Cette recherche vous fera du bien: montrez-moi un ovni: lisez ou manquez

last ufo seen on earth La plupart des gens supposent, comme les lignes de Nazca, que les crop circles sont observés depuis les airs et doivent donc être destinés aux invités dans les airs ou les vaisseaux spatiaux. Le plus petit pourcentage le plus possible est celui des engins spatiaux extraterrestres. D'un autre côté, la recherche d'une vie extraterrestre dans la région continue d'être l'une des initiatives les plus avancées pour l'humanité. Ce doit être un rapport de canular ou d'hallucination, j'essaie de me souvenir d'avoir contemplé pour moi-même, mais j'ai écouté comme une seule de l'équipe a informé les autres personnes du rapport. Air Drive prétend avoir peut-être été témoin de commencer par la main ou avoir été informé d'autres militaires qui ont été témoins d'un avion OVNI désactivant essentiellement les méthodes d'armes nucléaires des États-Unis, ainsi que le seul en 1967 à Malmstrom Air Power Base. Que se passe-t-il lorsqu'un avion à réaction survole et que l'un d'entre eux l'observe? C'est une des raisons pour lesquelles notre gouvernement espère garder le couvercle sur le phénomène OVNI, ils croient que nous ne sommes pas complètement prêts, que nous deviendrons fous si des extraterrestres se dévoilent. Toute explication ou justification est suffisamment grande pour que le gouvernement fédéral agisse si elle aide à réprimer tout le phénomène OVNI et ET. Mais c'est plus que suffisant pour nous motiver à agir en conséquence et à essayer d'exposer la réalité.

  • Dieu est une pulsion impersonnelle dont nous faisons partie. Nous sommes Dieu et notre divinité est en
  • Orbes bleus observés dans l'historique des photographies du coucher du soleil. –
  • 2 décennies dans le passé de Lovely South
  • sept motifs pour lesquels les personnes sont sceptiques à propos des ovnis
  • Ou recherchez ce site Web pour d'autres articles de contenu

Mais peu de temps après plusieurs décennies de publicité en utilisant des méthodes diverses et variées, je considère que nous en sommes venus à être désensibilisés et préparés de manière adéquate. Ce qu'il a identifié était un allongement des nœuds apicaux (le "nœud" initialement d'une tige de plante sous la tête de la graine) qui semblait être le résultat d'une certaine forme de publicité de vitalité électromagnétique ou micro-ondes. Il est clair que l'idée de leur gestion autour de toute sorte de divulgation indique essentiellement qu'il n'y aura aucune divulgation des autorités à tout moment avant longtemps. Mais s'ils ouvrent leurs bras au public accueillant dans l'amitié, rendrons-nous la pareille, ou les marchands de guerre paranoïaques la gâcheront-ils et les attaqueront-ils pour avoir envahi notre espace aérien? Les individus sauvages paranoïaques provoqueront-ils une guerre avec nos nouveaux amis qui auraient pu être? Certaines personnes vous expliqueront qu'elles ressentent vraiment quelque chose de ces observations. Au total, les événements sont toujours inséparables des observations d'OVNI et du phénomène du visage. Ainsi, même si nous pouvons affirmer définitivement que les Crop Circles sont des phénomènes fabriqués par les hommes, il existe néanmoins un grand pourcentage d'entre eux qui sont inexpliqués. Ces critiques sont étonnamment très similaires à la tradition des fées qui donne au Fay un parfum épicé et terreux et les fait habiter sous des arbres ou sous des affleurements massifs de rochers.

10 Alien Sightings

Ou s'agit-il de rumeurs folles que nous examinons dans les tabloïds, ou que nous écoutons de théoriciens du complot avec une imagination trop vive? Mais ce sont des contacts différents qui ne peuvent être vérifiés quant à leur authenticité. Seuls des hommes et des femmes spécifiques ont-ils été contactés et sont-ils des contacts clés? Comme l'a souligné Jordan Maxwell, les conditions que la NSA et la NASA viennent du NASI ou du NAZI, la génération allemande de culture mystère dont les scientifiques des fusées expérimentant les ovnis étaient importées via l'OSS / CIA. En vérité, l'Allemagne a conclu un examen extrêmement exhaustif de l'Antarctique et on pensait qu'elle y avait construit une fondation mystère plus petite avant la guerre. Cette fondation était apparemment positionnée à Neuschwabenland, une région de l'Antarctique sur laquelle l'Allemagne a enquêté et affirmé, avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Procédure Highjump était une campagne de la marine américaine exécutée en Antarctique de 1946 à 1947, c'était le plus grand effort dans le continent le plus au sud jusqu'à nos jours.

Quand il n'y a pas encore de preuve définitive d'une fondation allemande d'OVNI en Antarctique, il est hors de doute que quelque chose d'exceptionnellement particulier se produisait sur, ou à proximité, le continent bordé de glace. Un récit hitlérien obscur raconte qu'Adolf Hitler ne s'est pas suicidé en 1945, mais s'est néanmoins enfui en Argentine, puis sur une fondation SS sous la glace en Nouvelle Souabe au début des années cinquante, où il a repris sa profession de peintre.. Aussi inconcevable que cela puisse apparaître, il existe des preuves à l'appui de ces promesses concernant une fondation allemande en Antarctique. La vérité est qu'il y avait une abondance de preuves, à l'époque, pour positionner que jusqu'en 1947, certaines parties de la Kriegsmarine, ou marine allemande, opéraient beaucoup dans l'Atlantique Sud, opérant à la fois hors de Sud des États-Unis, ou une base antérieure non enregistrée dans l'Antarctique. Malgré la vérité qui n'a pas été expressément déclarée le 26 août 1946instructions, un objectif principal du projet était la cartographie aérienne de l'Antarctique aussi significatif que probable, spécialement le long du littoral.

Laisser un commentaire