LA TERRE CREUSE- LE MYSTERE DES POLES.EXISTE-T-IL UNE CIVILISATION INTRA-TERRESTRE ?

intérieur de la terre « Là, dans la tranquillité de la nuit, les deux consuls dirent qu’ils avaient reçu la visite d’un homme d’une taille plus grande que la normale, plus majestueuse aussi, qui leur avait déclaré que le commandant, d’une part, et l’armée, de l’autre, devaient être offerts en sacrifice aux Mânes des ancêtres et à la Mère Terre. Avec son magazine, et sa chaine youtube très regardée, il dispose d’un important réseau de communication pour soutenir le développement de cette nouvelle aventure dans le livre. C’est le seul rapport qu’on ait d’un tel événement. C’est une sorte de Svastika ! Que ce soit Ézéchiel décrivant des objets célestes curieux et des anges, ou le moine Lawrence s’émerveillant de voir dans le ciel des disques flamboyants cracher du feu sur les Saxons qui assiègent Sigiburg, ou encore les hommes modernes parlant d’objets volants non identifiés, c’est toujours de la même chose qu’il s’agit.

terre creuse photo Maintenant que les astronomes ont lancé l’idée que la vie peut exister sur d’autres planètes, il en découle naturellement l’hypothèse que des hommes de l’espace ont pu atterrir autrefois sur la Terre. Appollodore écrivit: « Le Ciel a été le premier souverain du monde », ce qui laissait supposer une domination par des êtres de l’espace. Mais il faut préciser que, dans les cas récents, c’est leur « image » qui a été brièvement entr’aperçue dans la 4ème dimension, comme dans un paysage astral de rêve, et qu’ils n’ont pas été réellement vus ou physiquement rencontrés. Le proconsul Silenus et sa suite en ont été témoins. Pas seulement des centaines et des milliers, mais des millions, d’acres, dont le pollen où les fleurs sont transportés loin dans presque chaque direction par les girations en spirale de la terre et l’agitation du vent résultant dans ces régions et ce sont ces fleurs ou pollen en provenance de ces immenses zones florales de “l’intérieur” qui produisent les neiges colorées des régions arctiques qui ont ainsi subjugués les explorateurs du grand nord.

  • 24 – L’INCONNU: Mars 1978 n°25. Article “Le mystère des mystères: L’Empire de l’Agartha.”
  • 1947 n’ont pas été bonnes… D’où ma dernière annotation dans ce journal personnel. Je
  • Le journal de Richard Byrd ne présente aucun caractère d’authenticité, faut-il le dire …
  • Secret de Rajeunissement: Grande découverte du professeur Brown Séquard
  • 1 an => un nombre de jours => 365,2425 jours/année
  • 4 échéances de 46,99 €

Nous allons maintenant soumettre au lecteur quelques exemples tirés d’œuvres d’auteurs anciens, dont le caractère surnaturel peut très bien s’expliquer à la lumière de certaines conceptions actuelles ayant trait aux UFOs et à une race d’êtres super-évolués. « À Ariminium, une lumière brillante comme le jour illumina tout à coup les ténèbres nocturnes ; dans de nombreuses régions d’Italie la nuit fut envahie par trois Lunes. « À Rome, une nuit, il y eut une telle lumière que les gens se levèrent pour aller travailler en croyant que c’était l’aube. Une tempête démolit les maisons et ravagea les récoltes. ­dessus de nous. Il y a un siècle, un épicier allemand, Heinrich Schliemann, utilisant l’Iliade comme guide, ridiculisa de savants professeurs en prouvant que Troie avait bien existé, et que la légende cachait une réalité. On avait entendu la voix des Faunes, et des divinités étaient apparues d’une manière si visible, si indiscutable, que tout homme sensé et logique avec lui-même ne pouvait que reconnaître la présence des dieux parmi nous.

Raymond Bernard La Terre Creuse

Nous sommes en effet en présence d’une situation très particulière et difficile à reproduire par modélisation, où les plaques lithosphériques sont essentiellement rigides, et pratiquement toute la déformation est concentrée à leurs frontières. «Je perds entre 1 500 et 2 000 francs par bête, explique Philippe Pénichon, président du Centre départemental des jeunes agriculteurs (CDJA). Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre. Il y eut une pluie de terre. Un processus très sacré par lequel, sur la conception, une femme aille au temple pendant trois jours, faisant bon accueil immédiatement à l’enfant avec la belle musique, à des pensées et au langage figuré. Chaque époque interprète les événements inhabi1uels, insolites, dans un langage qui lui est propre, et qui correspond à son expérience du moment. La base de ce nuage électrique ou de cet astre central, le siège des Dieux, est sombre et non-transparente, excepté pour de petites ouvertures innombrables, apparemment au fond du grand support ou l’autel de la Déité, sur laquelle repose le “Dieu Fumeux” et les feux brillant par la plupart de ces ouvertures scintillent la nuit dans toute leur splendeur et semblent être des étoiles, aussi naturelles comme les étoiles nous avons vu briller quand dans notre maison à Stockholm, sauf qu’elles apparaissent plus grandes.

Laisser un commentaire