Le Pentagone Confirme L’existence Du Phénomène Ovni ! – Nexus

temoignage ovni recent Les seuls indices dont disposent les savants de « 2001 », concerne l’ancienneté sûrement très importante des monolithes (notamment après la découverte d’un spécimen enfouis sous la surface lunaire) et la facilité avec laquelle ils se déplacent dans l’espace sans utiliser de moyens de propulsion visibles. Quel serait l’impact sociétal et psychologique d’une telle découverte ? Je suis convaincu d’avoir été le témoin, avec 2.500 autres personnes sur la plage de Hermosa Beach, d’une observation d’ovni parmi les plus importantes, ne serait-ce que parce qu’elle fut observée par plus d’un million de Californiens qui espéraient tous que ce ne soit pas une attaque japonaise. Combien de temps avez-vous mis pour commencer à penser qu’il s’agissait d’un Ovni et non pas seulement d’un phénomène inexpliqué ? Je me demandais à quoi ressemblerait les gens (à des gens normaux), si on était obligé de baiser (non) ou tout simplement si je réussirais à m’y sentir à l’aise (oui). Il était 4 heures du matin, tout cet épisode avait duré une demi-heure.

Ovni Juillet 2015 France

ufo france Une excellente source se trouve à être le scientifique français, Jacques Vallée, dans son livre, « Messengers of Deception : UFO Contacts and Cults » édité en français sous le titre « OVNI : La grande manipulation », aux éd. du Rocher en 1983 ». « Sous l’emprise de quelque chose ? Il faudra attendre plus de trente ans avant que cette sombre histoire ne revienne sous les feux de la rampe avec des théories tout aussi farfelues les unes que les autres. Après ces deux ans d’enquête auprès des personnes concernées de près ou de loin, le cas restera pour eux non-identifié. Pour quelqu’un qui vient d’aussi loin, vous ne vous attendrez pas à avoir autant de pannes de fonctionnement. Mais s’ils sont si largement supérieurs à nous, pourquoi ont-ils eu autant d’accidents vers la fin des années 40 et au début des années 50 ? « Je leur donnerais quelques milliers d’années d’avance sur nous, plutôt que des millions. Si bien qu’une civilisation intergalactique n’aurait pas quelques milliers d’années d’avance sur nous mais plutôt un million d’années.

  • 1 Chaînes TV
  • Titre original : E.T. the Extra-Terrestrial
  • Quelle est la taille de Jul ? Jul mesure 1m72
  • Bleu : Proverbes
  • R septembre: En Australie: Un ovni sphérique au dessus de Sydney

« Eh bien oui, la technologie n’est pas infaillible. On aura bien du mal à trouver un témoin non averti qui estimera la taille apparente de la lune à 5 mm à bout de bras, qui est pourtant la valeur réelle, et par contre on en trouvera beaucoup qui lui prêteront une taille dix voire vingt fois supérieure ! Qu’en déplaise aux ufologues, jamais les notifications d’OVNI n’ont apporté de preuves concrètes, de textes, de matériaux qui nous aideraient à trouver une ébauche de solution. Là, également, les preuves sont minces. Best UFO | NASA | OVNI PREUVES Soucoupe-Volante ExtraTerrestre ! La théorie extraterrestre me semble plausible à cause du fait que l’objet fut capable de résister à l’impact de plus de 1.400 tirs d’obus antiaériens. Ça pourrait expliquer pourquoi nous n’avons pas vu la phosphorescence orange rapportée par plusieurs témoins à Santa Monica et à Culver City, où l’objet était beaucoup plus bas (un témoin a suggéré que cette lueur pouvait être la réflexion d’éclats d’obus contre le corps argenté de l’objet).

Quelque chose de fou était en train de se passer. Je pense qu’il devait être entouré d’un champ de force ou quelque chose qui le protégeait, comme dans ‘Star Wars’. Je pense que l’objet était entouré d’un champ électromagnétique qui déviait les obus et les faisaient s’exploser sans le moindre danger pour lui-même. Un témoin qui l’a observé de sa fenêtre se souvient qu’il était énorme, de forme elliptique, émettant une lueur orange. Parfois, le témoin se sent en lien psychique avec l’ovni, « scanné » par lui, et changé définitivement par cette expérience, qui peut enclencher une accélération de l’évolution psycho-spirituelle du témoin. C’est ridicule. Vous n’avez pas besoin de prendre en compte les aliens dans l’évolution de l’homo sapiens. Peut-être dans l’après guerre, après que nous ayons obtenu des scientifiques allemands la technologie pour concevoir des missiles air-air, mais c’est une autre histoire. La photo, parue dans le ‘Times’ du 26 février, est la seule que nous ayons du vaisseau. Il est entouré des faisceaux lumineux des projecteurs de l’armée, les nombreux points blancs représentant les éclats d’obus lors des explosions.

Les avions entendus n’étaient pas visibles, mais ce qui attira notre attention était ‘une bestiole argentée’ en forme de losange, comme ma mère l’a décrite plus tard, clairement visible dans la lumière des projecteurs qui la localisaient. Mon père était ressorti et nous entendîmes enfin la sirène de l’alerte par dessus les bruits d’un feu continu. Mon père m’a dit : ‘Je ferais mieux d’aller voir ce qu’il se passe, cela pourrait être une véritable alerte.’ Alors, il enfila sa tenue de surveillant aérien et sortit. Le signal est d’abord baptisé « LGM-1 », pour Little Green Men 1 (« Petits Hommes Verts 1 ») car il est dans un premier temps soupçonné de ne pouvoir être d’origine naturelle. Un cas, examiné par l’historien et ufologue David Jacobs, est celui d’Alice Agerti, qui a vu de nombreuses guérisons depuis l’enfance. Récemment, il a été suggéré que le vaisseau s’est écrasé dans l’océan au large de San Diego et qu’il fut récupéré par les plongeurs de la Navy.

Laisser un commentaire