Ce qui se trompe avec les objets volants non identifiés et les extraterrestres

Dans le film, le fermier, Graham et son frère, Merrill, explorent un crop circle dans leur ferme, et doivent ensuite lutter contre les extraterrestres alors qu'ils sont arrivés sur terre pour vraisemblablement simplement faire le tour. Ou supposons qu'ils soient même arrivés sans que nous en soyons conscients, et envisagent de venir adoucir la terre? Pour sûr, Nazca était plus proche de l'empire Wari (Huari en espagnol) que de Tiwanaku au sud-est, mais l'empire Tiwanaku est reconnu pour s'étendre au Pérou. Mes investigations m'ont amené à conclure que le dieu du ciel avait immédiatement parlé aux Andins à Tiwanaku, en Bolivie, et également dans la région de Cuzco au Pérou, mais pas à Nazca. Avec un "casque d'astronaute" et de nombreux symboles de tête de poisson identifiés sur les deux dessins, les dessins sont plus que suffisants pour conclure que le dieu du ciel de Tiwanaku et le dieu du ciel de Nazca étaient un particulier et similaire. Des dizaines de pointeurs en forme de tête de flèche présentent des conseils directionnels, de sorte que cette ou ces créatures ne se trouvaient pas seulement dans le ciel mais volaient également dans les airs. Nous restons également à terre, bien que les poissons restent à H2O, alors que les oiseaux volent dans les airs. Le jour suivant, un lancement par poussée a été construit par le Roswell Air Pressure en disant qu'ils avaient un disque de voyage en leur possession.

  1. Chow, Denise. (2014) "Résolu! Comment les Égyptiens historiques ont déplacé des pierres pyramidales substantielles."
  2. Vérité virtuelle
  3. Orbes bleus situés dans les qualifications des photographies du coucher du soleil. –
  4. US Tous droits réservés

ufo phenomenon

Probablement 1 jour, vous serez le témoin ultérieur d'OVNI. Passez une agréable journée de travail. Je dois être sincère et avouer que je laisse de côté des passages généraux dont je ne peux faire aucune perception, donc une très grande licence poétique a été exercée. Avez-vous déjà intrigué ce qui existe? À Stonehenge, il existe de nombreuses souches de mensonges. Pendant ce temps, pourquoi ils ont fait ces traces n'est pas du tout une énigme. L'intégralité de l'estimation n'a pas été ruinée, mais le simple fait que des fichiers individuels soient achetés pour être éliminés peut expliquer en particulier pourquoi ils ont contrarié les responsables des services militaires de rang supérieur à avoir une telle action drastique. Lorsque les preuves tangibles de la nature mère du phénomène restent insaisissables, la réalité demeure. Ténérife, en particulier, est endémique avec les critiques d'OVNIS, plusieurs voyageurs affirmant avoir assaisonné le phénomène. Avez-vous déjà été curieux de savoir comment tout cela a commencé?

Ufo News Today 2016

Je vous ne devriez pas savoir avec certitude. Une sorte de médicament, comme la kétamine anesthésiante, peut donner à un homme ou à une femme une fausse sensation de vol stationnaire et une lampe de chirurgie au-dessus de l'individu affecté semble être exactement comme un OVNI. Pendant qu'il travaillait, il a brusquement observé un OVNI planant juste au-dessus du sol. En fait, il y a eu une vague d'observations d'OVNI inexpliquées également juste avant la disparition de Valentich et tout de suite après et Valentich a rapporté que son moteur avait échoué bien qu'il ait été adopté par l'OVNI. Il existe des preuves historiques que les jeunes ont été secrètement utilisés comme cobayes sous anesthésie, même si la fréquence est difficile à décider. Si un enfant a en outre subi un dépistage neurologique ou psychologique sous un diplôme d'anesthésie, cela peut expliquer les attributs beaucoup plus étranges de l'enlèvement extraterrestre. Si les procédures cliniques ont été tenues secrètes pour le garçon ou la fille, l'intrigue de l'enlèvement extraterrestre servira également de clarification sensible à ces étranges réminiscences qui, dans tous les autres cas, n'ont aucune clarification. Les épreuves avant tout des histoires d'enlèvements extraterrestres semblent se produire dans le monde entier occidental, dépourvu de toute région spécifique actuellement plus distinguée que toute autre. Si la race extraterrestre a des appareils supérieurs, alors c'est peut-être correct.

Mais si les histoires ne sont pas vraies, alors c'est comme perdre l'espoir d'obtenir à tout moment des êtres de galaxies lointaines. La complication est que la NASA est une agence de mission avec une énorme expertise en PP mais pas une agence de régulation comme la Federal Aviation Administration, qui a une petite expertise en PP mais conteste les licences pour les lancements industriels. Répondant à la probabilité que l'article ou les objets aient été essentiellement des fusées éclairantes de parachute, Maier n'est pas sûr, se demandant pourquoi il n'y aurait pas de feux d'aviation visibles. Pourquoi ne devrait-il pas y en avoir? Imaginez si nous pouvions leur parler, à quoi ressembleraient-ils ou quels seraient les développements dans les conditions de l'ingénierie. "Il y a certains facteurs à considérer", a-t-il déclaré. Néanmoins, nous sommes tous des points d'habitation. Dans cet article se trouvent de sérieux objets mal identifiés. Même si aucun signe étranger n'a néanmoins été observé, les chercheurs font même maintenant des découvertes critiques avec tous ces télescopes et systèmes, qui incluent des aperçus d'objets mal compris comme des éclats radio rapides provenant d'autres galaxies et la comète-astéroïde hybride identifiée comme “ Oumuamua qui vient récemment fréquenté de l'extérieur de la technique photo-voltaïque.

Pour être confiant, les planètes peuvent, dans le concept, avoir un climat local régulier sans avoir une excellente lune, mais les scientifiques ne devraient vraiment pas choisir comme acquis que n'importe quel Goldilocks World peut théoriquement soutenir une vie quotidienne intelligente. La communauté locale d'ufologie ne pourrait-elle pas bénéficier d'un plus grand nombre de chercheurs recueillant et partageant des informations de manière rationnelle? Mme Woodall a posté des photos de l'anneau noir sur une page Facebook du groupe Nimbin afin d'obtenir des éclaircissements. La communauté scientifique ne pourrait-elle pas bénéficier des ufologues qui les poussent à penser "en dehors de la maison la boîte" supplémentaire? Et sur cette base, nous imaginons qu'aucune existence ne peut exister en dehors de ces circonstances. Je crois que c'est un événement pur, et nos rencontres sont développées par nous pour en permettre une seule à la suite de circonstances difficiles spécifiées ou pour accroître notre reconnaissance d'autres dimensions de l'existence. Vous rencontrerez une ligne de gomme à la nicotine qui peut être achetée, ce qui peut aider à arrêter le tabagisme en prime. Comme tous les visiteurs, les extraterrestres ne peuvent s'empêcher de vouloir examiner les pyramides et les ruines du Mexique. Le Mexique, comme le Canada aimerait voir un avion transfrontalier, il semble que les étrangers s'intéressent au Mexique lui-même.

Laisser un commentaire