La Théorie De La Terre Creuse, Encore Une Histoire Un Peu Spéciale

terre creuse preuves En fait, la tradition tébétaine mentionne abondamment Shamballa, résidence du roi de tous les mondes, le roi qui est caché à la vue des multitudes vivant à la surface du globe. Selon les Tibétains, le roi du monde a donné originellement ses instructions au premier dalaï-lama, lequel était, en réalité, le représentant dans le monde extérieur du roi du monde intérieur. Les Tibétains croient fermement à ce roi du monde habitant à l’intérieur du monde. « Beaucoup de gens croient qu’il existe peut-être un monde à l’intérieur de ce monde. Il est divers endroits du globe d’où l’initié peut se rendre au centre de la planète pour y rencontrer des représentants de cette civilisation intérieure et beaucoup de gens savent de science certaine que les habitants du monde intérieur viennent conférer avec ceux de la surface. Shaver prétendait qu’une race supérieure préhistorique avait bâti un dédale de cavernes dans les profondeurs de la Terre, et que leurs descendants dégénérés, connus sous le nom de « Dero », y vivaient encore, et utilisaient les fantastiques machines abandonnées par les anciennes races pour tourmenter ceux d’entre nous qui vivent à la surface. L’idée qu’une collision très perturbatrice de la Terre avec un autre corps de la taille d’une planète, le plus grand événement dans l’histoire géologique de la Terre, n’ait pas complètement fait fondre et homogénéiser la Terre , remet en question certaines de nos notions sur la formation des planètes et l’énergétique des impacts géants.

Intérieur De La Terre

théorie de la terre creuse nasa Gardner dit s’inspirer de la théorie de Symmes et, d’après ce qui j’ai pu trouver sur Internet, il semble être le père de la théorie de la Terre creuse qui connaît encore un certain succès de nos jours, c’est-à-dire une coquille vide percée aux deux pôles avec, à l’intérieur, un soleil et des continents. Pourquoi? C’est que, selon la curieuse théorie des organisateurs, la Terre pourrait être pleine dans notre univers tridimensionnel mais creuse dans la quatrième ou la cinquième dimension (!), et un état de conscience modifié serait nécessaire pour accéder à cette «autre réalité». Trente-six heures après nous étions hors de vue de l’extrême point nord du littoral de Terre de Franz Josef. Citons également Edward Bulwer-Lytton avec son livre Vril: The Power of the Coming Race (La race qui nous supplantera) en 1870, qui raconte les aventures d’un ingénieur découvrant un monde souterrain peuplé de descendants des Atlantes qui disposent d’une puissante source d’énergie nommée «vril». Pour l’anecdote, Marshall Gardner a obtenu un brevet américain pour l’invention d’un globe terrestre permettant de voir des continents qui tapissent la paroi interne. De retour aux oeuvres dont les auteurs prétendent qu’elles ne sont pas fictives : en 1913, Marshall Gardner publie un livre intitulé Un voyage vers l’intérieur de la Terre.

  • 22,50 €
  • Mont Shasta, Californie – la ville agarthéenne de
  • Sillage – Tome 14 – Liquidation totale
  • La valeur scientifique Détecte Physiologique de continence
  • 39 -LE TEMPS des TRIBULATIONS (1998) Hilarion, transcrit par le médium Maurice
  • La Haute-Loire (Pradelles),
  • 4,8/5 sur + de 5 000 ventes Voir la boutique du vendeur

Vint ensuite Marshall Gardner (à ne pas confondre avec l’écrivain scientifique Martin Gardner), qui écrivit Un voyage vers l’intérieur de la Terre en 1913, puis une édition enrichie en 1920. Il plaça un soleil intérieur dans sa Terre creuse. D’autres écrivains ont suggéré que des êtres supérieurs possédant une sagesse ésotérique habitaient les cavernes souterraines d’une Terre creuse. Le séisme du 11 mars 2011 a bien eu lieu dans une zone identifiée comme prête à « lâcher », mais plusieurs facteurs ont surpris les géophysiciens : la partie la plus importante de la rupture a eu lieu plus à l’est, plus près de la fosse du Japon, et donc plus près de la surface (un facteur important pour la génération de tsunami), et la magnitude du séisme s’est avérée de 9,0 alors qu’on s’attendait, tout au plus, à un séisme de magnitude 8,6 dans cette région. Le 4 juillet 2007, le navire devrait quitter Murmansk en Russie avec à son bord une centaine de scientifiques, ingénieurs, cinéastes, photographes, experts en communications et, bien entendu, des «exopoliticiens» au cas où l’équipage rencontrerait un hypothétique peuple intraterrestre vivant dans les entrailles de notre planète.

L’intérieur de la Terre, physiquement parlant, n’est pas tel qu’on nous le présente.

«Nous pouvons aussi bien aller volontiers que prendre par la force,» dit mon père en souriant, «car ils sont certainement capables de nous saisir. Nous devons nous réunir autour d’eux par l’intermédiaire de nos Maîtres et de nos contactés. Si elle a lieu, car l’Advanced Planetary Explorations devra d’abord réunir environ 2 millions de dollars pour la financer, l’expédition sera filmée et l’équipe en tirera un documentaire. Jupiter : Doit posséder un océan mondial en surface gigantesque, et idem pour l’océan interne, et le champ magnétique de Jupiter est beaucoup plus intense que celui de la Terre, par ailleurs, la densité – donc la pression – du vent solaire est environ vingt-cinq fois plus faible au niveau de l’orbite de Jupiter qu’au niveau de l’orbite de la Terre. L’intérieur de la Terre, physiquement parlant, n’est pas tel qu’on nous le présente. Il s’inspire de ces idées et les développe, fondant le mouvement Hohlweltlehre avec d’autres auteurs afin de populariser la notion selon laquelle – contrairement à ce que nos sens nous disent chaque fois que nous levons les yeux au ciel – au lieu d’habiter à la surface de la planète, les êtres humains vivent à l’intérieur d’une sphère creuse de 60 kilomètres de diamètre.

Laisser un commentaire