Ce que Google peut vous apprendre sur Sky Sightings

Wang Dehong, qui cultive des pastèques depuis 20 ans, n'a pas pu comprendre pourquoi son fruit a beaucoup plus explosé car il n'avait recyclé aucun produit chimique. Il a allégué qu'il avait recyclé des substances chimiques pour éduquer leur masse le 6 mai, et les partisans du jour ouvrable plus de cent quatre-vingt melons ont explosé. Japon, Kagawa, Miki-cho: à 15h00 le 4 février, Hirobumi Matsushita prenait des instantanés avec un ami proche quand ils ont découvert un objet de couleur métallique dorée brillante voyageant plus haut qu'eux dans le ciel bleu très clair. Il n'y avait pas de nuages ​​et une légère brise soufflait, mais pas assez pour soulever des particules aussi importantes dans l'air. J'imagine qu'il y a un style de vie extraterrestre là-bas. Les chercheurs ont étendu la vie extraterrestre recherchée dans d'autres composants de l'univers. D'autres scientifiques du panel ont rendu disponible une vision beaucoup plus optimiste du mode de vie extraterrestre. Enquête entravée par des témoignages contradictoires, la Grande-Bretagne Secrets and techniques Act, revendiquée par un seul témoin beaucoup moins que crédible, et très probablement la "Regulate Team" – Un sénateur américain a commencé à enquêter sur l'affaire, mais s'est brusquement arrêté et ne pas converser encore plus avec les chercheurs d'OVNIS. L'objet semblait se diriger délibérément, clairement sous la poignée intelligente.

Ufo Sightings Daily 2016

ufo concert M. Matsushita a pris plusieurs images de l'objet étrange avant qu'il ne disparaisse. Juste après quelques secondes au sol, l'élément est monté, soulevant de la poussière, et a retracé son itinéraire de vol entrant, le moment émettant à nouveau un sifflement minimal, et a disparu à l'est. Le 1er officier John J. Waller et un agent de bord ont remarqué, à leur convenance et dans une certaine mesure en dessous de leur altitude, une rangée de lumières blanches vibrantes qui se sont allumées et éteintes de gauche à droite. Bien qu'impropres, dans la composante, de ce qu'ils ont remarqué, ils étaient néanmoins véridiques dans leurs principales affirmations concernant la vue d'un objet volant inconnu. Le simple fait de croire ce que quelqu'un d'autre a déclaré finit généralement par rester induit en erreur. L'analyse du Dr Lipp semble être définitivement innovante si l'on considère qu'elle a été écrite en décembre 1948. En vérité, son évaluation astronomique est assez proche de celle de George Kocher dans une autre étude RAND UFO, celle-ci créée en 1968. Néanmoins, Lipp's Les remarques finales contre les "objets volants" qui obtiennent des vaisseaux de salle sont faibles et semblent très probablement un peu artificielles afin de modifier la politique officielle de pression atmosphérique de nier l'origine extraterrestre des OVNIS.

Ufo Sightings December 2016

Exprimant cela, nous voulons des sceptiques, mais nous voulons également des sceptiques qui n'ont pas peur de dire qu'un cas sélectionné n'a aucune clarification sans rester ridiculisé. Les personnes de stabilité semblent voir un besoin pour des services qui peuvent donner une fusion gérée dans un sujet de mensonges et de déceptions accumulées sur une longue période pour minimiser la charge de carburant comme dans l'atténuation des incendies de forêt. Il pouvait le voir clairement dans la brume crépusculaire rougeâtre particulière au coucher du soleil de la saison d'hiver. États-Unis, Caroline du Sud, Charleston: à 17 h 30 le 4 avril, William J. Herrmann, un mécanicien de véhicules local, a vu et photographié un objet en forme de disque argenté volant à des manœuvres erratiques près de la Charleston Air Power Foundation. Une seule de ces sortes d'observations bien connues a eu lieu en 1978 lorsque des contrôleurs radar, des pilotes et un journaliste avec une équipe de tournage ont été témoins d'une chaîne d'événements très bizarre bien qu'ils aient volé au large de la côte est de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, autour de la ville de Kaikoura.. Ils présentent les rencontres des pilotes de la Marine avec l'avion non identifié, dont certains réalisent des prouesses qui semblent très bien au-delà des capacités des avions actuellement reconnus. De manière significative, les tests démontrent que le produit chimique est sûr, a affirmé Xinhua. Il serait peut-être temps de lui donner un aperçu.

  • Il s'agissait d'ovnis entrants confondus avec des missiles – ce qui s'est produit dans le passé –
  • 1/50 23 juin 2020
  • Mes dit
  • Courtoisie Wikipedia
  • 29/50 26 mai peut-être 2020
  • 7 plusieurs années dans le passé de Londres
  • Un inutile juste après avoir tiré sur le parc de protestation de Breonna Taylor
  • 1- AMERICAS TOWER, I WAS Tourist

Cette publication permettra d'acquérir une recherche rapide parmi certaines des meilleures séquences d'OVNIS et clips vidéo accessibles. Il n'y aura pas de limites sur ce que les gens peuvent partager sur Internet. Chaque fois que les gens détectent aujourd'hui une chose qu'ils découvrent à distance intéressante, ils la partagent sur le net. Maussan a ensuite demandé à ses téléspectateurs de partager toutes les observations non conventionnelles qu'ils auraient pu vivre au cours de l'éclipse. 1979 o Angleterre, Bentwaters, forêt de Rendlesham: quelques observations individuelles de lumières anormales à proximité d'une fondation du NORAD dans les îles britanniques. Puerto Rico, Quebradillas: un petit étranger portant un uniforme écologiqueà Quebradillas, un casque avec des lumières rouges et blanches clignotantes est visible. Seules des personnes spécifiées ont-elles été contactées et sont-elles des contacts clés? De nombreuses personnes affirment avoir été témoins, faute d'une plus grande expression, de ce qui ne peut être décrit que comme un OVNI. Flip Phillips de UFO Stun Countdown Calendrier choix être un invité sur "The Hurry" mettant en vedette LA Le sujet est suffisamment intéressant si un seul OVNI se révèle être un vaisseau spatial de Mars! Mon scepticisme au-dessus des années concernant le sujet des revues d'OVNIS est qu'elles avaient tendance à provenir de ressources qui avaient une crédibilité douteuse.

Laisser un commentaire