Le Monde De La Terre Creuse, Tome 1 : Svastika – Babelio

la terre est elle creuse

Les calculs effectués à partir de léchelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou denviron 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. Le Maître continua, avec un sourire: “Vous êtes dans le domaine des Ariani, le monde intérieur de la terre. Nous ne retarderons pas longtemps votre mission et vous serez escorté en toute sécurité vers la surface, à une bonne distance d’ici. Mais pour l’instant, amiral, je voudrais vous dire pourquoi vous avez été conduit ici. À juste titre, notre attention fut alertée après que votre race ait fait exploser les premières bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. Ce fut lors de cette alerte que nous avons envoyé nos engins volants, les “Flugelrads”, à la surface de la terre, pour enquêter sur ce que votre race avait fait. Bien entendu, ce qui est fait est fait, mon cher amiral. Voyez-vous, nous n’avons jamais interféré auparavant dans les guerres de votre race ni dans sa barbarie, mais à présent, nous le devons, car vous avez appris à altérer une énergie qui n’est pas pour les hommes: l’énergie atomique. Nos émissaires ont déjà communiqué des messages aux autorités de votre monde. Cependant, ils n’ont pas tenu compte de nos conseils. À présent, vous avez été choisi pour être le témoin que notre monde existe. Voyez-vous, notre culture et notre science ont plusieurs milliers d’années d’avance sur celles de votre race, amiral.” Je l’interrompis: “Mais, qu’est-ce que cela a à voir avec ma personne, monsieur?” Le regard du Maître semblait pénétrer à l’intérieur de mon esprit et, après m’avoir sondé pendant quelques minutes, il ajouta: “Votre race a atteint désormais un point de non-retour, car il y en a parmi vous qui préfèreraient détruire leur monde plutôt que de renoncer au pouvoir qu’ils croient détenir.” J’en convins et le Maître continua: “En 1945 et par la suite, nous avons essayé de contacter votre race. Mais nos efforts se heurtèrent à l’hostilité, et nos Flugelrads furent même pris pour cibles. Oui, ils furent pourchassés avec perfidie par vos avions de combat. Aussi, à présent, je vous le dis, mon fils: il y a une grande tempête qui se lève sur votre monde; une fureur noire qui ne s’éteindra pas avant longtemps. Il n’y aura aucune solution par les armes et votre science n’apportera aucune sécurité. Cela pourra s’enflammer jusqu’à ce que la moindre fleur de votre civilisation soit piétinée et que tout élément d’humanité soit détruit dans un immense chaos. Votre guerre récente – la seconde guerre mondiale – ne fut que le prélude de ce qui attend votre race. Ici, nous le voyons clairement d’heure en heure. Pensez-vous que je me trompe?” “Non”, répondis-je.

La Terre Creuse 2016

Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, la partie de la Terre Creuse où vivent ces Êtres ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l’humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres les plus évolués de notre planète. Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de lensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant lexistence dun trou béant à lextrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle.

Théorie De La Terre Creuse Nasa

raymond bernard la terre creuse

La partie de la Terre Creuse quils occupent a pour nom El Dorado, et est accessible par louverture du Pôle Sud de notre planète, par opposition à lAgartha qui, elle, est accessible à partir du Pôle Nord. Dans les années 1970, lorsque Omraam Mikhaël Aïvanhov fit une série de conférences sur l’Agartha, elles lui valurent également les ricanements d’une partie de son auditoire. Sans une pensée pour les hypothétiques résultats de la promesse engagée et prévoyant les nombreuses nuits d’insomnie qui m’attendaient, je lui ai donné mon soutien et avec lui mon engagement de satisfaire fidèlement ces dernières volontés. En 1924, lorsque Hitler se trouva en prison à Landsberg à la suite du putsch munichois manqué, Haushofer passa plusieurs heures par jour avec lui à lui transmettre ses théories et ses projets. Max Heindel établit non seulement un rapport analogique entre les organes humains et les “organes” de la Terre, mais aussi une relation d’interactivité, expliquant ainsi comment les humeurs de l’humanité peuvent coïncider à des “humeurs” terrestres, comme par exemple lorsque des périodes de guerre ou de haine entre peuples semblent coïncider à des regains d’activité volcanique, tellurique ou météorologique.

  • 6 – AU CŒUR DE L’ARCTIQUE par le Dr Nicolas Senn.(odertc: éditeur et année non cités)
  • 06H10 – Nous décollons avec les réservoirs pleins en direction du Nord
  • Willis George Emerson, 1908 – “The Smoky God” ou “A Voyage Journey to the Inner Earth”
  • Siècle, la popularisation de la théorie
  • La vie inconnue du Christ (1966)
  • Seaborn, le capitaine Adam. Symzonia; Voyage de découverte . J. Seymour, 1820
  • Récentes découvertes en matière de nutrition
  • Cuevas de los Tayos (Equateur),

Malgré tout, la maladie et le vieillissement ne semblent pas avoir plus de prise sur eux quelles nen ont sur les humains de Telos et de Porthologos. Ce sont eux ont construit le Sphinx et les Pyramides, et pas seulement sur la planète Terre ! Les dessins de Léo Pilipovic sont eux aussi très réussis. Et ils se préoccupent autant de son sort que du nôtre : non seulement ils la comprennent, mais ils la sentent vivre et il savent que son destin est lié au nôtre, car ce sont avant tout nos Frères. Lobsang Rampa parle de la terre creuse dans son livre Crépuscule, paru en 1974 (1975 en français), où il tente de démontrer la validité de cette théorie. D’ailleurs, son comportement changea singulièrement à partir de cette date et pratiquement aucune information ne filtra. Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence dun trou noir à proximité du pôle nord. Cette photo a été prise au mois de juillet, époque de lannée où il fait jour au Pôle Nord 24 heures sur 24 ; c’est pourquoi le trou dans les nuages est si clair et si visible.

Laisser un commentaire