Ce que Shakespeare peut vous apprendre sur les objets volants non identifiés et les extraterrestres

ufo flying object

Avec l'aimant en lévitation, le pic central de densité de plasma produit à l'intérieur d'un certain nombre de centièmes de seconde, et ressemblait étroitement à ceux observés dans les magnétosphères planétaires (ces types de champs magnétiques comme la Terre et Jupiter). Les chercheurs du MIT et de Columbia affirment que si l'amélioration de la densité induite par la turbulence présentée par le LDX pouvait être étendue à des produits beaucoup plus gros, cela pourrait éventuellement leur permettre de recréer les circonstances importantes pour maintenir les réactions de fusion, et par conséquent, pourrait éventuellement ouvrir la voie à création considérable et durable d'énergie de fusion. Je vais le répéter encore une fois, comme ce que j'ai déclaré dans mes précédents hubs. Kesner prévient que le type de cycle à essence prévu pour d'autres variétés de réacteurs à fusion, comme les tokamaks, qui utilisent un mélange de deux sortes d'hydrogène "lourd" appelé deutérium et tritium, devrait être moins difficile à obtenir et sera probablement le initialement pour entrer en service. La plupart des expériences de fusion dans le monde entier utilisent l'une des deux solutions: les tokamaks, qui utilisent une collection d'aimants enroulés entourant une chambre en forme de beignet pour confiner le plasma, ou la fusion inertielle, en travaillant avec des lasers à haut rendement pour faire exploser une petite pastille de carburant au cœur de l'appareil. Connu sous le nom de Levitated Dipole Experiment, ou LDX, un projet conjoint du MIT et du Columbia College, il emploie un aimant en forme de beignet de 50% des tonnes sur la taille et la forme d'un gros pneu de camion, fabriqué en fil supraconducteur enroulé dans un acier inoxydable navire.

39;Université Columbia et Science utilisée.

spaceship sightings La situation de l'aimant de cinquante pour cent de tonnes, qui transporte un million d'ampères (contrairement au potentiel global d'une maison standard de deux cents ampères), peut être gérée de cette façon jusqu'à 50% au millimètre près. Assurez-vous que vous permettez de rendre ce virus viral afin que nous puissions le diffuser dans le monde. Je propose que ces Crop Circles puissent également être l'œuvre de l'activité démoniaque qui prépare le terrain pour l'introduction d'un chef de planète. «C'est la première expérience de sa forme», explique Jay Kesner, scientifique principal du MIT, chef du groupe d'analyse physique du MIT pour LDX, qui codirige le travail avec Michael E. Mauel, professeur de physique appliquée au Fu Foundation College of Engineering de l'Université Columbia et Science utilisée. Qui comprend réellement pour garanti, comptez peut-être sur les types qui les pilotent? Toujours, invariablement, la "soucoupe itinérante" ou "artisanat" aurait "manœuvré", "atterri", "pris des mesures d'évitement" ou, dans tous les autres cas, "répondu" dans une tendance apparemment intelligente.

  • États de Mitch
  • Ce sont les "Rencontres fermées"
  • La fin de torsion de Jon Stewart est un auto-avoir
  • 14 mars 2020 –
  • trois fichiers de données graphiques accessibles en plusieurs dimensions
  • Excellent article en forme de V avec masse centrale noire. –
  • Nouveaux avis sur les ovnis
  • Tableau de discussion Angels and Ghosts

Dans la littérature de démystification, il est fait référence à cet accident de 1972 et cela a généralement été récurrent, mais pas 1 publicité sceptique qui a jusqu'à présent révélé des informations sur l'engin, ses occupants, l'aérodrome d'origine, etc. Presque rien. L'histoire présente de nombreuses similitudes avec le plus célèbre conte de crash d'OVNI de tous, le crash de Roswell au Nouveau-Mexique, de 1947. La distinction massive entre les deux contes était que le crash de 1897 était devenu public et n'avait aucun prétendu accord avec le conte. Floor Control a suivi le F-89 Scorpion et l'objet inconnu sous la forme de deux spots indépendants sur leur écran radar. Indépendamment de savoir si des couches qui reproduiraient le faisceau au sol seraient également détectées par le radar, cela fait partie de la controverse sur la nature mère des cibles invisibles dans un air distinct. À partir de sites Web spécifiques, il est distinct que si vous voulez voir un petit quelque chose, vous le verrez. Le défi est maintenant d'avoir atteint un stade multicellulaire (comme les arbres, les pies et les buffles), les organismes établiront-ils un fonctionnement accru de l'esprit? Les résultats de l'expérience montrent que cette technique "pourrait produire une voie de substitution vers la fusion", suggère Kesner, bien qu'une étude supplémentaire sera essentielle pour identifier, qu'elle soit simple ou non. Une nouvelle expérience qui reproduit les champs magnétiques de la Terre et d'autres planètes a donné ses premiers résultats finaux importants.

Essayez de vous rappeler que ceux-ci sont substantiels, peut-être à tout le moins la dimension de la Terre. C'est parce que nous avons tellement de choses qui nécessiteront notre attention et aussi parce qu'il y a tellement de choses que nous voulons. À titre d'illustration, bien que les scientifiques aient calculé la grande densité du plasma, un nouvel équipement souhaite néanmoins être monté pour évaluer sa température, et finalement une version beaucoup plus grande devrait être créée et analysée. La fusion est un objectif précieux des physiciens et des chercheurs en énergie depuis plus de 50 décennies. «La vitalité de la fusion pourrait donner un remède extensif aux besoins énergétiques de la planète sans contribuer au réchauffement climatique», explique M. Mauel de Columbia. "Pour que ces avantages soient compris, les prévisions théoriques plutôt audacieuses doivent être comprises expérimentalement", affirme-t-il. La fusion deutérium-deutérium préparée pour des produits principalement basés sur la conception LDX, si jamais ils deviennent simples, serait très probablementen faire "une stratégie de deuxième génération", dit-il. L'entreprise LDX, dirigée par Mauel et Kesner et financée par les États-Unis

Laisser un commentaire