La Terre Creuse Est Mentionnée Dans La Bible Chrétienne

Lorsque le continent Hyperborée commença à s’enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l’Himalaya. D’après les soi-disant textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technologie et ils se seraient servis des Vril-ya, engins volants que nous désignons aujourd’hui du nom d’ovnis. Grâce à l’existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manouvres en vol, performances que nous observons également chez les ovnis. L’Amiral Byrd a été déclaré comme étant le plus grand découvreur de tous les temps pour les USA, après son décès en 1957. Il serait le « découvreur » d’un 7e ou 8e continent qu’ils auraient gardé secret jusqu’à présent. La présence d’un trou noir au pôle nord a été revendiquée sur une photographie de la terre prise par la mission de la NASA Apollo XI en juillet 1969. Sur la photo le trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la terre. Car si chaque expérience est unique, la particularité de l’expérience humaine est de sappuyer sur le travail commun d’un grand nombre de nations-étoiles qui ont œuvré de concert pour ensemencer la Terre du meilleur que leur civilisation était en mesure d’offrir.

Chacun des Êtres ayant jamais marché sur cette Terre y participera.

livre la terre creuse Simplement parce que la science ne peut pas comprendre quelque chose, ou qu’elle est contredite dans son savoir en cours, ne signifie pas que c’est faux ou doit même être ignoré et ce, malgré tout le désir que les hommes de science en ont parfois. Les bons qui, d’après leur oracle, prirent le nom d’Agarthi s’installèrent dans la région de l’Himalaya, les méchants qui s’appelaient, d’après Haushofer, les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l’esclavage se dirigèrent vers l’Ouest. » Quelle que soit la contrée vers laquelle vous vous dirigerez, vous serez abordés par des entités cherchant à connaître le secret de votre réussite, à comprendre comment il vous aura été possible de hisser la Terre hors des Ténèbres et de la convertir à sa condition d’Étoile. Chacun des Êtres ayant jamais marché sur cette Terre y participera. Votre travail est honoré par un grand nombre d’Êtres de l’Univers, et votre aura portera plus tard et à jamais les couleurs de leur gratitude, car il y sera inscrit en lettres dor : « J’étais présent.

Message par veronique » 20 déc.

Telle est lorigine de l’expression : « La Perfection réside en chaque Être Humain. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d’Aldébaran qui est l’astre principal dans la constellation du Taureau ; ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Celui-ci s’appelait Hyperborée et aurait été plus vieux que la Lémurie et l’Atlantide(continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). Message par veronique » 20 déc. Commençons par découvrir les parties extérieures… Commençons par définir les notions utiles à ce changement. Ultima Thulé aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Il ne manquait pourtant pas d’éléments, aussi bien géographiques (la forme des côtes) que géologiques, également en ce qui concerne la faune et la flore rencontrées de part et d’autre de l’Atlantique, pour démontrer que l’Afrique et l’Amérique du Sud avaient formé dans le passé géologique, il y a plus de 200 millions d’années, un continent unique.

  • Naissance : 1-1-1965
  • Kentucky Mommoth Cave, Kentucky sud-central,
  • 1 551 FCFP
  • Grotte de la Sybille de Cumes près de Naples (Italie),

Le continent Hyperborée aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d’une époque glaciaire. En Scandinavie, il y a une légende autour de Thulé, ce pays merveilleux dans le Grand Nord où le soleil ne se coucherait jamais et où vivraient les ancêtres de la race aryenne. J’ai, dès lors, décidé d’inventer quelque histoire qui satisferait le capitaine et de ne jamais me référer encore à mon voyage dans la terre “du Dieu qui fume”, au moins avant que je ne sois sûr d’être parmi des amis. Ils ne sont jamais en contact direct avec le sol et se déplacent très rapidement dun endroit à un autre. Ils marchent le long des ruisseaux, des rivières et des océans et escaladent les montagnes – mais leurs pieds gardent le contact avec le sol. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds soit 15 km. Finalement, je me suis remis sur mes pieds et j’ ai regardé autour de moi.

Faith (moi même) dit qu’il serait bon d’être moins catégorique dans toutes sortes d’affirmations. Cest pourquoi leur activisme fut extraordinairement intense ; et cest pourquoi ils imaginèrent un Plan tellement brillant qu’il attira l’attention du Créateur Lui-même. Ce ne fut pas seulement le commencement d’autres voyages, mais par une frugale économie, je fus en quelques années, capable de posséder mon propre un bateau de pêche. Nous procédons ensuite à un long couloir qui est éclairé par une lumière rose qui semble émaner des murs eux-mêmes! Vous appartenez à la grande « Famille de Lumière », et votre mission est liée à l’incarnation de la Lumière sur Terre. Il est impensable que la Terre creuse soit une hypothèse vraisemblable, les températures et les pressions excluant complètement la vie à une telle profondeur. Et bien entendu, le transport sera gratuit, car il ny a pas dargent à lintérieur de la Terre ! Pourtant, la suite de son histoire continue dans son journal personnel et Byrd l’écrit de mémoire, car il ne l’a pas consigné par écrit, à l’époque.

Laisser un commentaire