La Terre Creuse De RAYMOND BERNARD 3 – Le Blog De Lazare

photo terre creuse Mon père et moi avons fait des remarques entre nous sur le fait, que la boussole montrait toujours le nord, bien que nous sachions maintenant que nous avions navigué sur la courbure ou le bord de l’ouverture de la terre et que nous étions loin vers sud sur la surface “intérieure” de la croûte terrestre, qui selon l’estimation de mon père et la mienne, devait être environ de trois cents miles d’épaisseur ( voisin de 556 km en miles marins) ” de l’intérieur” à la surface “extérieure”. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu’il existe des territoires inexplorés à l’intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ». Une équipe de scientifiques d’Harvard a peut-être trouvé une indication qu’il existe une partie d’une ancienne Terre l’intérieur du manteau de notre planète. Le champ magnétique terrestre est engendré par les mouvements du noyau métallique liquide des couches profondes de la Terre. Il fut révéré comme un sauveur par les Indiens du Mexique, du Yucatan et du Guatémala bien avant la venue de l’homme blanc.

  • Chutes d’Iguaçu (Brésil),
  • 22,50 €
  • 28 – LE VOYAGE A SHAMBHALLA (1986) par Anne et Daniel Meurois-Givaudan Editions
  • On Mars_ – Tome 2 – Les Solitaires
  • Mont Shasta, Californie – la ville agarthéenne de
  • 29,53616453 jrs par lunaison locale; Mettre le dessin 5 explicatif => rotations T+L/Soleil

raymond bernard la terre creuse

Il est à noter que bien des passages des œuvres de l’Adepte font indirectement référence à cette vision. Et pour la raison qu’on ne peut pas y aller nous même en personne pour prendre des photos, il faudrait laisser planer le doute sur la composition réelle de notre propre caillou alors que toutes les règles qu’on a pu établir, toutes les preuves qu’on a pu rassembler (il n’y a pas que cette histoire d’ondes P et S, au passage), tous les exemples qu’on a pu trouver dans notre ciel nous confirment tous les jours qu’elle ne peut pas, qu’il est impossible, et non improbable, qu’elle soit creuse ? La première personne à avoir écrit une œuvre complète sur le concept de la Terre Creuse est l’astronome et mathématicien anglais, Edmond Halley (1656-1749). Il fut également le premier homme à avoir essayé d’expliquer les aurores polaires en précisant qu’elles étaient le reflet de la lumière qui éclaire le Monde Souterrain. Je me base principalement sur la conception “¼ de terre pour ¾ d’eau” et sur une densité de 1000 kg/m³ pour l’eau et sur une densité moyenne de 5515 kg/m³ pour la matière.

Le noyau de la planète Terre serait en fait un soleil central.

Terre, et la base s’identifie au Monde souterrain. Il désigne un vaste Empire souterrain dont l’existence est reconnue par tous les vrais bouddhistes. Tous ses travaux ont été publiés dans “The Philosophical Transactions of the Royal Society of London” et ne furent guère appréciés par les scientifiques de l’époque. Ses travaux ne firent pas grand bruit et aujourd’hui encore, on se souvient davantage de Halley comme l’astronome qui découvrit la comète qui porte son nom, que du philosophe qui a écrit sur les variations magnétiques des pôles, la Terre Creuse et les aurores polaires. Le noyau de la planète Terre serait en fait un soleil central. Il paraît que la planète Terre serait creuse et quelle serait habitée par une race dhumains très avancée. Le brillant officier pensait ainsi que notre planète se composait d’une coquille de plus de mille kilomètres d’épaisseur, une coquille comportant pas moins de deux ouvertures situées au niveau de ses deux pôles !

Dépassé le 83ème parallèle nord, il n’y a plus d’iceberg, la mer est calme, recouverte d’eau douce et le climat est étrange et doux. Une belle femme vénusienne est alors sortie du vaisseau. Si noyau ferreux liquide il y avait, et si ce noyau alimentait les chambres magmatiques, tous les magmas seraient alors identiques, c’est un peu une lapalissade que nos génies n’ont pas encore assimilés, ou plutôt qu’ils ne peuvent admettre, car l’admettre serait ainsi avouer que la Terre est creuse ! Certains oiseaux migrateurs partiraient dans la Terre creuse pendant nos saisons froides de lhiver pour être dans un endroit paradisiaque et chaud. Ces habitants de la Terre creuse sont plus protégés que les humains de surface. Intégrateur, il a créé des passerelles entre les Traditions africaines et occidentales et a transmis des techniques donnant à chacun plus dindépendance à sa propre quête. Merci pour les explications concernant la différence entre gravité et pression.

Habitants de l’Intérieur. Byrd avait pénétré, sans le savoir, à l’intérieur de la Terre.

Seulement, il y a tout de même une légère petite différence entre ce qu’on maîtrise encore mal et ce qu’on a acquis et mille fois confirmé par l’expérience et les différents exemples que nous donne l’univers. Le professeur Konstantin Meyl a repris les recherches de Tesla en développant en 2004 une autre théorie : l’absorption des neutrinos par la Terre provoquerait une expansion du globe. Terre Creuse et Habitants de l’Intérieur. Byrd avait pénétré, sans le savoir, à l’intérieur de la Terre. Vous pouvez utiliser les petites plantes sans terre pour réaliser des tableaux vivants personnalisés comme celui ci-dessus. Jetez un coup d’œil sur l’image ci-dessus et vous découvrirez que le vieux meuble peut servir d’excellent objet déco, plein de charme et d’attraits. Beaucoup de choses que l’on sait sont aptes à être remises en question pour peu que surgisse une preuve convaincante, d’autres sont tellement éprouvées qu’elles ne changeront sans doute plus. Sinon, peut-être que notre civilisation nexisterait plus à ce jour sans leur intervention. Des scientifiques reconnus comme le britannique Edmond Halley ont remis au goût du jour la théorie. Cela nous donne, en un point de la surface de la Terre, une vitesse qui s’additionne (la nuit) ou qui se soustrait (le jour) à la vitesse de déplacement autour du Soleil.

Laisser un commentaire