Ce que le Pentagone peut vous apprendre quotidiennement sur les observations d'OVNI

new ufo sightings 2016

Le Triangle du Michigan est attribué à la disparition mystérieuse de Northwest Orient Airlines, vol 2501. Le 23 juin 1950, en fin de soirée, la prise de la radio avec le DC-4 était déplacée. Peu après environ 5-8 minutes, l'objet est entré dans une manière de vol à plat WE à un rythme quelque peu progressif à une altitude de 10-15 degrés. L'élévation de l'objet était proche de 20-25 degrés au début de l'observation. L'objet qui était en détresse ou qui fonctionnait mal a éjecté une substance solide semblable à du laitier qui, obéissant aux directives légales de la gravité, est tombée vers la terre, a frappé et détruit le bateau appartenant à Dahl, a causé quelques petits accidents à lui-même et à son fils, mais hélas tué le chiot. Si l'élément doux ne semble pas fonctionner lors de l'utilisation de ce système, il s'agit probablement d'une étoile. C'était tellement brillant qu'il apparaissait comme une étoile, une lumière massive au milieu, une lumière sur le meilleur et une sur le fond. Je ne pouvais voir aucun des côtés ou du major car il était si bas et fermé à notre résidence, à moins de 50 pieds de l'habitation. 1929 – SlideWard – Colorado Ward Sawmill, avril – Cet incident est raconté par la fille des photographes: "Cette image a été prise par mon père Edward Pline à la scierie de Ward où que nous vivions à l'époque. Je pense que c'était en 1929. J'étais sur le point Mon père était là pour photographier la scierie pour une raison ou pour une autre, et alors qu'il utilisait la photo, il a décrit un «terrible soufflet tonitruant» et une chose ronde massive aussi importante qu'un rocher incroyablement substantiel qui déplacé par l'air mentionné précédemment. Vous pouvez le voir sur la photo. "Aucun membre du personnel de la scierie n'a observé le problème sur la photo, mais ils ont tous écouté l'audio et senti le sol trembler.

  • Il est sorti de notre distance de vue
  • Un «fort grondement» dans le sud
  • 15 mois de retour de Port Elizabeth
  • 8 ans en arrière de KENAI, ALAKSA
  • dix ans en arrière de Red Hook, NY
  • 9 mois dans le passé des États-Unis et d'Asgardia, le pays de la zone initiale

ufo stories

Cela pourrait peut-être sembler étrange, mais ce règlement américain spécifique est devenu célèbre juste après que certains chasseurs d'OVNIS aient identifié l'application Google Earth, ce qui semble être le site d'atterrissage ou de crash d'un mystérieux engin qui semble être gardé par quatre styles enneigés, ressemblant fortement à une batterie de réservoirs. Freeman avance l'idée que les ordinateurs de bureau que nous appliquons sont fondamentalement une ingénierie que nous avons achetée aux Gris. Il a pris ses jumelles et a appelé ses voisins pour qu'ils arrivent à l'extérieur. Certaines personnes qui se sont rendues compte de ce genre de conséquence ont réussi à capturer quelques photographies à l'écran avec des vidéos montrant à quoi ressemblait l'endroit avant qu'il ne soit flou, aussi bien que ses coordonnées. En résumé, si de tels artefacts et fossiles extraterrestres existent, ils sont si nombreux en quantité, si érodés, altérés, enterrés et / ou biodégradés que la proverbiale aiguille dans la botte de foin est une simple cueillette par comparaison. "Il est très difficile d'exagérer à quel point le sujet a été transformé" dans le tout dernier nombre de temps, suggère Andrew Siemion, directeur de l'Université de Californie, SETI Exploration Center de Berkeley.

39;éclat ne variait que peu.

Observez: que le livre électronique de la révélation indique que l'activité démoniaque sera endémique dans les toutes dernières fois. Dans ces temps passés (juste avant et peu après l'enlèvement de l'église) satan a l'intention de faire une armée anti-Dieu de ceux affectés ou possédés par des démons, pour éliminer les hommes et les femmes de Dieu. Quelques jours plus tard, lors de la conception des images, ils ont découvert sur une seule photographie un objet discoïde dans le ciel. Des images de ces problèmes sont également largement disponibles. Avec des copains, elle s'est arrêtée pour obtenir des images du paysage environnant. À un seul niveau, il y avait une descente rapide vers la gauche, tout le temps l'éclat ne variait que peu. 1981 – Argentine – Cette photographie a été prise à Saavedra, Argentine par 1 Leopoldo Diaz. Ils ne se souviennent pas de remarquer presque rien dans le ciel au moment où la photographie a été prise. L'article à ce moment-là était une bonne offre plus proche et semblait être au-dessus de la I-84, juste à l'est de la maison d'Etting. Aucun autre fait n'est disponible pour le moment.

Des hyperliens géniaux aussi parfaitement. Les Services forestiers lancent occasionnellement des ballons pilotes ou "pibals" à échelle réduite pour observer le plafond des nuages ​​aussi parfaitement que la vitesse et la trajectoire du vent. Il a voyagé à une vitesse constante dans un sens. Un seul homme a capturé diverses photos de ce qu'il a vu. Comme les prophètes sont de simples mâles adultes et ne peuvent tout simplement pas saisir les points forts de Dieu, ils voient généralement les choses en images pour agir comme des paraboles. Nous effectuerons des activités connexes avec tous les hôpitaux communautaires uniques qui se trouvent dans des zones très chaudes », a-t-il déclaré. Des théories à la frontière du psycho-non laïc et du New Age sont brièvement présentées en ce qui concerne leur relation avec les phénomènes OVNI et la croyance bien connue en une conscience collective changeante. Ainsi, plusieurs théories variées sur le but de l'emplacement 51 font rapidement penser que la fondation sert en fait les extraterrestres ou est utilisée pour des initiatives liées aux extraterrestres et c'est pourquoi il existe tant de théories du complot.

Laisser un commentaire