Ce que tout le monde doit savoir sur les séquences extraterrestres

sighting Dans son évaluation du livre électronique de Leslie Kean, George Michael exige beaucoup trop commodément la parole de l'auteur pour de nombreux scénarios d'OVNI qui se sont révélés, à l'enquête, ne pas être vraiment tels que l'écrivain les décrit. Mais sur la planète Television Fantasy d'UFO Chasers, la garde braque une lampe de poche sur son chemin, un hélicoptère militaire décolle et encercle son placement, puis elle rejoint les autres personnes qui se cachent sous un arbre, et les autorités réduisent toute fascination pour sortir qui tentait de pénétrer leur périmètre. Cette carence officielle d'intérêt est une préoccupation, affirme Kean, en raison des dangers probables posés par certains incidents. Si Michael avait su que Kean défendait vigoureusement une absurdité aussi claire, je ne peux pas penser à la façon dont il aurait peut-être pu composer ce genre de critique faufile. Cependant, Leslie Kean sera désormais en mesure de se vanter auprès des journalistes que son guide a reçu le «sceau d'approbation» du magazine Skeptic pour sa «rigueur académique». "Comme l’a observé Ian Ridpath, si Michael avait même pris la peine de consulter Wikipedia, il aurait trouvé les problèmes dans la version de Kean du scénario Rendlesham.

Recent Ufos 2016

what's a ufo Intitulé "Finest Proof for UFOs" par George Michael, il fait l'éloge des "nombreux témoins oculaires crédibles des rencontres avec des OVNIS et des sources faisant autorité" de Kean. " Il pense qu'elle ferait un «cas extraordinaire» et loue sa «rigueur didactique». Manifestement, soit Michael n'a pas étudié le même livre électronique que moi, soit il a été complètement englouti par la façon dont la rusée Kean déguise sa croyance en OVNI comme un agnosticisme respectable. Certains témoins oculaires affirment avoir trouvé des lumières de type OVNI et des bruits particuliers émanant de sites Web de crop circles. 1) Dans la soirée du 19 au 20 juillet 1952, vers minuit, l'aviateur William Brady à Andrew AFB a observé les lumières oranges dans le ciel. Je suis pratiquement précis que Amparano a vu qu'il a déclaré que l'objet "montait". "Il promet d'avoir été" brûlé par le soleil "par lui, mais du programme cela peut être admirablement faisable, il a été brûlé par le soleil de la manière standard le jour dernier, et l'a attribué à l '" OVNI ". Les UFO Chasers empruntent pour enquêter sur la lampe de poche et la veste Amparano a vécu cette nuit-là. Kean a poursuivi: "Les photos le présentent comme un objet en forme de dôme à fond plat sans moyen de propulsion visible. Le majeur arrondi montre la lumière du soleil et semble métallique, la base est plus sombre et plate, émettant un certain type d'électricité qui est perceptible lors de l'examen de l'image. Des tests scientifiques infrarouges montrent que l'élément entier rayonne de chaleur, tout comme les jets. "Elle n'a pas décrit comment il serait possible de faire une" recherche infrarouge "de l'élément capturé par une caméra vidéo ordinaire sans capacité infrarouge.

  • 38/50 17 mai 2020
  • huit ans en arrière de Bangkok, Thaïlande
  • Dialogue de Wendelle Stevens avec Phobol Cheng (26 avril 1996)
  • OVNI en Irlande – Le plus efficace à tout moment Saisir
  • 6 années passées dans le nord du Texas
  • quatre ans de retour de Californie
  • Utilisez des compteurs EMF. Ceux-ci peuvent être assez utiles pour localiser les présences fantomatiques

Nous avons suffisamment visionné ces deux premiers épisodes pour savoir précisément de quelle forme d'affichage il s'agit. Mais il n'a apparemment nullement lu aucune des publications de Klass sur les OVNIS, et je soupçonne qu'il ne sait même pas qui était Klass (sinon il se serait interrogé: "Qu'est-ce que Klass a produit à propos de cette affaire dans les années 70 ou 80?"). J'ai actuellement publié une critique du livre électronique de Kean, «Circonstances inexpliquées seulement si vous rejetez toutes les explications», qui a été publiée dans le Skeptical Inquirer, mars / avril 2011. J'ai maintenant placé une copie de cette évaluation sur mon site Internet, pour ceux qui voudraient voir à quoi pourrait ressembler une enquête importante sur les déclarations douteuses professionnelles d'OVNI de Kean. Je ne sais vraiment pas si j'examinerai les futurs épisodes prévisibles de Chasing UFOs. Permettez-nous d'espérer que dans des publications potentielles sur les OVNIS, la société Skeptics Modern emploiera les services d'auteurs et de critiques dont la connaissance de la controverse sur les OVNIS est bien meilleure que le papier mince, et qui vérifiera la validité des revendications pro-OVNIS avant de les avaler crédulement. J'espère que vous ne vous dirigez pas, je place le lien du site YouTube de Coastline to Coastline sur mon site Web. Le "lien manquant" ne manque pas du tout.

Kean a mentionné: "Presque chaque clip vidéo impliquait trois boucles distinctes, principalement horizontales, parcourues par l'OVNI en quelques secondes les unes des autres. L'article fabriqué des passes elliptiques peut-être à proximité ou à proximité de chacun des quelques ensembles de jets de réalisation Il a survolé les halcones, les F5 et les F16 à des vitesses si rapides qu'il n'a pas été reconnu par les pilotes ou tout le monde au sol. " Elle a poursuivi: "Cet appareil remarquable voyageait à des vitesses beaucoup trop grandes pour être construites par la personne. Les scientifiques ont estimé que la vitesse, en fonction du dimensionnement de l'article, était d'au moins 4000 – 6000 mph." Elle aurait vraiment dû se rendre compte que les estimations de vitesse ne sont valables que si un particulier apprécie avec certitude la longueur de l '"OVNI" à l'appareil photo numérique, ce que nous ne faisons bien sûr pas dans ce scénario. Le 13 mars 2012, la célèbre journaliste OVNI Leslie Kean a écrit un conte pour le Huffington Put up intitulé "UFO pris sur bande au-dessus de la base aérienne de Santiago". Kean, l'auteur de laBest-seller 2011 du New York Times UFOs: Generals, Pilots and Authorities Officials Go On the Report, a décrit un OVNI prévu filmé à travers une exposition aérienne au Chili (malgré le fait que personne n'a vu l'OVNI prévu jusqu'à ce qu'il soit vu dans la vidéo clip après). J'ai également créé une critique des fausses déclarations fabriquées sur cette émission.

Laisser un commentaire