Ce qu'Oprah peut vous apprendre sur les étrangers de la Nasa

are aliens real Le 21 avril 2008, Bassett et Paradigm Research ont tenu une conférence de presse sur les ovnis au Countrywide Press Club à Washington, DC. Il n'est pas clair si ces "témoins" auront quelque chose d'important à inclure dans les revendications qu'ils ont créées dans la convention push de 2001. L'ebook publié par Margaret Storm est considéré – à l'heure actuelle – comme un travail de fiction n'offrant aucune preuve que ce soit pour soutenir les déclarations selon lesquelles Tesla était à la fois de Vénus ou d'une autre dimension. Et vous avez même fait quelques conseils en physique pour faire le travail pendant que vous deveniez le UFOlogist à plein temps le plus remarquable du monde. Friedman écrit: "Bobby désire que je renonce à toutes les fonctions de Marjorie car il y a maintenant plus de détails." Non, Stan, c'est une fausse déclaration grossière. Nous le souhaitons, nous l'exigeons. Sgt. Jim Penniston (USAF-Ret) affirme non seulement avoir trouvé un terrain OVNI à Rendlesham, Royaume-Uni, mais aussi en avoir obtenu une information binaire, télépathiquement, qui est actuellement en cours de décryptage.

  • huit ans en arrière d'Abbotsford, en Colombie-Britannique
  • Physique électronique
  • 22 mois dans le passé depuis l'Australie
  • Nightline Nightline
  • Analyse des échos radar pour établir des cibles

ufo object Maintenant qu'un grand nombre d'adeptes d'OVNIS ont découvert que le précieux objet de Stan a été mortellement blessé et qu'il se réchauffe de ne pas l'avouer, il se débat dans une rage aveugle. En direction des zones intérieures de notre galaxie (comme les régions intérieures, le CBD, de nos villes), les étoiles ne sont généralement pas aussi éloignées que partout où nous (les êtres humains) sommes en banlieue, peut-être même dans les boondocks. Les matières ne trouvent aucune aide même dans la littérature scientifique significativement moins dans la «communication de bureau» éducative. Si vous êtes fasciné par la controverse sur les ovnis et que vous n'êtes pas conscient de la controverse encore meilleure de ce que l'on appelle Roswell Slides, vous voudrez absolument avoir habité sous un rocher pendant une période de temps raisonnablement cruciale. Nous DEVONS devoir désirer que les mensonges cessent et toutes les bêtises de protection. Ils ont conclu que bien qu'il y ait eu beaucoup de conditions de rencontres crédibles d'OVNIS, le groupe n'a pu obtenir aucune preuve d'une protection précise du gouvernement fédéral.

The Latest Ufo News

Nick Pope, qui a travaillé, à temps partiel, sur les enquêtes sur les ovnis du ministère britannique de la Défense 20 ans dans le passé, et a créé un emploi en tant que célébrité ovni à partir de cela. Les conférenciers de Paradigm 2013 qui ont également pris la parole en 2001 sont Nick Pope, Edgar Mitchell, Robert Salas, George A. Filer, Robert Wooden et Steven Greer. Au milieu des conférenciers de Paradigm en 2013, Penniston, Pope et Santa-Maria ont également pris la parole. Ensuite, l'élément a disparu. L'article étudie qu'un seul rapport de Manhattan a signalé un article «tournant comme une perceuse car il se déplaçait également hors axe et dans une ligne en direction de l'est». Mais Hynek a commencé à changer d'avis juste après les études en cours. Friedman s'oppose également à mon rejet de l'importance du rapport de 1955 Blue E livre Unique Report 14, qui lui semble une preuve à toute épreuve que les expériences d'OVNIS "inconnues" sont uniques des types "déterminés". À propos de la déclaration que j'ai écrite: "Donc, selon la logique de Friedman, tout individu qui a pratiqué la prestidigitation ne peut presque jamais être fiable dans à peu près n'importe quoi", ce à quoi Friedman répond: "Du programme, je n'ai expliqué rien de tout cela." Précis plus que suffisant, Stanton, mais vous le sous-entendez certainement en suggérant que nous devons nous attendre à une "tromperie intentionnelle" de la part des magiciens actuels ou antérieurs. Friedman déclare: "Ma principale critique à l'égard de Nickell était que ses quelques niveaux étaient en anglais, donc il semblait très peu de connaissances scientifiques." Stanton, si c'est votre principale critique envers quiconque, vous êtes un imbécile.

Ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de chevauchement dans les méthodes adoptées dans les trois avis. Dans l'ensemble, il y a une chose vraiment très particulière. PRG va envoyer plus de 5000 DVD à 535 lieux de travail du Congrès avec plus d'un millier de membres du personnel, chacun obtenant un ordinateur portable avec un lecteur DVD. Examinez la "Hill Map" au premier degré avec la "carte créée par PC" en dessous. Peut-être avons-nous une terre sœur là-bas dans laquelle d'autres humanoïdes vivent actuellement en se demandant s'ils sont les mieux notés de la chaîne alimentaire. Les théoriciens ont été prompts à affirmer que les images montrent un engin avec quelques lumières à tous les niveaux qui ne clignotent pas. Encore plus, dans la troisième note graphique, ce que la flèche jaune détaille. Le 27 septembre 2010, le journaliste OVNI Robert Hastings a organisé une "réunion de divulgation" également au National Push Club de Washington, DC. Le 12 novembre 2007, James Fox et Leslie Kean ont organisé une conférence de presse à Washington, DC, avec plusieurs des mêmes témoins, bon nombre des revendications identiques. Le 20 avril 2009, Bassett et Paradigm Investigation ont organisé une conférence de presse sur la «divulgation» au Countrywide Press Club. Le 9 mai 2001 peut-être, avec beaucoup de ballyhoo, Steven Greer a publié son "Disclosure Undertaking" avec une réunion push au Nationwide Push Club.

Donc, évidemment, dans la différence de la «divulgation», il n'y a «presque rien de nouveau sous le soleil». J'espère que je n'ai pas oublié d'autres conférences push "de divulgation d'OVNI". Mais la racine authentique de la rage de Friedman est mon explication de la façon dont sa précieuse carte de poisson – l'identification supposée d'une prétendue carte d'étoile dessinée par Betty Hill à la suite de son "enlèvement" à bord d'un OVNI – est maintenant entièrement invalidée par de nouvelles informations. Friedman a fabriqué le modèle Fish de la supposée Star Map, une grande cible de ses conférences communautaires depuis plus de quarante ans. Presque le seul UFOlogist parfaitement reconnu qui pense que l'incident aztèque est Stanton Friedman. Et c'est la Fantastic News pour Stanton Friedman. Je viens de découvrir, à mon grand honneur, que je suis le sujet clé d'une diatribe enragée de deux sites Web de Stanton T. Friedman dans le défi de décembre du MUFON Journal. Journal of UFO Scientific studies, deux, 159 – cent soixante cinq. Il y a peu de temps, Google Films a présenté de nombreuses brèves vidéos sur les Crop Circles et l'action OVNI associée.

Laisser un commentaire