OVNIS : Des Apparitions En Hausse

ufo france

En plus d’être bien versé dans les OVNIS, Spires était également bon pour enquêter sur les complots et les dissimulations présumées du gouvernement. Même si le gouvernement des États-Unis a affirmé qu’il s’agissait d’un ballon qui servait à espionner les Russes pour découvrir s’ils faisaient des essais nucléaires. Cette tumeur, selon ce que l’on a su à l’époque, aurait été rapidement extraite par le médecin de service dans les locaux mêmes de la caserne où il servait. Premièrement, il est évident que la Terre est visitée par des vaisseaux extraterrestres intelligents. Le processus employé par une telle technologie d’onde ELF est décrit dans diverses publications du département américain de la Défense, dont une intitulée “ Le spectre électromagnétique et les conflits à faible intensité ”, par le capitaine Paul E. Tyler, commandant médical, US Navy, qui fait partie d’une collection intitulée , «Conflit à faible intensité et édit sur les technologies modernes», par le lieutenant-colonel David G. Dean, USAF.

Derniere Info Ovni

photo ovni

Le programme étudierait des observations d’objets doués d’une cinématique extraordinaire sans signe apparent de propulsion, sujet également en étude par le groupe TTS/AAS. L’existence de la société To The Stars regroupant M. Luis Elizondo et d’autres experts notamment d’anciens du Pentagone, pourrait offrir l’opportunité d’une coopération avec SIGMA2. Pourtant, la transparence n’est pas totalement de rigueur : le rapport (490 pages) n’est pas encore publié, et l’ancien responsable du programme AATIP, M. Luis Elizondo, démissionnaire pour cause de ressources insuffisantes, laisse planer le doute sur l’intérêt des autorités pour les travaux effectués. Les actions de recherche de SIGMA2 conduisent à identifier les bases de données physiques sur les PANs, et donc toutes les organisations menant des travaux scientifiques sur ce sujet. Elle a des liens avec l’organisation US MUFON8 qui mène des travaux sur les UFOs depuis des années, certaines analyses de cas ayant été financées par BAASS. En décrivant leurs expériences, la plupart des victimes affirment avoir été subitement paralysées par un faisceau de couleur blanche d’environ sept ou huit centimètres de diamètre. En effet, la plupart des ufologues supposent que les ovnis sont des engins construits et/ou conduits par une forme de vie intelligente non-humaine. En attendant, à titre d’exemple, je vous mets (11 avril 2020) le lien vers l’interview réalisée d’un ancien Directeur de la DGSE, Alain Juillet (2002-2003) et récemment publiée sur Paris Match par David Ramasseul : voir ici.

Cette vidéo intitulée « OVNI sur la Lune , 2020-03-26 » a été posté le 3 avril par un compte créé le même jour, l’auteur affirmant qu’un ami la lui a transmis. En effet, la position du satellite, l’incidence du soleil, l’angle de prise de vue, ainsi que la météo correspondent exactement aux conditions du 26 avril à Montréal, lieu où elle aurait été tournée. Elle a été filmée par deux cameramen, Sam Chortek et Jimmy Chappie, à Beaver, dans l’Utah, aux Etats-Unis, le 9 janvier dernier. La marine américaine a admis que ses pilotes avaient rencontré des “phénomènes aériens non identifiés”, plusieurs mois après la diffusion d’images filmées par les pilotes et repérées par un radar. Les faits se sont passés en 2004 et 2015, pourtant personne n’a encore été capable de discerner ce que les pilotes ont vu. Les premières images des lumières de Miami ont été mises en ligne sur Twitter par l’avocat Rogan O’Handley, qui a tweeté : « Cette vidéo vient d’un ami à Miami. D’autres pensent qu’il serait en réalité un aéronef ou un avion de combat ou même des images de synthèse. SIGMA2 étudie tous les cas de PANs que leur origine soit naturelle (phénomènes atmosphériques, foudre en boule, plasmas), artificielle (engins du type avion furtif ou drone à changement de milieu) ou bien inconnue.

  • 23 Des Foo-Fighters étaient de nouveau dans le ciel la nuit passée. Le rapport d’Opération
  • 2016 : Hooss feat. Jul – La zone (sur l’album French Riviera Vol. 2)
  • Editeur La Vallee Heureuse
  • LES OVNIS

Dans son livre, il déclare à propos du projet Grudge (ex-projet Sign) : Avec le changement de nom et de personnel, vint le changement d’objectif, clairement affiché, qui était de se débarrasser des ovnis. Un changement de cap ? La réponse semble assez facile à déduire, ce rapport été diffusé quelques temps avant la publication du livre de Corso, Le jour après Roswell (The day after Roswell). On y voit trois objets de forme ovoïdale survoler un cratère lunaire, avant de disparaître dans l’ombre. Ce cratère serait Bürg, d’un diamètre de 39 kilomètres, ce qui signifierait que les objets en question feraient une taille considérable, de l’ordre de plusieurs kilomètres. Il rapporte son témoignage, affirmant que cet ami a l’habitude de filmer la lune les jours de premier et dernier croissant pour y chercher une «activité cachée». Le journaliste George Knapp: « Alors, quelqu’un a donné son feu vert? Le 16 décembre 2017, plusieurs articles (écrits dans le New York Times1, Politico2, articles avec la participation de la journaliste Leslie Kean du Huffington Post) sont parus sur un programme de recherche du Pentagone américain sur les PAN (Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, UAP en anglais) appelé AATIP (Advanced Air Threat Investigation Program).

Faites l’expérience, et voyez vous-même combien il est facile de casser une telle baguette dans ses mains. Une autre nuit, Patricia aurait vu la montagne paraissant « devenir transparente, diaphane, et irradier de l’intérieur une immense lueur verte, d’un beau vert émeraude ». Il s’appuie sur les témoignages où il est fait mention d’une manière récurrente d’un disque plat plutôt que d’un globe. Par ailleurs, et surtout, en Allemagne, d’après les témoignages publics enregistrés par le réseau scientifique et participatif Vigie ciel, d’ores et déjà visibles sur une carte en ligne. Aucune des données obtenues par la démarche FOIA aux USA ne résulte de projets classifiés ou déclassifiés. Quant aux appareillages accrochés au trains de ballons, tels qu’un réservoir de ballast et une bouée acoustique, ils étaient tout aussi ordinaires. Le 4 juillet 1947, le Roswell Daily Record publiait un article assez étonnant sur le fait que les responsables militaires locaux avaient intercepté une soucoupe volante dans un ranch de la région.

Laisser un commentaire