VIDÉO OVNI Les Dossiers Déclassifiés Américains La Révélation Saison 1 Episode 6 Final VF

Faire goûter justement une bouchée de quelques plats, donc de quelques lignes de textes triés sur le volet. Continuons à faire le tour. En effet, la vie est robuste et survit dans toutes sortes d’environnements qui nous semblent infernaux, comme par exemple : sur un lac d’acide sulfurique, dans des barils de déchets nucléaires, dans de l’eau surchauffée à 122 degrés Celsius, dans les friches de l’Antarctique ou encore dans des rochers à cinq kilomètres sous terre. Cet album ose et c’est du gros cassage de nuques, placé sous le signe de l’audace à l’instar d’un « Ibiza » sorti de nulle part. De nos jours c’est différent car un tel atterrissage provoquerait une panique mondiale et cela ne nous aiderait guère. La vidéo est fausse, puisque Anonymous n’a rien dit ces derniers jours sur le phénomène OVNI, ni sur la zone 51. C’est des ligues notables, car il y a une coupure évidente vers la fin de la vidéo, en plus de celle de là le temps est seulement une copie de la vidéo publiée par l’organisation.

En attendant, je vais regarder quelques-un de ces arbres par là bas.

photo ovni LT COLONEL HALT: Oui, j’allais dire, allons au centre de la zone maintenant, voir quel genre de mesures nous aurons là bas. Nous avons des mesures très nettes. LT COLONEL HALT: Nous avons trouvé un petit trou, ça ressemble à un endroit soufflé par une explosion ou gratté, là. Le choix des lieux était du à leurs positions stratégiques et par la sécurité qu’elles ont assurée pour l’action des OVNIS (isolement géographique, éloignement, et petits centres de population). Il enchaîne ensuite les petits boulots à reculons, et fini par rejoindre les rangs de son père en tant qu’ouvrier sur des chantiers de construction de piscines. En attendant, je vais regarder quelques-un de ces arbres par là bas. « Ces androïdes, baptisés Andros, sont conçus pour effectuer des travaux serviles. Mais ils ont été encore plus surpris de découvrir le lendemain que ces données étaient passées à la poubelle parce que le professeur qui supervisait la recherche ne voulait pas avoir l’air d’un dingue auprès de ses collègues américains ».

SGT NEVILLES: Je détecte plus pourtant, plus fréquemment. SGT NEVILLES: Peut-être un ou deux. Deux autres soldats, en service à 300 mètres de là entrevoient la scène et remarquent la luminescence de l’engin. SGT NEVILLES: Point deux? Donc cet arbre est entre les points deux et trois. Scott C. Waring: Cet ovni brillant a été aperçu en Europe et analysait scientifiquement les substances contenues dans le chemtrail laissé derrière le long-courrier. C. Garreau et R. Lavier dans Face aux E.T., p. LT ENGLUND: Chacun de ces arbres fait face à un souffle explosif, de ce que nous assumons être un site d’atterrissage, toutes les abrasions sont dans la même direction vers le centre. À Ingré, Richard, un retraité, précise, en préambule, ne pas être “le perdreau du coin”. Ce qui n’est pas le cas de Khalifa, qui, à l’exception d’un Alger-Dubaï hebdomadaire, pas vraiment rentable, dessert de courtes destinations. On peut se demander pourquoi la troïka est aussi intransigeante, car il est évident que cette dette n’est pas remboursable et que le gouvernement grec a déjà cédé sur la plupart des demandes qui lui ont été faites lors des négociations.

  • Cigare : 25
  • Actualité Livres
  • Le « Projet Sign » est remplacé par le « Projet Grudge »
  • 5 février 2014 at 18:15
  • 18 juillet 1955
  • AU NOM DE NOTRE LIBERTE

LT COLONEL HALT: Vous dites qu’il y a d’autres arbres qui sont endommagés de cette façon? LT COLONEL HALT: Dites leur négatifs pour le moment. LT COLONEL HALT: Jusqu’à quatre. Ca ne monte toujours pas au-dessus de trois ou quatre unités. Il est rare qu’il n’y ait que le récit d’abduction : Il y a la plupart du temps des symptômes psychotraumatiques qui co-existent avec des éveils psychospirituels, des manifestations parapsychologiques, des capacités psi, des antécédents familiaux (abduction chez les parents, les grands-parents), des traces sur le corps, des observations d’ovnis, parfois même avec d’autres personnes (des voisins observant un ovni au-dessus de la maison de leur voisin qui vit une abduction), et d’autres signes spécifiques, certains détails insignifiants du récit mais qu’on retrouve chez beaucoup d’expérienceurs. Il est par contre possible qu’il y ait eu un lien avec les lumières observées dans le ciel. Les vidéos montrent ce qui semble être des objets volants non identifiés qui se déplacent rapidement alors qu’ils sont enregistrés par des caméras infrarouges. Ca va être sur la bande.

Laisser un commentaire