La Terre Est-elle Creuse ?

Des progrès considérables ont également été faits du point de vue théorique, grâce à l’accès aux ordinateurs de plus en plus puissants qui permettent d’atteindre des conditions réalistes pour la modélisation de la convection au sein du manteau de la Terre, en trois dimensions, dans une géométrie sphérique adaptée, ou de simuler de manière précise le champ des ondes sismiques se propageant dans des structures complexes. Les troisième, quatrième et cinquième sont des pays en partie francophones, mais ayant tous trois d’autres langues officielles sur leur territoire. Le premier pays d’Amérique du Sud est le Brésil, en vingt et unième place, et il est immédiatement suivi du pays européen qui lui a donné sa langue, à savoir le Portugal qui est donc vingt deuxième. Comme pour le second pays, à savoir les USA, on peut être surpris de la forte sixième place d’un autre pays anglophone, à savoir l’Australie. Cependant, tout le monde se posera la question, y compris les scientifiques de savoir comment ces organismes sont arrivés là et surtout, comment ils vivent dans un milieu aussi hostile, là ou la pression est 500 fois plus élevée que celle qui nous entoure et ou la température est proche des 100 degrés.

  • 15 h -15 h 15 : débat avec Bruno Tosi
  • 17 h 30 h 18 h 30 : Johan Dreue : de Qui Fulcanelli est-il le nom ? l’ultime vérité
  • 1 – THE COMING RACE (1873) de Edward George Bulwer Lytton politicien, occultiste et
  • Export PDF
  • 2,2 km/100 000 ans
  • 6 utilisé et neuf from 18,00 €
  • Raymond Bernard, 1964 – “Hollow Earth”

terre creuse preuves Il est aussi bizarre que ce soit moi, un sceptique, qui ait seul le privilège d’écrire l’histoire d’Olaf Jansen, dont le nom est révélé maintenant pour la première fois au monde, et qui pourrait devenir après cette sortie de l’ombre, une vraie personnalité de la planète. Bénissant la flamme de vie que je sens vibrer en moi, je continue, encadrée de mes hôtes, d’explorer l’immensité de Porthologos. Les tentatives d’explication de ce non sens Parce que c’est également un non-sens pour les astronomes, on affirme que les grandes planètes sont faites de matériaux plus légers. On a remarqué ces dernières années que Saturne et Jupiter, qui font partie des planètes les plus éloignées du soleil, dégagent pourtant plus de chaleur qu’elles n’en reçoivent du soleil. Feu nucléaire du Soleil et de la Terre À propos du plasma, que personne n’a pu démontrer sur terre ou sur une autre planète, Engels dit la chose suivante: «Dans le soleil, il y aurait une fusion nucléaire, alors que sa densité est très faible. Si on peut étoffer cette hypothèse avec un peu plus de langage mathématique et de modèle informatique, ce serait une théorie qui pourrait expliquer quelque chose d’assez fondamentale dans la création de l’univers et des planètes.

En fait, ils auraient dû conclure l’inverse : soit que la densité a drastiquement diminué.

Si le soleil est une réacteur à fusion nucléaire, la Terre devrait en être un beaucoup plus puissant, elle aurait donc dû disparaître depuis longtemps dans un feu d’artifice nucléaire». Toutefois, le cycle ne correspond pas au cycle du jour dû au Soleil. En fait, ils auraient dû conclure l’inverse : soit que la densité a drastiquement diminué. Explications par la Théorie des corps creux Ce sont bizarrement les plus petits corps célestes qui ont la plus grande densité: les fragments de la ceinture d’astéroïdes ont une densité qui va jusqu’à 8 g/cm3. J’ai établi la densité autour de 10 000 kg/m³ plutôt que d’environ 12 500 kg/m³ et un environnement de 900 km, au lieu de 11 000 km pour le côté officiel théorique présumé du noyau central. C’est un non sens, car le soleil devrait avoir dans son noyau les éléments les plus lourds. Il y a une description plus détaillée de cette zone dans le livre ETIDORPHA. Omission de la force centrifuge Revenons aux nuages de gaz en rotation : d’après Engels, la science a oublié la force centrifuge dans ses théories sur la genèse des planètes. Il émanait d’eux une impression générale de grande force et ils étaient bâtis comme des athlètes, mais en même temps une aura de douceur et de santé parfaite éclairait leur visage.

«Suivez nous, amiral», a proposé l’un d’eux. Pourquoi tant de mensonges alors qu’il serait si simple de dire la vérité ? Et bien non, l’affaire n’est pas aussi simple. Je ne mets pas le nombre de pages visitées par pays, car il est évident que les zones de plus fortes densités de population, France, Allemagne ou USA fournissent plus de consultations, mais lorsqu’on voit la fréquentation de pays moins peuplés, ou de zones linguistiques non francophones, on voit que tout est possible, et il n’est pas impossible que dans six mois je vous annonce que le nombre de visiteurs de tel pays assez peu peuplé fait prendre à ce pays l’une des premières places du classement. Plus tard, j’ai obtenu des masses de calibration certifiées qui m’ont permis de calibrer mes balances linéairement et d’avoir des masses invariables à prendre en pesées toutes les 15 minutes, cela me permettant de mieux évaluer la variation gravitationnelle seule. Pour la terre creuse, j’ai parcouru quelques sites, à la découverte des « pour » et des « contres ».

Les thèmes traités dans ce blog sont très variés, avec énormément de données sur les géants, gnomes, ovnis, réalités de la terre creuse, réalités mystiques et spirituelles, faits paranormaux, etc… Cela nous permettrait de déterminer la profondeur théorique requise pour recueillir des données significatives et pour trouver une telle mine respectant minimalement cette exigence. « Nous voudrions lancer cette activité comme une diversification de la production classique bovine », précise Vincent Turpinat. Mais nous y reviendrons plus tard. Les photos des aurores polaires de Mars, Jupiter et Saturne, prises par la Nasa sont troublantes et peuvent donner une explication en ce sens (voir plus bas). Vous l’aurez compris, tous ces éléments vont dans un seul et même sens. « La différence entre ces deux couches liquides était, dans ce cas, si grande que tandis que nous avions de l’eau potable à la surface, nous sommes arrivés à extraire du fond de la salle des machines une eau si salée qu’elle pouvait être employée pour la chaudière. Alors pourquoi nous ment-on ? Mon père m’a dit que presque aussi qu’il pouvait en juger, nous avons été directement sous Stockholm ou Londres. Aussi, vous dirai-je, mon fils, qu’une grande tempête se profile à l’horizon de votre monde : une furie noire qui ne s’épuisera pas des années durant.

Terre Creuse Agartha

Pour plus de détails sur extraterrestre visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire