Ovnis Au-dessus Du Loiret : Vos Photos, Vidéos Et Témoignages Parfois édifiants – Orléans (45000)

C’est au sud de la ville, proche de la route principale qui arrive d’Ouarzazate. En 2005, des sondes ayant survolé Encelade, un satellite de Saturne, ont détecté des geysers de vapeur d’eau émanant du pôle sud de l’astre. Scott C. Waring: Ces ovnis ont été repérés par UFOnearSun sur Youtube. Je vous conseille de les regarder en entier pour comprendre que ces ovnis ont deux apparences. L’armée de l’air britannique a annoncé la publication prochaine de dossiers confidentiels concernant des signalements d’objets volants non identifiés (ovnis). Des moments d’anxiété passent encore sur cette multitude de gens impatients, car personne ne pense à la vision des petits bergers, mais tous attendent le signe du ciel, annoncé si longtemps à l’avance. Cachée derrière l’Atlas, la chaine montagneuse qui traverse le Maroc, elle fut longtemps laissée un peu à l’écart. Plus tard, elle fut emmenée à l’Instituto Medico Légal Renato Chaves (Belèm) pour des examens complémentaires. Puis, l’auteur part sur l’hypothèse que de la technologie fut bien récupérée à Roswell et que de la rétroingénierie fut pratiquée, permettant à des grands groupes aéronautiques du CMI d’utiliser une technologie d’antigravité et d’une énergie liée. D’ailleurs on appelle ici ces boules de lumière observées parfois dans « le ciel » des Sidi Bouwside, c’est en langue Tamazight, elle est parlée par une grande partie de la population dans la région et ça se traduit par « Le Saint Lumineux ».

Nous sommes allées sur les lieux de son observation.

ovni en france 2016

Notons d’ailleurs qu’au Maroc, peu de personnes s’impliquent dans l’étude de ce phénomène, il y a bien d’autres soucis à régler chaque jour et ce type de loisir est pratiquement inconnu au Maroc. Elle lui demande alors de contacter un maximum de personnes afin de faire authentifier son témoignage. Ici, ce qui fait son étrangeté, c’est sa forme en croissant ou demi-lune. C’est lui le fautif ! C’est là qu’entre en jeu le Canigou. Nous sommes allées sur les lieux de son observation. Cependant, dans son chapitre 9, l’auteur va traiter des « visiteurs venus des étoiles ». Ce prétendu ovni n’aurait pas existé sans l’incursion d’un « spécialiste de la NASA » dans des domaines qu’il ne maîtrisait pas du tout ! Les grappes de boules lumineuses volant au gré des courants apparaissent chaque week-end quelque part en France à l’occasion d’un baptême, d’un mariage ou d’un évènement festif.

Nouvelles Preuves Extraterrestres

Le 13 juin 2018, Monsieur AD contacte OVNI66 et lui fait parvenir une série de 13 photos (5 sans zoom et 8 avec zoom) dans lesquelles apparaissent un intrus non identifié. Page 14: Ci-dessus, une vue de Baia do Sol (Parà). Le témoin Mohamed, (prénom remplacé) à la cinquantaine, il a une vue parfaite, une excellente audition et il est parfaitement informé de tout ce qui se passe dans le monde. L’engin est resté dans la région pendant environ une heure et demie. En 1977 l’île brésilienne de Colares est visitée par des objets volants inconnus pendant des mois. L’aéroport Xiaoshan de Hangzhou, capitale de la province de Zhejiang 180 kilomètres à l’ouest de Shanghai, a été paralysé pendant une heure, les vols à l’arrivée étant déroutés vers les villes voisines de Ningbo ou Wuxi. Il se trouvait là avec sa fille et une amie de sa fille. ’est encore une fois mal dit…

  • GRAND VOILE SEMI-LATTEE
  • 1 Articles connexes
  • Ventes flash
  • 1 Selon la théorie du complot : politique de désinformation
  • Pour certains, nous sommes les descendants des êtres qui viennent nous observer
  • 3 1947 : Roswell

Par rejet de ce qu’il considère comme une archéologie sous contrôle, il a préféré changer de vie pour se confronter au monde du quotidien. Les résultats obtenus par là montrent largement que le phénomène des Chupa-Chupa était général et de nature ufologique, et qu’il est difficile d’indiquer avec objectivité l’origine et le but de ces choses. Les observations depuis l’orbite (Mars Global Surveyor, Mars Odyssey, Mars Reconnaissance Orbiter, Mars Express) et au sol (les rovers Spirit et Opportunity) se multiplient à compter des années 1990. Au début des années 2000, la NASA demande à un groupe de travail représentant la communauté scientifique internationale d’identifier les orientations à donner à l’exploration martienne pour la décennie 2010-2020. Le résultat de ces travaux est publié en 2003. La recherche de l’eau qui avait servi de fil conducteur aux missions des années 1990 est remplacée par celle des composants permettant l’apparition de la vie.

Laisser un commentaire