À L’intérieur De La Terre

terre creuse preuves PHANTOM OF THE POLES by William Reed, 1906 : Fieldcrest Publishing Co. Cette opinion fut exprimée pour la première fois par l’écrivain américain William Reed dans son livre « Fantôme des pôles », publié en 1906. En 1920 paraissait un autre ouvrage, écrit par Marshall B. Gardner : « La Terre creuse. D’après l’explorateur des pôles Olaf Jansen et d’autres explorateurs, l’eau à l’intérieur serait de l’eau douce ce qui expliquerait que la glace de l’Arctique et de l’Antarctique n’est pas constituée d’eau salée mais d’eau douce. Tous constataient que le vent s’échauffait au-dessus du 76è-e degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux tels que des renards se dirigeaient dans la même direction, qu’on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D’où vient le pollen de fleurs qu’on trouve au pôle Nord ? Dans leur légende, il est question d’une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants.

  • 700 × 4 = 2800 km
  • La Haute-Loire (Pradelles),
  • 19 – HOMMES ET CIVILISATIONS FANTASTIQUES (1970). de Serge Hutin publié aux
  • Livraison : 2,99 €
  • Manger de la viande A cause de la maladie (1956)
  • Enigma Of Woman

On peut faire des calculs pour faire la part des choses et trouver des réponses à nos question et présuppositions. Il est indéniable que tous les explorateurs eurent de très étranges expériences qui sont restées inexpliquées jusqu’à aujourd’hui ce qui prouve qu’il se passe de bien curieuses choses là-bas. C’est bien regrettable. Car l’idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d’El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des juifs, sur la révélation d’Isaïe, sur le savoir des Templiers et peut-être aussi sur ce qui vient d’être relaté. Durant le troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des S.S. Une expédition, au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la Terre creuse étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux.

De même que ce n’est qu’une théorie d’affirmer que la Terre posséderait un noyau en fusion.

Soit vous vous donnez la peine de chercher si ces histoires ne contiennent pas une vérité. Pour montrer que l’histoire des Hyperboréens aryens n’est pas sans fondement, voici deux exemples. De même que ce n’est qu’une théorie d’affirmer que la Terre posséderait un noyau en fusion. Les mines les plus profondes se trouvent en Afrique du Sud (- 3500 m de profondeur : donnée de 2002) et, pour la Western Deep Levels qui les exploitent et enregistrent des données scientifiques, ce n’est là qu’une “égratignure” de l’ écorce terrestre. Ce sont leurs collègues qui inventent les outils pour sonder la Terre en profondeur. Cette thèse sur la constitution de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l’amiral E. Byrd. Que la Terre soit creuse, ce n’est, jusqu’à nos jours, qu’une théorie pour le public bien que certains explorateurs des pôles affirment y avoir été. Je me rappelle bien que nous avons quitté Stockholm dans notre sloop de pêche le troisième jour d’avril 1829 et avons navigué au sud, laissant l’Île de Gothland à gauche et l’Île Oeland à droite. Leslie a fait proposer une Terre creuse dans ses 1829 éléments de la philosophie naturelle (pp.

La Terre Est Elle Creuse

terre creuse nasa Le motif de la Terre creuse est un élément très répandu dans la fiction, notamment romanesque. Les joueurs sont notamment invités à jouer les membres d’une mission d’exploration visitant ce monde sauvage, mais peuvent aussi jouer des indigènes confrontés aux visiteurs de l’extérieur voire ne jamais quitter la surface mais être confrontés aux conséquences politiques de ce qui se déroule dans le monde du dessous. Depuis des milliers d’années, des Maîtres Spirituels et des Initiés ont évoqué l’existence d’une gigantesque bibliothèque dans l’intérieur creux de la Terre. On les trouve dans presque tous les pays de la Terre, ils témoignent d’une technique hautement développée, d’une ancienne culture remontant à des millions d’années. Quand on franchit les bords de l’ouverture polaire, on s’enfonce graduellement dans le creux intérieur de la Terre, de sorte que les rayons solaires sont partiellement coupés et qu’ils ne réapparaissent que lorsque le Soleil frappe directement cette partie de la Terre, c’est-à-dire quand il brille juste au-dessus de l’ouverture.

Intérieur De La Terre

Se pourrait-il cependant, que cette excavation notoire de la photo trou pôle n°1 ci-dessus, soit tout de même en relation avec le véritable trou polaire par une sorte de vortex aspiratoire décalé ainsi qu’ on peut le constater dans le phénomène d’une trombe, où les deux entonnoirs placés aux extrémités, ne sont jamais juxtaposés verticalement ? La littérature regorge d’exemples décrivant des mondes souterrains, qu’il s’agisse des Enfers placés sous la gouvernance d’Hadès dans la mythologie grecque, du Svartalfheim, domaine des Alfes noirs dans la mythologie nordique ou d’un dédale de cavernes occupé par des créatures mi-Hommes mi-serpents dans des écrits plus récents. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu’il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale(la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d’autres catastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l’humanité. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les aurores boréales, les soi-disant lumières des pôles. Et puis, certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu’indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était creuse, avec deux grandes entrées, l’une au pôle Nord et l’autre au pôle Sud.

Laisser un commentaire