Quatre façons de signaler des observations d'OVNI sans investir trop de temps

spaceship sightings Mais dans Guiding the Flying Saucers, nous découvrons Scully étonnamment indifférent à sa position: "Il est communément admis que tout rassemblement social pour gâcher un sort de canular, dès que le canular est exposé. Ils ont même identifié une transcription de l'interview de Denver. vendeur de publicité radio George Koehler, un associé de Newton, par deux messieurs d'Air Drive Office of Unique Investigations, un enregistrement que Scully présente comme propriété effacé pour contrecarrer les individus qu'il appelle les "Pentagones". En 1950, l'Air Force était évidemment toujours anxieuse que les soucoupes volantes pourraient dépeindre une chose authentique et désirée à localiser, ce qui signifierait que le rebond prospère de Hudson Be pourrait ne pas être un bombardier furtif. Indépendamment des défauts qui pourraient bien exister ou ne pas exister chez les habitants de Newton, Gebauer, Cahn et Scully, de nombreux problèmes persistent: il n'y a aucune preuve matérielle ou documentaire attestant qu'un objet extraordinaire a atterri autour d'Aztec en 1948. les théories "scientifiques" exposées par Newton et Gebauer sont des claptrap pseudoscientifiques (aucun scientifique réel n'a été la ressource de cette information, donc Gebauer ment sur le fait de fonctionner en tant que meilleur scientifique d'administration) et Newton's déclare faire fonctionner un appareil électronique qu'il aurait partout dans le monde. désert pour trouver du pétrole et des minéraux était également frauduleux, car ce type d'équipement n'existe pas.

Today’s News On Ufo Sighting

Il peut être intéressant de remarquer que je ne suis pas le seul à rédiger une critique importante de cet e-book Les partisans des OVNIS Kevin Randle et Jerome Clark ont ​​chacun créé leurs critiques individuelles de ce livre, et bien que nous puissions tous les trois être d'accord Au minimum, les trois évaluations concordent sur le fait que l'incident aztèque: restauration à Hart Canyon n'est ni crédible ni convaincant. Malgré les déclarations des récupérations des services militaires, du harcèlement, de la surveillance, des rues fermées, etc., aucun des citoyens locaux n'a jamais décrit à peu près quoi que ce soit au sujet d'un supposé "crash de soucoupe" à Hart Canyon (exactement où Shriver est allé faire de la tente en tant que boy-scout) ). Je dirais que la conversation la plus fascinante était le premier samedi après-midi, le colonel de l'armée à la retraite, le Dr John Alexander. Initialement grand public, opération de descente de la République et nous avons été invités à l'assistance. Ces stun-troopers fonctionnent mieux en collaboration avec un commandant arrière de rang supérieur pour aider à réduire les pertes. La plupart de ceux qui travaillent avec eux ne savent même pas qu'ils sont des loups.

Cette formation est destinée à vous préparer à ce que les Agarthans et les nombreux membres de votre conjoint spirituel et de vos enfants aimeraient faire. Stanton Friedman est à peu près le seul UFOlogist bien reconnu à prendre de manière significative l'incident aztèque. Monte Shriver a grandi à Aztec, NM, y allant en 1947, et a obtenu son diplôme du Aztec High School en 1952. Sa mère a vécu en aztèque jusqu'à sa mort en 2006. Il a écrit un long article en trois parties sur Kevin Randle. Blog démontrant des problèmes avec les allégations de "crash de soucoupe" dans les publications Steinman et Ramsey. Toute personne qui souhaite réhabiliter les déclarations d'un accident de soucoupe aux exigences aztèques pour décrire pourquoi nous devons croire des menteurs clairs comme Newton et Gebauer juste avant de souligner qui se chamaillait avec qui au-dessus des droits légaux de publication. Généralement, un particulier commence à comprendre que "une chose" s'est produite tout au long des événements de changement de vie dans nos vies lorsque nous commençons à poser des problèmes sur l '"indication" de la vie, ou pourquoi des circonstances identifiées comme nuisibles se produisent pour nous, ce genre de divorce ou perte d'un proche 1, ou destruction fiscale.

  • 14 mars 2020 –
  • Nouvelles sur l'environnement ce soir
  • huit ans dans le passé de Santa Cruz, Californie
  • 34/50 21 mai bien 2020
  • Chow, Denise. (2014) "Résolu! Comment les Égyptiens historiques ont déplacé de grandes pierres pyramidales."
  • cinq ans en arrière du comté d'Orange (Californie du Sud)
  • Lanternes chinoises
  • Pages Internet: 3

Cela s'est produit le 27 avril 2014 – la troisième fois en cinq jours qu'un avion a été atteint avec un objet non identifié à l'endroit. Tous ces endroits restreints avaient fait l'objet de nombreuses observations inexpliquées entre 1948 et 1950. Un seul quatrième document militaire, daté du 2 juillet 1949, fournit un "Résumé complet des observations des phénomènes aériens, Camp Hood, Texas", indiquant que "plus de 100 hommes et officiers ont remarqué et décrit les phénomènes". Appelés "boules de feu" par manque d'un meilleur nom, certains objets ont été expliqués "ronds" et d'autres avec "diamant ou forme oblongue". Commençant le 6 mars 1949, le phénomène a semblé apparaître à Camp Hood "régulièrement tous les neuf jours" et il a été déterminé qu'aucun avion conventionnel n'avait voyagé à l'époque. Il est maintenant équipé d'un appareil photo numérique et espère bien longtemps capturer ces objets sur film. Je me trouvais sur la facette est de l'île Ross et je chassais pendant dix minutes au-delà de l'avenue Maglagulin alors que je regardais les objets dériver vers le sud-est sur Sellwood. En bref, dans la nuit de cette date, à une excellente température pour le vol du soir, M. Valentich a piloté un avion non public de Melbourne, lieu prévu, King Island dans le détroit de Bass.

J'ai été prévisionniste des conditions météorologiques à l'USAF et j'étais également un observateur expérimenté de la température. J'en ai oublié le nom mais il suffit de mettre ENIGCOM et vous nous découvrirez. Aux personnes qui prétendent avoir été harcelées ou réduites au silence pour la raison que des observations d'OVNIS, Alexander a expliqué, "arrivez à moi, je vais vous sécuriser et protéger votre cas." Selon Alexander, "le quartier OVNI" est devenu son pire ennemi individuel, et il est nécessaire de rendre l'examen des OVNIS intellectuellement respectable. Généralement, la conversation d'Alexandre était un récit de ce à quoi il ne pense pas: voitures de reproduction extraterrestres, papiers MJ-12, lecteurs anti-gravité, bases d'OVNI souterraines et (pire que tout) pas de Grand Coverup, pas de “ police secrète '' (hommes adultes dans Noir). Néanmoins, Alexander n'a pas parlé de la pensée du MJ-12 dans son guide qui a vécu comme prémisse essentielle qu'il n'y a pas de groupe de réglementation gouvernemental travaillant avec le secret OVNI. Il est parmi les plus sceptiques des croyants en OVNI, et depuisil a excité (ou beaucoup plus adéquatement, infecté) le public beaucoup plus que quiconque. Il y a beaucoup de théories intrigantes et avoir ces conversations avec vos petits enfants apporte généralement des conversations mentales et, plus important encore, la mémoire développe des moments de liaison. Alexander: Je pense qu'il y avait vraiment une équipe et qu'ils avaient été conçus un petit quelque chose identifié comme COG – continuité des autorités – et c'était pour réduire la décapitation nucléaire des États-Unis.

Laisser un commentaire