La Terre Creuse Est L’Agartha – Autres

La porte glissa silencieusement vers le bas et nous fûmes transportés immédiatement vers le haut. Après l’avoir saluée et précédée vers des marches d’un blanc albâtre, scintillant de tout l’éclat des cristaux et diamants qui les composent, ils la conduisent à l’intérieur des vastes halls de cette gigantesque Bibliothèque, située dans l’intérieur creux de la Terre. Pour reprendre mon récit des événements; Le navire sur lequel nous voguions est venu à un arrêt de deux jours après que nous avaient été prises à bord. En parlant de Johnson, son aide : “un jour – c’était le 24 novembre – il vint au dîner, un peu après six heures, tout à fait désemparé et a dit : “il y a eu une inclination singulière de l’aiguille de vingt-quatre degrés. «Nous sommes venus dans notre propre,» mon Père m’a dit. Ce que je déteste plutôt est la façon dont la science aujourd’hui se prostitue manifestement elle-même, principalement au commerce, faisant malheureusement ce que son maître lui dit et non ce qu’elle devrait faire. En effet, un homme de plus de cinquante ans, dont la seule information que l’on connaisse de lui concerne un fou, n’a aucun ami.

  • Guide de l’Impérium
  • Vous croyez ce que vous dit cette voix
  • 1917 + affiche cinéma
  • 09,15 heures de travail – Dans la distance est ce qui semble être des montagnes
  • 24 Décembre 1956
  • Avis clients
  • La Terre Creuse, JDR basé sur l’univers de ces romans

la terre creuse livre Il n’y avait pas un seul homme à bord qui n’aurait pas mesuré pleinement douze pieds de hauteur. Les puits de pétrole avec des profondeurs plus ne sont pas des puits verticaux; les profondeurs totales indiquées sont profondeur mesurée (MD) ou de manière équivalente, de la profondeur le long de trous (AHD) en tant que ces puits sont déviés à l’ horizontale. Comme tout ce qu’il a affirmé jusqu’à maintenant était faux, le monde n’a rien dans les mains qui prouve que ces affirmations sont vraies ». La base de ce nuage électrique ou astre central, le siège des Dieux, est sombre et non-transparent, sauf pour les innombrables petites ouvertures, apparemment dans le bas de la grand soutien ou l’autel de la Divinité, à laquelle «Le Smoky Dieu» repose, et les lumières brillant à travers ces nombreuses ouvertures scintillent la nuit dans toute leur splendeur, et semblent être des étoiles, aussi naturel que les étoiles, nous avons vu briller quand dans notre maison à Stockholm, à l’exception qu’elles sont plus grandes. Le grand nuage lumineux ou boule de feu rouge sombre – feu-rouge le matin et le soir, et pendant la journée en dégageant une belle lumière blanche, «Le Dieu Smoky,» – est apparemment suspendu au centre du «grand vide dans »la Terre, et a tenu à sa place par la loi immuable de la gravitation, ou une force de répulsion atmosphériques, selon le cas peut être.

Livre La Terre Creuse

Jules Verne, aussi bon raconteur soit-il, a basé son récit du ” Voyage au centre de la Terre ” à partir d’un autre récit plus ancien qui racontait justement un tel voyage. Ils étaient richement vêtu d’un costume qui leur est propre, et très attrayant. Origines et évolution – La Terre est Bel et Bien Creuse et Habitée! Chacun semblait rivaliser avec les autres dans l’extension de courtoisie et montrant de la bonté de nous, mais tous bien ri, je me souviens, quand ils ont dû improviser des chaises pour mon père et moi-même de s’asseoir à table. Dans de nombreuses directions le long des contreforts des montagnes immenses troupeaux de bovins ont été vus au cours de la dernière journée de notre Voyage sur le fleuve. Nous avions l’air de faire une telle impression sur le parti qui nous a été donné spécialement dans la charge de l’un des hommes, Jules Galdea, et sa femme, dans le but d’être éduqués dans leur langue, et nous, de notre part, ont été simplement que désireux d’apprendre qu’ils étaient à charger.

Nous tôt découvert que l’or a été l’un des métaux les plus communs connus, et qu’il a été largement utilisé dans la décoration. «Le Dieu Smoky», donc, à chaque révolution quotidienne de la Terre, apparaît à venir dans l’est et descendez à l’Ouest, le même que notre Soleil ne sur la surface externe. Je suis persuadé que nous sommes au seuil d’une révolution scientifique. »Là-dessus, il a fait connaître, par des signes, que nous étions prêts à les accompagner. Khayman, tu as commencé par ridiculiser puis nier; ensuite tu as fini par utiliser tes théories et calculs pour soi-disant prouver son invalidité et son impossibilité. Au commandement du capitaine, le navire a évité habilement sur, et a commencé à retracer son parcours jusqu’à la rivière. Que ce soit 1800 ou 2800, les deux possibilités donnent un poids inférieur sur la surface interne à celui de la surface externe et cela nous indique pourquoi des hommes ont jusqu’à 12 pieds de hauteur, que la végétation fait preuve d’un certain gigantisme et que certains animaux préhistoriques également gigantesques puissent encore y vivre à l’aise.

Gardner aussi pensait qu’il y avait d’énormes trous aux pôles.

Un scénario possible est le suivant : les plaques s’accumulent d’abord à la base du manteau supérieur et, au moment où leur poids devient suffisant pour surmonter la résistance visqueuse, elles pénètrent dans le manteau inférieur d’un seul coup, selon des épisodes ponctuels (à l’échelle des temps géologiques) qui correspondent peut être aussi à des épisodes de réorganisation des plaques à la surface. Gilgamesh, un héros de la mythologie babylonienne, aurait ainsi rendu visite à un ancêtre, Utnapishtim, dans les profondeurs de la Terre. Il ne faut pas oublier, le temps dont je parle était l’automne 1829, et nous du «dehors» surface de la Terre ne savait rien alors, pour ainsi dire, de l’électricité. Plus tard, en 1692, l’astronome Edmond Halley élabora une théorie dont il pensait qu’elle expliquait des irrégularités magnétiques ainsi que les aurores boréales. Gardner aussi pensait qu’il y avait d’énormes trous aux pôles. Phénomènes aux pôles !

Laisser un commentaire