Comment 5 contes vont changer la façon dont vous abordez les observations extraterrestres actuelles

Greer n'a pas nommé l'officier de renseignement d'Air Power, mais a indiqué que son témoignage faisait partie du futur documentaire Unownowedged et que le témoignage de l'officier d'Air Power serait lancé dans son intégralité peu de temps après la publication du documentaire. Certains des témoins oculaires ont également déclaré avoir remarqué des jets de l'US Air Force dans une poursuite incroyablement chaude au volant de l'OVNI. Les clips vidéo de Pieczenik ont ​​été extrêmement agréables, car l'Alliance a enfin et surtout un porte-parole avec des qualifications d'un montant de placard et 5 films de vérité et une foule de romans à suspense d'espionnage à l'arrière de son identité. Pieczenik est le premier responsable à tout moment de la position supérieure à venir et à nous présenter officiellement l'Alliance. Le nouveau film "Jason Bourne" vient de sortir et n'est que le plus récent des nombreux films produits par l'Alliance. Regardez une bande-annonce pour le prochain travail de roman graphique de Sphere Staying Alliance. Les grandes sociétés de presse ont documenté que ce document restait nouvellement produit, mais il était essentiellement produit moins que le Freedom of Info Act, et là-bas, compte tenu du fait que les années 1970. Bruce Maccabee a été le tout premier à atteindre ce document, et il pense qu'il fait partie d'un canular élaboré.

39;entre eux sont bénéfiques.

unknown flying object Greer suggère qu'il a été initialement informé de ces systèmes holographiques psychotroniques sophistiqués vers 1994, par un scientifique principal connaissant les programmes catégorisés. Alors parlons-en d'abord. En tant que remplaçant, il fera une référence standard à un officier du renseignement de l'USAF, qui travaillait pour l'Air Force Business of Distinctive Investigations, qui a de nouvelles informations sur les paquets d'obtention particuliers non reconnus qui seront publiés dans le prochain documentaire non reconnu de Greer. En plus de cela, il a été intéressant de voir Alex Jones changer dans tout cela et commencer à comprendre que tout le quartier de l'armée et du renseignement n'est pas défavorable – en réalité, la plupart d'entre eux sont bénéfiques. Il n'a aucun document ni témoin à lui seul pour corroborer son affirmation selon laquelle les souvenirs de Tompkins sont des scripts établis par les systèmes militaires. Il a le suivant à dire sur le témoignage de Tompkins, qui, dans la perspective de Greer, promeut l'aliénisme à travers des scripts bien préparés par les systèmes de la marine qui promeuvent le concept de menace d'extra-terrestres: je sais que les individus qui ont été dans les systèmes de l'armée étaient liés à M. Tompkins et d'autres personnes ont un agenda, et je dilemme cet agenda a à voir avec la propagation de la peur et de convaincre la communauté qu'il y a un risque existentiel…

  • Jack Kasher (source)
  • Pennsylvanie (30)
  • douze ans en arrière de Portland, Oregon
  • 1947, a fait le tour de l'État qui croyait aux plaques d'air en forme

De manière significative, Greer fait référence aux "programmes militaires liés à M. Tompkins", mais ne présente aucun aspect de ce type de connexion. L'utilisation du tabac pour gagner peut refroidir ceux qui acquièrent une expérience de travail pour faire campagne en ce moment chacune de nos offres excitantes sexuelles. Il a déclaré que la dernière phase de la mise en place d'une fonction de faux drapeau qui remonte aux années 1950 est sur le point d'être déployée, et que les dernières divulgations sur les extraterrestres restant préoccupés par la traite galactique des êtres humains font partie d'une campagne de marketing de déception. Greer fait valoir que les descriptions de Tompkins d'étrangers bienveillants d'apparence humaine et de reptiliens malveillants à l'affût, conspirant respectivement pour aider ou saboter les initiatives de l'US Navy pour créer un programme de lieux clés, sont une variété d'aliénisme: avec un certain nombre de ces personnes, vous allez écouter que ceux que le regard nordique, dirons-nous. Que se passe-t-il si une heure de pointe mondaine particulière, lorsque tout le monde acquiert à son rythme, le ciel s'est instantanément assombri à cause des ombres cachées qui peuvent inclure des terrains de football, et à l'affût pour vérifier que vous découvrez une armada de vaisseaux spatiaux gargantuesques avec le le type le plus étrange qui soit amorphe à l'œil humain?

Air Drive et un dans les documents de la CIA. En outre, le météorologue et astronome Dr Lincoln La Paz, du Collège du Nouveau-Mexique, a été chargé par le bureau des enquêtes distinctives de l'Air Force (AFOSI) de coopérer à l'enquête en cours. Saturne, Uranus et Neptune possèdent également des lunes irrégulières, qui entourent leurs planètes hôtes à de très grandes distances. Ceux-ci seront également tempérés par les énergies bienveillantes de ces personnes dans la ceinture de photons et également par d'autres planètes qui verront et vérifieront cette évolution. Lara Logan: Vous ne vous inquiétez jamais que certaines personnes disent: "Avez-vous entendu ce mâle, il semble être fou"? Si votre excursion comporte plusieurs pics beaucoup plus qui vous font peur, vous pourriez entendre les sons pas si mystérieux des plaquettes de frein diminuées, ou pire encore. Le "comment" est la façon dont il a été stocké le mystère qui est beaucoup plus avancé que les gens ne l'imaginent. La seule explication offerte autre que celle du vaisseau spatial semble être un canular avancé perpétré par Gill et tous ses associés.

Et le «pourquoi» est le plus compliqué. Découvrez l'approche créative de chaque artiste tout en représentant le témoignage de Corey. Ce défi se concentre sur la diffusion du témoignage de Corey Goode à un plus grand public majeur à travers l'avenue d'une séquence de roman graphique réaliste décrivant ses activités. Voir le témoignage du dénonciateur et contacté Corey Goode arriver à la vie quotidienne et à l'ombre exceptionnelles grâce aux capacités de Vashta Narada, Arthur Herring, Daniel Gish, Tarik Ali et Android Jones. La partie juste une de cette séquence en deux parties, a examiné les promesses de Greer concernant Goode. Elle a également identifié que la NASA avait publié de nombreux communiqués de presse sur d'autres boules de feu, mais était étrangement silencieuse à propos du single à Kecksburg. Ensuite, Richard Hoagland et d'autres "initiés" existants toutes ces informations et faits sur les ovnis et les anomalies dans les photos de la Lune / Mars postulant des extraterrestres comme si c'est ce que la NASA cache. Le but est d'affaiblir l'humanité enaccepter une situation d'extraterrestres maléfiques déterminés à conquérir l'humanité.

Laisser un commentaire