient encore synchronisés alors qu'ils voyageaient en battant des ailes tout en même temps. Si votre véhicule est équipé de freins antiblocage, le concept est exactement le même. C'était une stratégie de génie dans la perception qu'elle n'avait pas été terminée avant, autant que je sache.

  • ► février (21)
  • The Darkish Buy (aka. Illuminati)
  • Les grands groupes devraient vraiment se diviser en équipes de plus petite taille de 4 personnes aujourd'hui ou moins pour chaque équipage
  • 3- Plus que LA TOUR, CIEL SIGNIFICATIF
  • il y a huit décennies de Mars

Tous les anges savent qui il est, quels devoirs lui ont été fournis, comment ils ont été remplis, et le pouvoir et l'autorité étendus qu'il a entre les mains de Dieu. Si vous savez presque tout sur l'Univers, un seul facteur que vous connaissez est sa taille infinie. Une seule paire d'observatoires dans l'hémisphère Nord détiendrait un contrôle au-dessus du ciel nordique, bien qu'une deuxième paire au sud préserverait les onglets sur le ciel sud. L'administrateur du Collège, Susan Watson, se souvient même maintenant d'avoir observé avec ses enfants l'objet massif qu'elle décrit comme une ville "flottante" remise silencieusement sur leur logement. Il n'y a jamais eu aucune interrogation sur une station de chambre ou une ville lunaire. Y a-t-il d'autres sources à l'appui des déclarations controversées selon lesquelles Neil Armstrong avait été témoin de deux gros véhicules extraterrestres au-dessus d'un cratère lunaire voyant l'alunissage d'Apollo 11. Les deux minutes de silence radio manquant pendant l'atterrissage d'Apollo onze lune étaient-elles un essai de la NASA pour répondre à ce qu'Armstrong a sérieusement vu sur la lune? Neil Armstrong a-t-il vraiment vu des véhicules extraterrestres sur la lune, qui a finalement averti la NASA de ne pas revenir?

Ufo Breaking News

top ufo sites

L'admission d'Aldrin soutient également l'affirmation de Chatelain selon laquelle une ou plusieurs autres voitures extraterrestres ont vu l'alunissage d'Apollo 11 comme Chatelain l'a affirmé dans son livre électronique. Dans le film Transformers: Dark of the Moon, Buzz Aldrin se présente pour exposer une édition du fait sur ce que lui et Armstrong ont observé sur la lune. Conformément à Excitation Aldrin dans un certain nombre d'entretiens poussés, Apollo 11 a certainement été surveillé par un OVNI tout au long de son voyage vers la lune. Cela explique peut-être sa mère nature recluse juste après les missions lunaires et la réticence du public à décrire ses propres rencontres sur la lune. Moon et nous a préféré descendre et rester loin de la Lune! Ils ont peur que nous devenions inquiets mais ils sont vraiment conscients du fait que nous sommes très intrigués à reconnaître les autres planètes hommes et femmes ou ce que nous entrons en contact avec eux-ALIEN. Tous les départements du gouvernement ont leurs propres pensées, mais aucun d'entre eux n'a été en mesure de donner un motif raisonnable ou satisfaisant à cet effet. Les mécanismes d'adaptation qui soulagent les expérienceurs incluent parler avec une personne particulière qui ne les porte pas de jugement, des séances d'entraînement de méditation ou de repos, des prières et des commentaires sur leurs expériences. En noir et blanc par Nelson C. Rivera (PRUFON) Recevoir À NOTRE Stop.Puerto Rico est une île, qui est composée de superbes plages et elle est connue comme "The Allure Isle", mais c'est trompeusement un foyer d'observations d'OVNIS et les activités d’enlèvement d’étrangers.

Le sujet chaud est "Alien Base". Le téléphone du quartier Intellegence appelle la Fondation Alien "Luna". Les observations d'OVNI les plus importantes et les enlèvements extraterrestres soient localisés unissent ces installations et US The Masked Singer's Alien a été voté lundi soir. Les deux sont tout aussi terrifiants. "Cette citation notable fait ressortir singulièrement la nature innée de la curiosité humaine. Technicien Black Ops NASA: Nous ne sommes pas seuls après tout, n'est-ce pas? Mais son message n'a en aucun cas été dirigé par le grand public – puisque la NASA l'a censuré. Armstrong: Par des moyens naturels – la NASA était dédiée à ce moment-là et ne pouvait pas risquer un stress sur la terre… Avec la mort d'Armstrong, nous n'aurons probablement jamais sa version personnalisée de ce qui s'est réellement passé ce jour ouvrable de juillet 1969. Potentiellement, la NASA un jour-personne lancer une édition officielle de ce qui s'est réellement passé, ou l'ont-ils déjà fait par une admission de film de fiction par Excitement Aldrin? Une des zones de repos les plus illimitées est "El Yunque Rainforest" qui trompe la côte est de l'île.

Je ne «considère» pas, comme cela a fini, mais je réfléchis à la signification ou si, pendant un instant, il y a eu un changement de conscience qui ouvre la capacité d'observer quelque chose que l'on ne pouvait normalement pas voir. Je vous dis qu'il y a d'autres vaisseaux là-bas… Il y a certainement des différences mineures en principe entre le Saturn V et le House Shuttle. Aldrin décrit comment les onze astronautes d'Apollo évitent de mentionner l'expression OVNI en rapportant ce dont ils ont été témoins, et a également demandé à Houston au sujet de la zone de la fusée de lancement Saturn V. Les observations d'OVNIS ont-elles été une prévalence répandue tout au long des missions Apollo? Apollo 11: Ces tout-petits sont massifs, monsieur… Excitation Aldrin: Non, monsieur. Chaque fois que cela se produisait, les astronautes connaissaient le Commandement de Mission, qui a ensuite ordonné un silence complet. En obéissant, il est atteint par une soucoupe itinérante dont les occupants sont, en règle générale, magnifiquement humanoïdes et qui le considèrent généralement commeleur assurance en lui permettant de se photographier eux-mêmes et leur métier, en l'invitant à jeter un œil aux panneaux de gestion, et très probablement en l'utilisant pour une rotation rapide, parfois sur Mars ou Vénus mais surtout sur la mystérieuse planète sur l'autre aspect du soleil, inobservable depuis la terre de maman.

Laisser un commentaire