La Terre Creuse Et Ses Habitants : L’Agartha. – Paroleaupeuple.over-blog.com

terre creuse preuves

J’ai dû en comprendre les constituants, leurs origines, leur précision ainsi que leurs lacunes. De Camp et Ley ont affirmé (dans leurs terres au – delà ) que Leonhard Euler a également proposé une idée creuse Terre, se débarrasser de plusieurs coquilles et postulant un soleil intérieur 1000 km (620 mi) à travers pour fournir de la lumière aux civilisations intérieure de la Terre de pointe , mais ils fournissent aucune référence; En effet, Euler n’a pas proposé de Terre creuse, mais il y a un peu lié expérience de pensée . Le décor est maintenant planté, la terre est une sphère creuse, avec deux ouvertures aux pôles, et en son centre brille un soleil qui ne se cache pas, qui entretient à l’intérieur un climat doux et riant, et dont la lumière particulière prolonge infiniment la vie des habitants. Il fallut déterminer les différents cycles de la nomenclature populaire, scientifique et astronomique et lier tout cela par le temps et la compréhension des cycles annuels de la Terre autour du Soleil et de la Lune autour de la Terre. Les données populaires (calendriers, lunaisons, cycles officiels, etc) étaient multiples et manquaient d’explication. À son origine, la Lune s’est accrochée à la Terre en s’alignant sur la force dominante en rotation à l’intérieur de cette Terre, et correspondant au moment où les deux soleils Centraux sont alignés et avec leur propres cycles de rotation; comme si un gamin faisait tourner une boule au bout d’une corde en tournant sur lui-même.

Terre Creuse Preuves

Edmund Halley, astronome et ingénieur (dont la comète porte son nom) et Henri Gautier (?) pensaient que la Terre était creuse. On parla beaucoup à cette époque d’une société secrète portant le nom de Synarchie visant à prendre le pouvoir. Intrigués, nous continuâmes dans cette direction et nous nous trouvâmes bientôt en train de naviguer dans un vaste canyon qui conduisait au centre du Globe. Toutes les principales puissances ont des bases dans l’Arctique tentant vainement de protéger le secret de l’entrée du pôle vers la Terre intérieure. Elle contient plusieurs sphères solides, concentrique, placées l’une dans l’autre, et elle est ouverte au pôle de 12 à 16 degrés. Gravitationnellement, ces deux masses (astres) sont la cause gravitationnelle principale des doubles-marées, mais elles pourraient aussi ajouter une cause magnétique sur les eaux ionisées, en surface, qui se déplacent dans le champ magnétique provoqué (ou tout au moins observé et mesuré), et en être la cause en partie. On sait que c’est le futur mais on se retrouve face à une régression sociétale proprement choquante par rapport à ce qu’elle était en 1945. On est approximativement en 2745 et au lieu d’avoir une technologie qui a évolué c’est comme si on avait tout redémarré à zéro, sans que le lecteur parvienne (au début tout du moins) à en comprendre la raison.

Théorie De La Terre Creuse

Nous avons navigué plus en plus dans ce pays fantastique, fantastique parce que tout a été énorme dans la taille par rapport aux choses à l’extérieur. Si la Bible avait dit qu’il y avait des arbres imposants plus de trois cents pieds (91m) de hauteur et plus de trente pieds (9,1m) de diamètre, grandissant dans le Jardin d’Eden, les écrivains Ingersoll, Tom Paine et Voltaire auraient sans aucun doute qualifié cela de mythe. Il fallut, aussi, ajuster le calendrier du temps en fonction des années bissextiles, puis enlever trois jours par 400 ans et finalement enlever aussi, 3 jours par 10 000 ans, pour plus de précision et pour obtenir une valeur qui me convenais. J’avais déjà travaillé sur un calendrier perpétuel, puis sur le système calendaire utilisé par le monde occidental. On peut aussi additionner ou soustraire 28 ans à une DATE donnée entre le 1er mars 1900 et le 28 février 2100 pour se positionner à l’intérieur de la plage de 28 ans mentionnée dans le tabeau ci-haut pour trouver une année à calendrier équivalent.

  • Qu’est-ce qu’elle vous dit
  • 705-Terre Creuse par Jacques Fortier
  • Construction de puissance vitale
  • 11 h 30 – 12 h 15 : Pascal Bouchet : La voie du Fou ou le Mercure alchimique
  • Découvrez nos offres Summer Deals
  • Le plus ancien
  • Export RIS (Zotero)

1 à 7, le 29 février 1988 au soir ) pour continuer à lire le jour de la semaine qui suit. J’ai rampé jusqu’au côté abrupt de l’iceberg et j’ai regardé fixement loin vers le bas, espérant, espérant toujours . A noter depuis les années 70, ceux qui défendent cette théorie, la justifiant scientifiquement, et se basant, comme toujours dans ces cas-là, sur des clichés évidemment incontestables, pris par tel ou tel satellite. Comparant les données du champ magnétique avec celles d’Uranus, les scientifiques pensent que son inclinaison extrême est causée par les flux circulant dans les profondeurs de l’atmosphère et ne résulte pas de son décalage physique ou d’une inversion de polarité. Le niveau de la marée pouvant nous indiquer le positionnement de la Lune et de son cycle. Puis, lorsque cette force résultante maximale disparaît ou devient minimale, les eaux retournent à leur niveau d’équilibre, respectant la rotation de la terre avec son effet centrifuge. Moi, j’ai fait cette étude au préalable et machinalement, sans en connaître l’importance. La Terre n’est pas pleine comme on nous le fait croire.

Hé! Bien! Ce ne fut vraiment pas le cas. Eh bien, je dirais aux environs d’un million d’années parce qu’il furent fabriqués bien avant l’Atlantide, ils furent fabriqués quand les premiers hommes sont entrés sous terre et ont pénétré dans le monde intérieur ; n’oubliez pas que nous sommes le troisième cycle d’êtres sensibles placés sur cette planète. La condition qu’ils posaient à cet appui humanitaire et technologique était d’abandonner nos armes de destruction massive et de faire le choix délibéré de nous engager comme eux dans une voie pacifique. Impossible me direz-vous car seul les êtres humains on une vie intérieure. Des êtres plus beaux et plus forts que nous, qui ont une durée de vie beaucoup plus longue que la nôtre. Une de ces causes importantes, mais pas nécessairement la plus importante, serait les mers et les océans d’eau salée, et par conséquent ionisée, qui se déplacent, en même temps que la surface qui les contient, autour d’un axe centrale d’où semble provenir la source principale du magnétisme terrestre. Les opérateurs qui je l’ai mentionné plus tôt, qui sont d’une taille de 13-14 pieds de hauteur, nous ressemblent dans leur apparence, mais beaucoup plus évolués, et de parler par télépathie.

Laisser un commentaire