Ces énormes ovnis sphériques ont commencé à apparaître tout autour du 18 janvier

ufo s 2016 Commentaire du clip vidéo (par le film): "Une énorme observation d'OVNI a eu lieu le vendredi 24 juin 2005, à 10h30, à Jalapa, au Mexique. Cette soirée spectaculaire a été assistée par le gouverneur de Jalapa, Fidel Herrera Beltran, associés de son équipe, de nombreux officiers du bureau de police de Jalapa, des journaux et des reportages télévisés et de nombreuses personnes se sont rassemblés aujourd'hui à Casa Veracruz pour une cérémonie officielle de livraison de nouvelles voitures de patrouille des forces de l'ordre à la division de la police. au moins quatorze objets volants inconnus ont choqué toute la collection à Casa Veracruz, qui, pointant vers le ciel, a crié "OVNIs OVNIs! OVNIS au-dessus de Jalapa, Mexique, 24 juin 2005, 10h30. Une fois de plus – le détail le plus efficace de ces véritables OVNIS de téléviseurs est la réalité qu'un canular peut être exclu avec une certitude à 100%! Mon commentaire: Il s'agit d'une véritable séquence télévisée d'OVNI filmée par la chaîne de télévision mexicaine, la télévision Azteca. Dans mon travail avec mon groupe Dravenstar Paranormal Research Group, j'en fais un niveau pour traiter chaque témoin d'OVNI comme une personne crédible et intelligente, indépendamment de ce qu'ils me disent à l'époque. Nous avons mis en relation les hommes et les femmes qui font cependant fonctionner l'application avec d'autres acteurs du gouvernement pour nous assurer que les faits ont été transmis.

  • 8 ans dans le passé d'Australie
  • Tour. Les personnes enlevées reçoivent une visite du navire de leurs ravisseurs
  • Numéro de la bibliothèque du Congrès: sn 86-2701
  • 1- AMERICAS TOWER, I WAS Tourist
  • 45/50 10 mai 2020
  • Prophéties de Billy Meier sur les catastrophes terrestres
  • Joyeux anniversaire Elon Musk: Twitterati a créé des mèmes pour souhaiter “ la vraie vie quotidienne Ton

real ufo

Au départ, ils étaient encore. Rappelons qu'il est néanmoins clé à ce poste. C'est un phénomène si étrange et étranger à notre méthode terrestre quotidienne de supposé qu'il est régulièrement rencontré par le ridicule et la dérision de personnes et d'entreprises qui ne connaissent pas les points. Maintenant, les diapositives Roswell restent décrites dans le tabloïd Everyday Mail au Royaume-Uni, et à partir de là, c'est vraiment parti pour les courses. Son contenu a finalement été publié le 22 mars 1950 par Person Hottel, un agent exclusif responsable du bureau de Washington Subject Business, et fait allusion au crash et à la restauration de l'OVNI de Roswell. L'OVNI semble entrer dans l'ambiance de la Terre! Le douze juin 2007, à travers un reportage NBC News de la ville de Gaza, un OVNI lumineux blanc en vol stationnaire a été vu sur le bon aspect de l'écran d'affichage, à l'arrière du journaliste. Cela peut être observé 4 secondes après le début de la vidéo, lorsqu'un seul arrêt sur image le métrage.

Real Alien Footage

Les chasseurs extraterrestres déclarent que les images bizarres sont la preuve que d'autres terrestres existent, mais un pro OVNI particulier prétend que la forme est fondamentalement douce jouant activement sur l'objectif de l'appareil photo numérique. NB Les vidéos ci-dessous sont uniquement positionnées ici pour montrer comment l'OVNI dans le documentaire Discovery Channel a manoeuvré. "Je crois que nous possédons un savoir-faire technologique qui a été rétroconçu à partir d'avions qui ne sont pas d'ici et que nous travaillons peut-être avec ce savoir-faire quelque part. Franklin D. Roosevelt, un porte-avions participant au Les manœuvres de Mainbrace, ont observé un objet sphérique argenté qui a également été photographié. Buchert a remarqué l'OVNI (à Mantoue) quelques minutes avant Dale F. Spaur et Wilbur 'Barney' Neff a remarqué l'élément inconnu à Ravenne. a mentionné que l'objet ressemblait à une balle de ping-pong blanche. Une des infirmières a affirmé que Jean avait "si froid, que c'était comme entrer dans un congélateur" et que "son visage était définitivement blanc, juste cette cendre, perte de vie." Jean était également gravement gelée, et aucun de ses membres ne se plierait ni ne bougerait.

Rien de tel, n'a fini par être plus belliqueux que les remarques formulées par DENNIS LAMBERT, président du (IRDB) Global Reserve Development Lender, qui était une personne particulière mise en évidence qui a été découverte dans notre précédent article. Cela dit, le temps et le temps ont démontré que peu importe le degré d'élaboration de certains de ces cercles, il y en a qui montrent et affirment les antécédents de crédit à ce qu'ils ont fait et comment cela a-t-il fonctionné comme les fraudeurs authentiques l'ont fait dans les dix-neuf soixante-dix et ont été connus pour avoir des copieurs à travers les années. 1) L'emplacement 51 est situé au centre des déserts du Nevada, et des gens des villes voisines ont décrit des observations de lumières étranges qui planent plus que le prétendu camp d'investigation extraterrestre dans l'espace 51. Comme pour tous les témoins oculaires, les lumières ne semblent pas provenir d'avions de chasse ou d'autres unités d'aviation terrestres. Offert le simple fait que faire sortir un chat précédent du sac comme celui-ci, pourrait déclencher un départ imprévupar tous ces mâles notoires en noir. Cela pourrait peut-être juste le libérer de sa retraite!

Laisser un commentaire