OVNI SURNATUREL: Janvier 2020

Le lieutenant Ryan Graves, un pilote de la marine américaine qui a déclaré avoir vu ces étranges objets volants et en avoir informé ses supérieurs, a confié au Times que des problèmes de sécurité avaient été soulevés parmi les membres de son escadron. « Quand j’ai été informé que les commentaires et les discussions avec ‘Brazi’ ‘disparaissaient’ sur / r / UFOs, j’ai immédiatement pensé à vérifier les paramètres du mode automatique. « L’autre jour, j’ai commencé à recevoir un flot de messages privés et de notifications de nom d’utilisateur concernant la censure d’un événement OVNI présumé au Brésil sur / r / UFOs », a-t-il raconté au site Motherboard. Prêt à partir : cet OVNI est dans un état quasi neuf, prêt pour de nouvelles aventures. Le chercheur dans le domaine des phénomènes paranormaux Valentine Degterev, qui habite dans l’Oural, affirme avoir découvert un ovni géant perdu quelque part en Antarctique. Pour notre part nous soutiendrons cette revue de notre mieux, chacun peut apporter à sa manière quelque chose de positif. Rassurez-vous, les hommes et les femmes ne sont pas épargnés dans cette vidéo, qui gagne en intensité après quelques secondes grâce à un riff bien lourd, que semble apprécier THQ Nordic, le jeu avait été dévoilé accompagné d’un titre de Rammstein.

Derniere Nouvelle Extraterrestre

ufo extraterrestre

Mais tout cela va changer le jour où la jeune scientifique intercepte un appel d’un OVNI à 26 années lumières de la terre. Par contre, ce qui est vrai, c’est que c’est bien un OVNI (objet volant non identifié) qui a été filmé par l’ISS. En Arizona, un couple a filmé un objet lumineux semblant larguer des sphères dans le ciel nocturne. La NASA a répondu aux accusations de M. Mitchell dans le passé en disant: “La NASA ne suit pas les OVNI. Précisons avant d’aller plus loin qu’un OVNI (Objet volant non identifié) ne désigne pas forcément un engin extraterrestre, il peut s’agir simplement d’avions ou de drones développés par des puissances étrangères. On les appelle UFO aux Etats-Unis, d’où l’ufologie, la science de ceux qui les étudie, en France on dit OVNI, pour objet volant non identifié, certains parlent de MOC, pour mystérieux objet céleste. Deux de ses deux amis expliquent qu’avant cette disparition subite, ils ont vu, tous les trois dans le ciel, un ovni, un objet volant non identifié.

Ovni Ufo Extraterrestre

ufologie Dans un communiqué, elle explique ainsi avoir reçu « plusieurs informations selon lesquelles des avions non autorisés et/ou non identifiés avaient pénétré dans différentes zones et espaces aériens contrôlés par l’armée américaine au cours des dernières années. La journaliste américaine Leslie Kean apporte une explication sur le faible nombre de photos prises durant la vague belge : « Les lecteurs pourraient raisonnablement se demander pourquoi il n’y a pas plus d’images et de vidéos non équivoques des objets belges, étant donné qu’il y a eu tant d’observations. Les vidéos sont constamment mises à jour, alors n’hésitez pas à revenir régulièrement ! Cette statistique est assez étrange pour être soulignée, surtout qu’elle ne s’explique pas. Raconter cette histoire, c’est se plonger au cœur de ces énigmes, à la frontière de la science, de la psychologie, des mythes, du secret d’Etat, et des sourires narquois, parfois, que déclenche la croyance en l’existence d’une vie extraterrestre. Comment la science, les gouvernements et les hommes se sont-ils interrogés et ont-ils fait évoluer leur méthode, leur discours et leur recherche, ces dernières années ?

  • Didier sur 6 avril 2014 à 19 h 56 min
  • 145/ La Physique et la Méta-Physique Ufologiques
  • En tant que moyen pour les armes ultimes, potentiellement planétaires
  • 1351 – 1337 AV. JC
  • 3 Le projet Blue Book
  • TABLE DE COCKPIT EN TECK
  • 17 Janvier 2018 , Rédigé par Les mystères des ovnis Publié dans #ovni, #Documentaires ovni

Car tout de même : Comment expliquer ces témoignages multiples, à travers le monde, qui affirment avoir vu des ovnis ? Une fois que nous avons eu des iPhones, les histoires de témoins oculaires sur le fait d’avoir vu des OVNIS ou d’être enlevés par des extraterrestres n’étaient tout simplement pas aussi convaincantes. Il s’agit simplement d’une diapositive que l’on place sur son objectif d’appareil photo et qui a la particularité – en servant de filtre – d’imprimer sur la photo d’une lumière nocturne, la “signature spectrale” de celle-ci. L’idée de Dyson concernant les pièges à lumière est particulièrement audacieuse et elle a largement alimentée la littérature de science-fiction, mais rien ne prouve qu’une civilisation de Type II ait pu construire une structure aussi vaste. « Si ce n’est pas le cas, alors je n’ai aucune idée, et le seul l’autre chose que je peux penser à est en fait qu’elles étaient UFOs.

Laisser un commentaire