LA TERRE CREUSE PAR EDWARD SNOWDEN – Le Blog De Lazare

la terre est creuse Et ce n’est pas parce que certains n’ont pas réussi à résoudre le problème que pose l’assation que celle ci est une invention d’Eugène Canseliet ! Il reste encore tant à déchiffrer à Bourges, comme certaines caves et leurs sculptures bien mystérieuses, comme celles du bas de la rue Bourbonnoux ou encore cette salle souterraine ronde sous la rue actuelle Molière avec ces personnages bien mystérieux sculptés dans la pierre et dont la signification n’est pas toujours évidente. Alors il reste la pierre et les centaines de sculptures qui ne demandent qu’à délivrer leur message hermétique. Enfin, et surtout, l’Hôtel Lallemant et ses nombreuses sculptures au style issu de la Renaissance italienne. Mais deux importants édifices le Palais Jacques Coeur et l’Hôtel Lallemant, retiennent notre attention, et Fulcanelli ne s’y est pas trompé lorsqu’il vint à Bourges pour préparer ses deux ouvrages sur le Grand Oeuvre. N’attendons pas que l’on serve tout sur un plateau comme il est de plus plus courant de voir se faire dans cette société qui se ramolli des meninges !

L’alchimie mérite à plus d’un titre son nom d’Art Royal.

théorie de la terre creuse nasa Ce gouvernement ne ressemblera à aucun de ceux que l’on est en mesure de concevoir aujourd’hui sur Terre. Et cela, que vous décidiez de vous orienter vers du neuf ou au contraire une référence Raymond Bernard La Terre Creuse occasion. La Ville de Bourges et la communauté de communes Eguzon-Argenton-Vallée de la Creuse franchissent une première étape dans le cadre de la préparation des Jeux olympiques. Un débat entre la Science et l’Alchimie : vers une réconciliation ? L’alchimie mérite à plus d’un titre son nom d’Art Royal. Dans ce colloque exceptionnel par la qualité et la diversité de ses intervenants, les voies traditionnelles de l’Alchimie seront confrontées avec les nouvelles perspectives offertes par la Science. En conséquence nous essaierons dans le respect de l’obédience et à la lueur de notre modeste savoir et de notre expérience d’apporter aux curieux aux passionnés de la Science d’Hermès, une réponse à leurs interrogations.

La transmutation ou sa quête symbolise aux yeux du profane cette quête permanente de l’inaccessible. Aux États-Unis, huit États ont légalisé la drogue douce, dont le Colorado et dernièrement, la Californie. Les sondes ont détecté la présence d’aurores polaires, ce qui laisse supposer la présence d’un puissant champ magnétique. De plus, ils ont trouvé le secret de la jeunesse. C’est fort simple. De plus, s’ils sont sérieux dans leur démarche, ils découvriront aussi que les marées sont principalement dues à deux Soleils Centraux autour desquels nous tournons et non pas à la Lune qui en est que la troisième cause par ordre d’importance. C’est donc, le serpent qui se mord la queue, car tant que le secret sur les OVNIS et les ET ne sera pas levé, il en sera de même pour le secret entretenu autour de la Terre Creuse. Invité de la matinale de Radio Nova, l’élu socialiste est venu défendre la proposition faite quelques jours plus tôt : faire de la Creuse un département pilote pour la culture du cannabis à visées thérapeutiques.

  • 24 December 1956
  • Méthodes physiologiques mâle et femelle régénération (1955)
  • Le vent du Nord dans l’Arctique devient chaud quand on vogue au-delà de la latitude 70
  • Raymond Bernard, 1964 – “Hollow Earth”

Vous niez les observations et les découvertes reconnues et admises sans même vous y attarder et proposez toute une explication alternative basées sur une construction mentale plus que sur des phénomènes physiques. Chacun, profane ou spécialiste peut aussi en étudiant cette cité Première faire des découvertes et faire avancer notre connaissance sur le Grand Oeuvre ou sur l’emblématique. Bourges, c’est la Capitale des alchimistes pour les uns, c’est la Cité Première pour d’autres, c’est aussi une importante ville que l’on peut qualifier de philosophale. Bourges, c’est une cité qui « sent le soufre » avec la rue de l’Alchimie, et ce quartier au pied de la Cathédrale qui comprend la rue du Mauvais Secret, la tour du Diable ou la rue du Puits Noir. En alchimie, écrit Fulcanelli, ce que l’on connaît le moins c’est le début. Les couloirs et escaliers avec le grand Alchimiste qui accueille le visiteur comme l’écrit Fulcanelli, et bien entendu ce chef d’oeuvre constitué par le plafond alchimiste de l’Oratoire, avec ses 30 caissons et sa crédence. La cour et ses dauphins, ses aigles, ses têtes de morts et bien entendu ses chimères. Il appartient ensuite à chacun de nous de faire ses propres recherches, et je veux bien redonner les liens des fichiers de Jacques Fortier afin de permettre à ceux qui s’intéressent à ce sujet de l’approfondir par eux-mêmes.

Laisser un commentaire