Cinq choses que Twitter désire que vous oubliez les secrets d'OVNI

new ufo photos Si même ainsi, les grands blancs sont apparus après les accords Eisenhower-ET de 1954 (voir la liste ici), il est fort possible que les grands blancs aient des arrière-pensées qui vont bien au-delà du réapprovisionnement et de la restauration de leurs embarcations profondes sur la route vers d'autres endroits interstellaires.. Il est apparu que dans l'interview, Charles décrivait les grands blancs dans un poids bien plus juste que celui décrit dans son livre. L'utilisation des technologies de voyage dans le temps pourrait bien être utilisée par les grands blancs pour étayer le concept selon lequel ils sont sur Terre depuis des siècles, mais cela pourrait être entièrement fabriqué. La capacité des grands blancs à se référer à des intervalles précédemment historiques et à leur présence est peut-être due à des technologies très développées telles que des vacances dans le temps qu'ils peuvent utiliser pour affecter nos perceptions de leur présence historique. Ces nouvelles technologies sont les dernières, mais non des moindres, pour vous permettre de voir à quel point ce nouveau fait est génial. Les nombreux appareils technologiques que vous avez acceptés dans votre réalité ne sont que la suggestion d'un gigantesque iceberg de nouvelles améliorations qui doivent rapidement apparaître sous vos yeux.

Recent Ufo Sightings 2016

C'est cette réalité qui est la base correcte de GESARA. Ce serait merveilleux s'il était réel et le conte serait le conte le plus important du patrimoine. Maintenant, plusieurs médias traitent l'histoire de Charles Corridor comme une occasion majeure de divulgation, et l'intégrité, la clarté et la cohérence évidentes de Hall suscitent une fascination considérable pour le grand public. Meria interviewe Michael Horn, agent des médias américain pour Billy Meier Billy a fourni des informations prophétiques et des faits / avertissements / réponses parce que 195179 ans, un homme suisse dépassé contacté à cinq ans plus de 1200 photos / vidéos de ses contacts, la spiritualité est KEYWW3 – une guerre que nous ne gagnerons pasObama détourné de la force pour obéir à l'électricité dominante des États-UnisIndépendamment des «informations non découvertes», Maccabee, qui a rédigé le briefing pour Pandolfi, confirme que Pandolfi a été contacté. Il a été enquêté par à proximité de suffisamment d'autorités solitaires autoproclamées et de groupes de structure graphique très vénérés ainsi que par des analystes de clips et de films qui conviennent tous que la vidéo est 100% authentique ou authentique pour utiliser la bonne phrase. S'ils sont ici depuis un siècle ou plus comme le suggère le Corridor et qu'il a été touché d'imaginer par les grands blancs, alors il serait juste d'évaluer qu'ils n'ont aucune disposition ultérieure sur le contrôle de la Terre.

New Ufo Sightings 2016 This Week

Cela sera évidemment controversé mais est d'une importance vitale car les informations sur les grands blancs deviennent beaucoup plus populaires et leur importance exopolitique est mentionnée. Nous aurions pu obtenir ce problème grâce aux accords conclus entre les comités top secrets gérant les affaires extraterrestres et les grands blancs. Le passé historique de l'humanité montre que lorsque des puissances d'outre-mer créent des bases sur leurs territoires, il est difficile d'obtenir ce genre de pouvoirs de s'en aller et de les empêcher d'interférer avec les affaires politiques locales. Charles pense que les grands blancs ont été sur Terre parce qu'au moins au début des années 1950, et peut-être aussi longtemps que cent ans ou plus en fonction de ce que certains grands blancs lui ont associés, et des images mentales qu'il a reçues en parcourant le dossier local de Ressorts indiens. Il a souligné le principe du «tit for tat» adopté par les grands blancs, parfaitement compris dans la culture humaine et qui est un principe de base découvert dans les dossiers bibliques (lex talionis). En vérité, j'ai parlé à Ashtar la nuit dernière peu de temps après que la procédure ait été déclarée réussie, et il a affirmé que lorsque le papier de sable de soumission pour la procédure est arrivé sur IDC, une "ondulation" est passée par la flotte, puis il a affirmé que de leur problème de vue, l'ondulation s'est ensuite parfaitement déroulée via Internet.

  • «Les extraterrestres existent» et pourraient être sur Terre, suggère l'astronaute britannique Helen Sharman
  • sept La Vierge avec Saint Giovannino
  • Été 1994
  • Un déplacement des pôles magnétiques de la Terre
  • Irvington, Kentucky, 'Incident d'OVNI de Mantell en 1948'
  • Impression modeste: / arche: / 67531 / metadc799126 / petit /

Il était terrifié à l'idée de devenir la blague de la ville, et il était vraiment bien favorisé et vénéré par beaucoup de gens dans la région. J'imagine que les grands blancs étaient liés aux conférences Eisenhower-ET de 1954 et qu'ils ont par la suite reconnu leur fondation à Indian Springs, au Nevada, à cette époque. Entre-temps, son existence sur place avait plongé tout le monde dans une situation difficile. La divulgation par Hall de ses activités à la fondation Nellis Air Force à Indian Springs de 1965 à 1967 aura très probablement un objectif majeur dans la divulgation communautaire de l'existence extraterrestre et aidera à conditionner les perceptions publiques des extraterrestres et de leur présence sur Terre. 7. Tout mentionné précédemment – PAS DE CHEVAL Profitez-en! Probablement quelques centaines d'orteils plus haut que les arbres. Quelques-uns ont conduit de la rue Paaren's Seaside à la résidence d'Illerbrun, sur une longueur d'environ 50 pour cent par mile, et la sphère de cinquante pour cent les a suivis, planant au niveau de l'arbre majeur. Le patch s'éloigna au loin. "Ils ont été déconcertés pour un avion furtif", a rapporté Seba, et tente initialement d'exclure le B-2 de ses expériences. C'est juste considéré, mais il y a tellement de possibilités.

Laisser un commentaire