Paris Survolé Par Des Ovnis – Libération

ovni 2016 belgique Selon mes propres sources et mon analyse exopolitique, une nouvelle fenêtre va se présenter peu après la remise officielle du Prix Nobel de la Paix. Après son discours de réception du Prix Nobel, le Président Obama sera dans la meilleure situation possible pour procéder à la divulgation. La prochaine opportunité sera le discours de réception du Prix Nobel de la Paix, le 10 décembre. Ensuite, l’attribution à Obama du Prix Nobel de la Paix, qui a pu sembler prématurée selon certains, était un geste destiné à légitimer le Président Obama dans son rôle de leader afin qu’il puisse obtenir les soutiens nécessaires au plan international pour traiter des questions urgentes. Après quoi, ils ont fait valoir qu’il fallait empêcher à tout prix que les technologies extraterrestres tombent aux mains des terroristes. Le résultat final inévitable de ce rejet est que les gens ont arrêté de lire la Bible, ou de l’appliquer de quelque manière que ce soit dans leur vie.

Dernieres Nouvelles Ovni

ovnis janvier 2016 De la même manière que la Terre est plate et ne tourne pas autour du Soleil. Toute puissante à l’époque, l’église aurait bien pu instruire l’événement à sa manière jouant tour à tour la partition de la dévotion puis du déni. Il ne pourra se contenter d’apprendre que le phénomène Ovni est bien réel. Par exemple, si le crash de Roswell a bien eu lieu, il est possible que ce ne fut pas seulement un incident matériel, ce qui aurait totalement stupéfait les autorités. C’était également le sentiment exprimé par l’activiste exopolitique Stephen Bassett le 4 novembre sur Coast to Coast AM. Obama, dès son investiture, avait clairement exprimé son intention de restaurer la stature des Etats-Unis dans le monde, après les effets désastreux de la guerre lancée en Irak par son prédécesseur. Certes, depuis tant d’années, nous avons accumulé des milliers, voire des dizaines de milliers de rapports d’observation très crédibles, particulièrement depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale mais aussi avant. Cependant, l’impossibilité de la ‘‘Divulgation’’ ne s’explique pas par la complexité du phénomène OVNI, mais tout simplement par le refus de reconnaître avoir dissimulé, pendant si longtemps, la réalité de la présence extraterrestre, et ce pour diverses raisons mises en avant par les « dissimulateurs ».

  • Informations complémentaires
  • Je sais ce que je veux
  • N° 17 — Branche et feuilles de pompon jaune, arbuste
  • 2009 Vidéo Ovni Phoenix
  • 1 – Fichier > IMPORTER. Ouvrez un nouveau document Excel
  • 14 décembre 1975
  • Noté le 28 août 2015

Néanmoins, la réalité OVNI est en effet plus complexe que ne le pensent les tenants de la seule origine extraterrestre physique, car il existe en fait, ainsi que je le signale notamment dans les textes mentionnés ci-dessus, deux catégories d’êtres de l’espace : ceux de nature physique et ceux de nature « multidimensionnelle ». En synchronisant ces deux évènements, Obama symboliserait l’unité du système politique américain face aux difficultés à venir. Les décideurs qui souhaitaient instaurer une stricte politique de couverture depuis l’administration Truman ont su très tôt comment justifier et rationaliser le maintien du secret sur les réalités extraterrestres. Les militaires ont beau assurer que les ovnis observées ne sont pas des machines secrètes américaines, côté Bureau fédéral on reste persuadé qu’il s’agit d’expériences réalisées par la marine, l’armée de l’air ou les Soviétiques. Les récentes ‘divulgations’ par la France, la Grande-Bretagne, etc., vont certainement dans le bon sens. Cela va dans le sens des réunions secrètes aux Nations-Unis du 12 au 14 février 2008, destinées à préparer le monde à la divulgation extraterrestre.

Le Président Obama prononcera le traditionnel discours sur l’Etat de l’Union devant les deux chambres, vers la fin janvier ou au début de février 2010. Cette période est très favorable à la divulgation. Ma propre analyse met en évidence ces deux nouvelles fenêtres. L’armée de l’Air a insisté sur l’aspect imposant de ce train de ballons, de 200m de haut – les deux tiers de la Tour Eiffel! Roberto Pinotti a servi comme officier pour l’OTAN, au sein de la IIIème Brigade de Missiles de l’Armée Italienne. Après une telle annonce, le public voudra en savoir davantage. Une autre fenêtre : le discours sur l’Etat de l’Union. Il pourrait même avoir été ‘mis en scène’ par une force inconnue (peut-être en collusion ‘obligée’ avec un petit groupe occulte proche du gouvernement, qui pourrait avoir été choisi et contacté). ’est : “Oui, notre planète a été et est visitée par des formes de vie extraterrestres”. Quel que soit son lieu d’origine, la vie a dû se former à partir de composants inertes. Très prolifique, il sort la même année son deuxième opus studio Je trouve pas le sommeil (disque de platine).

L’Oeuf Noir a juste une règle et ce n’est pas un doux et il est vraiment a craindre. Quoi qu’il en soit, le phénomène Ovni est une réalité. Malheureusement, Norio Hayakawa se réfère ici à l’éventuelle réalité d’« aliens » venant d’une autre « dimension » et manipulant nos systèmes de croyance, une thèse que je critique dans plusieurs de mes textes sur ce site (dans la même rubrique). Mais la ‘‘déclassification’’ de ces archives ne suffira pas seule à faire que l’immense majorité du public accepte la réalité des Ovnis et ses conséquences. Après plus d’un an de préparatifs où de nombreux pays ont commencé à ouvrir leurs archives sur les Ovnis, nous sommes passés à l’étape suivante. « Ces aéronefs – nous les appellerons des aéronefs – présentent des caractéristiques qui ne figurent pas actuellement dans l’inventaire américain ni dans aucun inventaire étranger que nous connaissions », a déclaré M. Elizondo à propos des objets sur lesquels ils ont fait des recherches. Un OVNI en forme de cigare lumineux aurait en effet été aperçu dans le ciel français.

Laisser un commentaire