Observation Ovni France 2020 – Lendsmell.live

photo ovni

David Marler, un chercheur indépendant sur les ovnis et auteur qui travaille dans le domaine des soins de santé, a passé des années à étudier l’incident de Farmington UFO, en présentant ses conclusions sous la forme d’un site Web qui sert de rapport le plus exhaustif et approfondi sur l’événement. Pire dans les années 1967 malgré un matériel important de preuves irréfutables, venant de toute la Terre, les autorités principalement américaines, ont déclaré un « état d’apathie » mondial. Par contre autant les années précédentes ils pouvaient sembler plus orange que jaune autant là ils sont jaunes, même peut-être à tendance blanche. L’impasse des groupes de réflexions ou des commissions officielles chargées d’étudier le phénomène OVNI, vient peut-être du fait que la majorité des membres qui composaient ces cénacles étaient des militaires (principalement aux USA), Leurs préoccupations étaient plus orientées vers les problèmes de défense que vers une analyse objective du phénomène.

Derniere Info Ovni

ufo direct Peut-être que je vous rencontrerai en personne, avec ou sans corps, quelque part dans notre ”Avenir Éternel”. En quelque sorte, les O.A.N.I. « Ok. Pourtant quelque chose nous a survolés ! Ces objets qui sortent de l’eau et y plongent peuvent aussi sortir de notre atmosphère pour évoluer dans ce que nous appelons l’espace. De l’antiquité nous conservons à tort, l’illusion que les systèmes politiques, le cas échéant, peuvent être salvateurs. Elles seraient donc là, à nous observer ponctuellement. Alors pour couper court à toute rumeur, eh bien le Pentagone, c’est le département américain de la Défense, il a décidé officiellement de diffuser trois vidéos prises par des pilotes américains, vidéos qui datent de 2004 et de 2015. Elles circulaient déjà dans les médias américains, après avoir été notamment rendues publiques par le journal le New York Times. Ray Santilli prétend avoir acheté le film à Jack Barnett, le prétendu réalisateur de l’armée américaine.

Se basant sur les récentes avancées de l’agence spatiale américaine et sur différentes déclarations, le collectif de hackers assure qu’une annonce sans précédent sera bientôt faite sur la découverte d’une vie extraterrestre dotée d’intelligence. Étant donné que sa vie dépendait de son total silence, elle ne put discuter d’un quelconque incident. Pour elle il n’y a qu’un univers visible et mesurable. Elle a pour objectif d’étudier les phénomènes aériens non identifiés. Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés. Ces objets manifestement solides entrent dans les mers et les océans et en émergent, sans oublier les lacs et les cours d’eau. Le premier (des) archonte(s) prit, le plaça dans ce paradis dont il disait qu’il est délices pour lui, mais c’était afin de le (Adam) tromper, car leur nourriture est tromperie et leur arbre impiété. Joe McMoneagle donnait ses impressions qu’il retranscrivait sur une feuille. Jadis Montréal avait une maison très maudite, selon une légende urbaine persistante du XXe siècle.

  • Il serait bien que vous soyez entendu par le comité de pilotage
  • J’avoue que j’ai été léger dans mes déclarations de Grenoble…
  • Enfin, la cinquième tranche a été frottée sur des claviers d’ordinateur
  • Des visites
  • 1972, sciences : l’astronome J. Allen Hynek publie The UFO Experience : A Scientific Inquiry
  • 6 Commentaires du rapport

Deux des photos – celles qui montrent un point lumineux argenté en pleine journée au-dessus de la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux dans le Loir-et-Cher – ne correspondent pas non plus aux témoignages rapportés dans l’article, selon l’astronome. Cependant, depuis que la presse a rapporté dès 1947, des observations d’Objets Volant Non Identifiés (OVNI), quelques fois posés au sol près de témoins, aucune organisation des données objectives des observations du phénomène n’a eut lieu. Ceci posé, sans toutefois remonter au déluge, voici une série de rapports très significatifs concernant des observations d’O.A.N.I.. 18 juin 1845: Les passagers du brigantin Victoria, naviguant à mille trois cents kilomètres d’Adalie, en Asie mineure, ont vu trois corps lumineux sortir de l’océan à une quarantaine de mètres du navire. Direct Matin relayait une information inattendue en ce 1er juillet, à savoir l’apparition d’un étrange phénomène lumineux observé dans l’ouest français dans la nuit du mardi 30 juin au mercredi 1er juillet, entre minuit et une heure du matin.

Laisser un commentaire