La Terre Creuse De RAYMOND BERNARD 1 – Le Blog De Lazare

terre creuse 2015

« Si la Terre est une sphère pleine et solide, ni la science ni la raison ne fournissent une explication rationnelle de la vague de chaleur qui envahit les hautes latitudes. Étant donné que les deux points de cette alternative ne trouvent pas de réponse positive dans le cadre de nos connaissances scientifiques actuelles, y a-t-il une raison de préférer l’un à l’autre ? Une autre fois, le 26 novembre 1977, un représentant d’Ashtar Sheran parvint à faire entendre sa voix à de nombreux téléspectateurs de Londres et du sud-est de l’ Angleterre au cours du journal télévisé de début de soirée sur ITV. En Angleterre par exemple, le 8 janvier 1971, au cours d’une émission radio présentée par Rex Dutta au cours de laquelle les auditeurs pouvaient intervenir par téléphone en direct, et alors qu’il croyait recevoir un appel d’un auditeur britannique, le présentateur se retrouva malgré lui en train de diffuser sur les ondes un étrange « Message en provenance d’une soucoupe volante ». Après le refus du gouvernement américain de collaborer avec l’ Ashtar Command, les Frères de l’ Espace décidèrent de s’adresser directement au peuple américain en remplaçant l’enregistrement de la bande son de différentes émissions de télévision et de radio par un message spirituel.

Raymond Bernard La Terre Creuse

terre creuse Enfin, les représentants de l’ Ashtar Command mirent les autorités américaines en garde contre toutes les activités économiques aboutissant à polluer la Terre et à la violer pour lui enlever ses ressources naturelles. Ils découvrirent notamment que la guerre froide entre les États-Unis et l’ Union Soviétique n’était qu’un montage, une couverture destinée à détourner l’attention des médias et des habitants de ces deux pays de certaines activités de leurs états-majors militaires en association avec des extraterrestres. Étant selon eux engagés sur une voie d’autodestruction, nous avions bien plus besoin de spiritualité que de technologie. Or, selon Cooper, le haut responsable qui approuva cette opération de trafic de drogue, est celui-là même qui devint ensuite président des États-Unis, avant de passer quelques années plus tard le relais à son fils ! En même temps, ils offrirent leur protection contre la menace que ces vaisseaux représentaient selon eux pour l’humanité terrestre, et leur aide en vue de notre développement spirituel. Ce traité permettait aux Américains de bénéficier de certaines technologies très évoluées détenues par les Gris, en échange de la possibilité qui leur était accordée d’étudier l’ ADN humain en vue d’améliorer leur propre espèce. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de janvier 1978 de son journal d’information mensuel, Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau).

« Si je veux poursuive cette descente en dépassant le point où nous sommes, il me faut remonter. Cette même procédure fut ensuite répétée dans d’autres pays. Mais comme les sommes détournées étaient de plus en plus énormes et donc les prélèvements de plus en plus difficiles à dissimuler, à partir des années 70, il fut décidé de réunir ces fonds par l’entremise de la CIA en important des drogues provenant d’Amérique du Sud via des plateformes d’extraction de pétrole, au large des côtes du Texas. Les ingénieurs de la télévision furent incapables d’interrompre la diffusion de son message qui dura plus de 5 minutes ; tous leurs instruments de contrôle indiquaient que l’émission suivait normalement son cours ! Cette incroyable affaire fut présentée en 1977 sur la télévision britannique sous forme de documentaire, puis développée dans un livre intitulé « Alternative 3 ». La vérité concernant ces bases fut découverte par une équipe de télévision britannique qui enquêtait sur le « brain drain » (le drainage des cerveaux).

  • C’est l’avis de Poisson, mon oncle, voilà tout
  • Retour sur Aldébaran – Tome 2 – Épisode 2
  • Le vent du Nord dans l’Arctique devient chaud quand on vogue au-delà de la latitude 70
  • Au-delà de la latitude 80, on trouve beaucoup de pierres, gravier et sable dans la glace
  • 2 – LA MER LIBRE DU PÔLE (1877) du Dr J.J. Hayes qui décrit la découverte autour du Pôle
  • 09H55 – L’altitude est de 2950 pieds et il y a une forte turbulence à nouveau

Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour discréditer les nombreux rapports concernant des apparitions d’ovnis et lança une campagne de désinformation à l’adresse du grand public. Ils mirent aussi le gouvernement américain en garde contre tout développement de notre économie faisant usage de l’énergie nucléaire, mais n’offrirent aucune technologie de substitution, affirmant que notre humanité devait d’abord apprendre à gérer correctement ce qu’elle avait déjà en sa possession et qu’elle en était encore spirituellement incapable. Certains pensent qu’un tunnel identique devait relier les chambres secrètes situées à la base de la Pyramide de Gizeh avec le Monde souterrain. Le président des États-Unis décida alors de rejeter en bloc ces mises en garde de l’ Ashtar Command et permit au contraire à des représentants des vaisseaux en orbite autour de l’équateur d’atterrir sur la base d’Edwards. L’écrivain, qui se base sur des recherches anciennes, dépeint un environnement idéal pour la vie.

La Terre Creuse

Ils découvrirent que des scientifiques de renom avaient été enlevés par des extraterrestres pour étudier leur cerveau, que des implantations de colonies d’esclaves avaient eu lieu sur la Lune et sur Mars et que tous les témoins gênants étaient systématiquement éliminés. Le traité donnait aussi la permission aux Gris de kidnapper des citoyens américains pour des opérations de vivisection limitée, pour autant que leur santé n’ait pas directement à en pâtir et qu’à la fin de l’opération, ils soient ramenés sur le lieu de leur enlèvement sans pouvoir se souvenir de ce qu’ils avaient eu à subir. Et c’est à vous femmes de ce monde, d’éveiller, d’éclairer, d’envoyer ce rayon sur les hommes pour qu’ils puissent trouver leur sagesse, la sagesse d’écouter leur psychological supérieur. Nous venons vous avertir de la destinée de votre race et de votre monde, afin que vous puissiez communiquer à vos compagnons humains la voie que vous devez suivre pour éviter les catastrophes qui menacent votre planète ainsi que les êtres qui font partie des mondes qui vous entourent.

Laisser un commentaire