L’ovni De Jul (Album)

La majorité d’entre elles étant associée à des effets sur la végétation. Le démocrate du Nevada, qui était alors le leader de la majorité au Sénat, a permis que l’argent aille à son ami de La société Bigelow.L’Express.co.uk a approché M. Bigelow par l’intermédiaire de Bigelow Aerospace pour essayer de découvrir ce qui était arrivé au matériel, s’il l’ avait toujours, et s’il pouvait être photographié, ou si des rapports ou des études pouvaient être publiés. Les journalistes et les chercheurs sur les OVNIS vont avoir une surprise désagréable quand ils découvrent combien de leurs demandes liées à la Loi sur la liberté d’information liées à l’AATIP seront rejetées parce que les informations sont conservées par Bigelow Aerospace et non par une agence fédérale.C’est l’une des raisons pour lesquelles le gouvernement transfère des projets particulièrement sensibles dans le secteur privé .Aucun rapport officiel sur les matériaux présumés n’a été publié, mais on prétend que des recherches ont également été menées sur les personnes qui sont entrées en contact avec le matériel pour voir s’il y avait des effets sur elles.

Filmé en Argentine, on peut y voir une espèce d’anneau noir volant.

ufo extraterrestre L’Express.co.uk a également contacté M. Reid et M. Elizondo par l’intermédiaire de To The Stars Academy, leur demandant s’ils savaient ce qu’était devenu le matériel. Ils devaient également aider au transfert des technologies découvertes dans les avions ennemis abattus aux contractants de la Défense américaine. Certains théoriciens du complot ont prétendu que l’objet pourrait en réalité être un vaisseaux militaire secret développé par l’armée de l’air américaine. Au moment des faits, l’OVNI flottait au-dessus du Pentagone, un immeuble où se trouve le département de la défense américaine. Dans les vidéos publiées en ligne, on peut voir un triangle noir géant se profiler au-dessus du département de la Défense des États-Unis. Filmé en Argentine, on peut y voir une espèce d’anneau noir volant. Mais, si on regroupe les milliers de photos d’OVNIs non truquées, cela nous donne un début de preuve de l’existence des ces OVNIs (Objets Volant Non Identifiés). J’ai centré les objets dans le viseur et j’ai fait la première prise.

Apparition Ovni France

Les physiciens ont depuis longtemps envisagé l’idée de mondes parallèles, dans lesquels les lois seraient différentes de celles en vigueur dans notre monde matériel, mais cette idée est encore un concept abstrait, qui n’a pas pu trouver d’application. Pas de BANG ! Il a été souvent observé, aussi bien par des témoins au sol que par des pilotes en avion, que certains ovnis, après une phase d’immobilité dans l’air, prennent parfois une accélération foudroyante pour dépasser la vitesse du son dans l’air, sans qu’aucun bang ne soit perçu. En effet, il est bien connu que quand un avion de chasse passe d’une vitesse subsonique à une vitesse supersonique, cela s’accompagne obligatoirement d’un « bang » caractéristique, on dit alors que l’avion a « passé le mur du son ». Très vite, l’engin a pris une part d’importance sur la toile, et certains passionnés d’ufologie ne se sont pas cachés pour affirmer que l’OVNI avait une provenance extraterrestre, du fait qu’il ne ressemblait à rien de connu sur Terre.

  1. Physique impossible (pp 102 à 107, 224)
  2. 66/ Les Polymorphes Aliens
  3. Moi Terrien. Moi venir en paix. Moi vouloir faire connaissance
  4. LES TROUBLANTES PROPHÉTIES DE VANGA
  5. 7 Adrian Piper, Colored People : A Collaborative Book Project, Londres, Book Works, 1991
  6. BIBLIOGRAPHIE

Je rappelle que Jean-Charles Duboc et Daniel Michau n’ont pas pu se rendre au colloque. Par ailleurs des rapports laissent filtrer qu’une dissimulation de grande envergure est en cours : Le gouvernement demande aux témoins de ne pas rendre public ce qu’ils ont vu . Bref si vous êtes plutôt chaud et que vous aussi voulez en profiter, vous savez où vous rendre. On explique en physique aérodynamique que quand un objet dépasse la vitesse du son dans l’air, cela crée une onde de choc, d’où une explosion sonore intense qui peut être perçue très loin par les personnes au sol. Beaucoup de sceptiques ont contesté cette observation d’ovni, se demandant pourquoi d’autres témoins ne s’étaient pas fait connaitre, le Kremlin est après tout pratiquement toujours plein de monde.Ce qui doit être un sacré coup pour ceux qui nient les visites extraterrestres, il est actuellement rapporté qu’en Russie plus de cent témoins de l’évènement se sont en effet fait connaitre et sont interrogés par les militaires et les agents du gouvernement.

Laisser un commentaire