Ce test vous montrera si vous êtes bien informé dans le dossier Ufo sans le savoir. Voici comment cela fonctionne vraiment

real ufo

Le tragique tremblement de terre en Haïti du 12 janvier 2010 a-t-il été prédit par une photographie de récolte en Angleterre neuf mois plus tôt? À Tough Hill, dans le sud de l'Angleterre, le 24 juin 2009, est apparue une étonnante photo de culture en forme de "champignon", qui contenait également des symboles pour une "grande explosion" et des codes temporels pour "trois ou 9 mois lunaires" (voir roughhill2009). Contrairement à ce qui est généralement mentionné dans les médias, par exemple dans les journaux internationaux ou les téléviseurs, les photographies de cultures du sud de l'Angleterre (et d'autres endroits en Europe) sont d'une authenticité paranormale, pas généralement produites par des faussaires communautaires avec de la corde et des planches peut parfois prédire l'avenir. De nombreux autres exemples de prédiction à long terme dans les photos de cultures de 1994 à 2008 ont été examinés dans une évaluation typique (voir / QUE SIGNIFIE Contemporary CROP Pictures). Vous voulez deviner quelles étaient ces «nouvelles images» qui visaient à dissiper «tout doute… pour les scientifiques terrestres»? Je pense qu'une personne dont vous pourriez parler, le gargantuesque 1, génère d'énormes tunnels par le biais de tous les styles de rock distinctifs aussi longtemps que vous le souhaitez. En d'autres termes et expressions, s'ils représentent un certain type de visiteurs du site plutôt que des artefacts d'image, c'est un enfer particulier de trafic de transport. Cela suggère que ces lignes sont peut-être des artefacts qui ne font pas partie du décor de Mars et qui n'appartiennent pas à l'impression ou qui représentent une sorte de technologies de transport de pointe sur Mars.

  • Plans principaux personnalisés établis par un autre remplaçant –
  • Watford vs Southampton, Ligue 1: streaming en direct, Dream11, groupes, tim
  • il y a huit ans de nous
  • Un bus emblématique “ Into the Wild '' décollé par des responsables de l'Alaska citant Saf
  • 1987 – destruction du WTC, augmentation des fanatiques de l'islam et leur immigration illégale en Europe
  • La solution USEnquête Twinkle du projet Army / Air Power sur des boules de feu inexpérimentées (1948-1951)
  • Contenu anniversaire Elon Musk: Twitterati soumet des mèmes pour désirer Ton

Il est vraiment dans une configuration aérodynamique standard pour ce genre d'objets sur Mars. S'il s'agissait de véritables preuves sur Mars, je dirais que la ligne de constante de couleur douce est présente dans les trois autres cours simplement parce que les visiteurs ciblés sont si importants dans tous ces cours. C'est aussi une flèche droite et parallèle au bord approprié de la bande et aux 3 autres programmes. Ils sont tous parallèles au bord idéal de la bande et entre eux et ne sont pas découverts ailleurs dans la bande. Le GCR / RV n'est pas significativement absent, en fait à tout moment maintenant et quand il s'agit de la cabale terminée, la divulgation complète arrivera à la vitesse de la douceur. C'est aussi pourquoi il n'y a pas de ligne de couleurs douces dans le quatrième programme simplement parce que les visiteurs du site y sont beaucoup trop doux pour provoquer une friction atmosphérique suffisante ou une signature chaleureuse pour le varier. Je dirais que l'aspect général de la ligne d'ombre douce n'est pas un tube ou une construction mais du condensat se formant dans l'atmosphère maigre à partir des signatures de friction et de chaleur des visiteurs du site assez lourds. Prenez note qu'il n'y a pas de ligne d'ombre douce définissant le cours de formation comme il y en a avec les autres quelques cours très fréquentés. Mais à la lumière du puissant tremblement de terre en Haïti du 12 janvier 2009 (voir tremblements de terre), une rationalisation plus plausible peut maintenant être proposée, simplement en chassant sur Google Earth partout où le tremblement de terre s'est produit!

