YVES HERBO-site Miroir De Sciences-Faits-Histoires: Le Phénomène Ovni Signification – Origine – Impact

ufo extraterrestre

Une forte pression ayant été exercée sur l’Air Force pour résoudre le cas, Allen Hynek a été appelé à une conférence de presse au cours de laquelle il a laissé entendre que ces lumières pourraient être des lueurs dues à des « gaz de marais », un phénomène rare produit par l’embrasement spontané d’une végétation pourrissante. De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d’une divulgation prochaine qui implique le Président Obama, le Congrès ou les Nations Unies. En d’autres termes, on nous a menti. D’autres intelligences se trouvent dans le voisinage. Les gouvernements pourraient bien être contraints de faire confiance à leurs peuples pour s’autoréguler et donc permettre au public de les décharger de leur responsabilité sur ces affaires, ainsi que dans d’autres domaines où les dirigeants et les élites leur avaient dénié l’accès. Il constate qu’elle risque bien de provoquer des troubles graves parmi les populations. Bien quun homme ait par la suite confirmé avoir monté un canular, les dossiers révélés par le MoD permettent déclaircir le point controversé concernant le fait que des radiations ont été détectées sur le site après lobservation. La France, avec les USA et la Russie, est en effet la seule nation qui fait ce type de veille (la centralisation de l’information se fait au-dessus de Lyon, au Mont-Verdun, avec le train de banlieue accessible après une marche revigorante).

  • Eric L
  • Interview de Leon Mellul
  • Le bas peuple
  • 20 h 00 – 22 h 00 (3) « à peu près 45 cm
  • Allen Hynek et Claude Poher
  • 4 Controverse sur les échos radars

des ovnis

Un nouvel âge de clarté et de compréhension est possible si nous le choisissons et ne tombons pas une nouvelle fois dans nos façons égoïstes et trompeuses pour un nouveau cycle dévastateur. Après 3 ans en mer Baltique, nous avons passé les 8 dernières saisons en Méditerranée. Webb a déclaré qu’il avait parlé à un enquêteur militaire après l’incident et lui avait raconté la même histoire. Les analyses avaient prouvé qu’il n’y avait pas la moindre raison de penser qu’il s’agissait d’oiseau, par exemple, il n’y avait aucune des variation d’aspect qui devraient exister pour des oiseaux qui nécésairrement aurait battu des ailes vu les manoeuvres. « Quelle est pour vous la raison essentielle qui puisse justifier la politique qui consiste à nier depuis si longtemps la présence extraterrestre ? Cet homme politique britannique a raconté sa rencontre à Winchester en 2004 avec un extraterrestre, qui a duré neuf minutes dans la rue principale. Nous n’avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l’autodestruction.

Il put suivre cet objet presque tous les jours pendant un mois.

J’aurai au moins transcrit cette expérience, dans un espace où elle peut être accueillit comme il se doit. Dans certaines situations, les micro-ondes pulsées dégagées par certains OVNI ont provoqué des brûlures chez les témoins, sans toutefois être obligatoirement graves, voire mortelles. 4. L’opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA. Les lasers sont capables de ricocher contre certains parois, ce qui peut par exemple donner accès à des objets. 1977. Mystérieux objets célestes, cinquième édition, Paris, Seghers. Il put suivre cet objet presque tous les jours pendant un mois. Le souvenir reste gravé dans sa mémoire : « J’ai eu une vision très claire d’un objet rectangulaire très très lumineux », a-t-il raconté ce 2 mai dans TPMP. « La nuit dernière, j’ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m’a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. La plupart des OVNI sont signalés de nuit. Les Indiens des forêts d’Amazonie auraient tiré plus de profit d’un crash d’un ovni que le Pentagone. Les experts des renseignements militaires de Wright Field, dans l’Ohio, secondés par des scientifiques et des ingénieurs,héritent du dossier et doivent rendre compte au Pentagone de l’avancement de leurs travaux.

C’est la première fois que le Pentagone confirme publiquement l’authenticité des images d’OVNIS. C’est seulement le sommet de l’iceberg, mais cette question devra mettre en évidence toute une série de comportements et de manipulations pratiqués dans une totale illégalité par des institutions qui étaient supposées informer les populations. Pour les ufologues convaincus, cette photo était la preuve que la grande vague d’observations concordantes d’ovnis triangulaires effectuées en Belgique entre 1989 et 1991 n’était pas un simple phénomène de contagion psychosociale. Mais, c’est là qu’on se trompe ou que l’on veut qu’on se trompe car des études (passés sous silence ou presque) ont été entreprises avant d’aller sur la Lune pour notre propre apprentissage et en savoir plus pour s’assurer que tout était sécuritaire. Dans le cadre de la méthode de transit, si la planète qui cache partiellement l’étoile possède une atmosphère, le rayonnement stellaire traverse en partie cette atmosphère avant de nous parvenir. Nous présumons que ces hommes politiques en savent davantage qu’ils ne le reconnaissent, et pourraient même faire partie de ceux qui font pression sur le Congrès. Il faut se demander qui sont ces êtres.

Actu Ovni 2016

Il faut connaître la culture de l’autre pour comprendre sa langue, c’est essentiel. Il est actuellement géré sous forme d’une base de données par l’auteur. Des archives exceptionnelles, pourtant, s’agissant de l’unique base de bombardiers atomiques à l’époque ! Je pensais qu’il pêchait peut-être par un excès d’optimisme. Des organismes terriens encore inconnus appartiennent peut-être à cette catégorie, et ces créatures originales seraient alors liées à la vie martienne. Au-delà de cette date, les chercheurs arrêteront ces envois. Monsieur Henri décrit cette approche comme très rapide. Il est possible que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu’ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation. Selon elle, le gouvernement craint que l’annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l’attention sur cette question. L’une des questions parmi les plus évidentes – et quel que soit l’état de délabrement de nos grands médias, totalement décervelés aujourd’hui – c’est la question incontournable qui consistera à se demander comment ils ont pu passer à côté pendant plus de 60 ans.

Laisser un commentaire