Ufo Sightings 2016 England

Deux exemples prouvés de prédiction potentielle de 2009 consistent en une série d'éjections de notre Soleil pour la durée de septembre ou octobre, dont certaines ont coïncidé avec de gros tremblements de terre à Sumatra ou Samoa le 29 septembre ou le 1er octobre (voir waylandsmithy3). De plus, six minuscules cercles dans les éléments réduits encore à gauche ou idéaux de cette image de récolte semblent correspondre aux étoiles dans le ciel de la Terre, près de la zone de l'éclipse de juillet 2009 (voir roughhill). Les premières tentatives de décodage de cette photo de culture l'ont revue dans des phrases d'explosion volcanique, de fusées photo-voltaïques putatives ou d'une éclipse lunaire (voir roughhill ou roughhill). Quand on compare avec cette image de récolte du sud de l'Angleterre le 24 juin 2009, une personne pourrait même dire que la géographie d'Haïti et des îles voisines a la forme générale d'un "champignon". Comme vous le voyez, cette preuve est à peine visible même dans cette grande image JP2 de 1 429,8 Mo et même à une résolution de 100% et simple à ignorer. Comme vous pouvez le voir, les objets sombres s'avèrent être de nombreux objets en forme de diamant plus foncés ou des objets carrés tournés à 45 ° pour trier la condition du diamant.

Si elle est là-bas, elle est vraiment là-bas, simple et simple, et vous ne pouvez pas inclure le ciel complet avec une couverture de propagande massive pour beaucoup trop étendu, car plus rapidement ou plus tard, la vraie vérité arrivera et explosera tous ces gens qui démystifient pour briser les éclats! Le ciel était très clair et il pouvait voir les étoiles, mais la «lune» était simplement partie depuis longtemps. Le goût de Gollop de HP Lovecraft fait le travail est évident à voir dans la technique de la raison, qui met l'accent sur les extraterrestres qui restent des entités inconnaissables terrifiantes aussi bien que des menaces agressives. Soyez conscient des bords nets et joliment soulignés dans la zone arrière incurvée. Remarquez la forte réflectivité solaire de la partie arrière supérieure correcte. Notez qu'ils traversent cet objet substantiel sans avoir été affecté par son existence dans le terrain. Un deuxième témoin indépendant, à Padbury, a vu une solution d'article orange très dynamique venant du nord. Cet avion suivant était de forme circulaire, en une seule pièce et seulement un peu affaibli.

ufos what's going on

Les lumières dans les coins sont devenues blanches et ont pulsé environ une fois pour chacune. Les lumières en forme de triangle qui étaient cramoisies et respectueuses de l'environnement se sont révélées contraires à toutes les lumières que j'ai jamais trouvées. Ils ont expérimenté réveillé un couple de passagers mais n'ont pas vu les lumières OVNI ou l'autre, mais nous avons observé tout correctement. MUFON CMS – Maricopa, Arizona – 3 septembre 2010: J'ai pris la décision d'aller à Wal-Mart en voiture sur la route 238 en approchant de Shea Way que j'ai vu dans un endroit tranchant, voyageant à une vitesse élevée, un noir important Artisanat en forme de «V». Je remarquerais que c'est probablement une opération industrielle et que ce sont des conteneurs uniformes qui tournent à grande vitesse entre des détails uniques sur la planète en voiture et qui sont gérés à distance. Ceux qui sont la pierre angulaire existent au-delà des faits physiques, mais la franc-maçonnerie est le niveau corporel optimal de la pyramide. David: Alors là où nous vous restions auparavant, vous êtes maintenant dans le bus avec Kaaree sur le chemin de nouveau decette conférence dans la ceinture de Kuiper dans laquelle ce monsieur qui deviendra le Wrangler plus tard dans notre conte et Gonzales se sont également assis là-bas.

Laisser un commentaire