Le Monde De La Terre Creuse, Tome 1 : Svastika – Babelio

terre creuse 2015 C’est pour cela que le grand explorateur l’a appelé « le Grand Inconnu ». Nous ne trouvons rien de pareil au crédit du grand explorateur. « Avec la dernière expédition de Byrd au pôle Sud, nous pénétrons une fois de plus dans une région mystérieuse et inconnue, dont il n’est fait mention sur aucune carte. Cela tombe bien, car on n’est pas en mesure d’expliquer les phénomènes que l’on rencontre par des théories connues… Palmer estime que le nouveau territoire découvert par Byrd, et qui n’est mentionné sur aucune carte, se trouve à l’intérieur, et non à l’extérieur de notre globe. Et puis si Byrd avait découvert un nouveau territoire dans l’Antarctique, il l’aurait revendiqué au nom du gouvernement des Etats-Unis, et son nom serait resté attaché à cette découverte, comme cela a été le cas d’autres explorateurs. La géographie de l’Antarctique est parfaitement connue, et l’amiral Byrd n’y a rien apporté de bien nouveau.

La seule manière d’interpréter convenablement les déclarations énigmatiques de Byrd est d’écarter la conception traditionnelle de la formation de la Terre, et d’en accueillir une nouvelle montrant que les extrémités arctique et antarctique ne sont pas convexes, mais concaves. Il n’aurait pu se rapporter à une quelconque partie du continent antarctique qui est un bloc de glace et ne contient pratiquement pas de « terre ». L’objet qui en découle est creux à l’intérieur. Reed et Gardner soutenaient tous les deux que la Terre est creuse, ouverte aux pôles, et qu’à l’intérieur vit une vaste population de millions d’habitants, représentant une civilisation avancée. Cette opinion fut exprimée pour la première fois par l’écrivain américain William Reed dans son livre « Fantôme des pôles », publié en 1906. En 1920 paraissait un autre ouvrage, écrit par Marshall B. Gardner : « La Terre creuse. En janvier 1956, l’amiral Byrd entreprenait une autre exploration, cette fois dans l’Antarctique, et parcourait 3 700 kilomètres au-delà au pôle Sud. Une île dans le ciel. Un des noms les plus fréquents de la société souterraine, une civilisation avancée,est Agharta (ou Agartha) et sa capitale: Shamballa. Par cet enchaînement de traditions, de reprises, d’héritages et d’influences dans les milieux initiatiques européens, on en arrive à une société berlinoise des premières années du XXème siècle : la société du Vril, et par filiation plus ou moins directe (et selon des auteurs plus fumeux les uns que les autres) au groupe Thulé.

  • Le vent du Nord dans l’Arctique devient chaud quand on vogue au-delà de la latitude 70
  • 2:15 heures – Un message radio passe
  • Igua Falls, frontière entre le Brésil et l’Argentine
  • Age : 55 ans
  • Romans historiques /

Parmi eux on peut citer John Rhodes, selon laquelle la soi-disant reptiliens, allégué étrangers l’objet de diverses théories du complot extra-terrestres, Ils seraient d’origine spatiale, mais est née de dinosaures terre et vivrait dans des cavités souterraines de notre propre planète. Selon eux, son contenu sent le souffre, au point de douter aujourd’hui de l’authenticité des notes, du moins de la partie en question. Un nombre croissant de personnes connaît aujourd’hui l’existence de l’Agartha. Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes bibliophiles ont recherché par exemple TERRE CREUSE EST L’AGARTHA . Etant donné que pratiquement toutes les régions situées sur cette sphère ont été explorées et recensées, il ne pouvait y avoir de place sur de telles cartes pour le territoire découvert par Byrd. Parce que, suivant les conceptions géographiques traditionnelles, ce continent reflété dans le ciel ne pouvait pas exister. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d’autres planètes, mais de l’intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d’aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l’intermédiaire des ouvertures polaires.

Terre Creuse Photo

terre creuse photo

Voilà ce que dit Ray Palmer. Après avoir discuté de la signification du terme « au-delà » employé par Byrd, et non « au-dessus » ou « au travers » des pôles, Palmer conclut que la terre inconnue de Byrd se situe à l’intérieur des concavités polaires, et qu’elle jouit d’un climat chaud puisqu’on y découvre une végétation verte et une vie animale. Après tout, pourquoi pas? Il n’aurait pas usé de ces termes s’il avait fait allusion à la partie glacée de l’Antarctique qui s’étend de l’autre côté du pôle Sud. Maintenant, je sens venir sur moi la longue nuit et ce secret ne mourra pas avec moi, mais tout comme la vérité, il triomphera et ainsi en sera-t-il. Ce vaisseau porterait le nom d’Atlantis et il abriterait des Maîtres ascensionnés de différents rangs, comme Hilarion, El Morya, Yogananda ou Mâ Anandamayi, ainsi qu’Omraam Mikkaël Aïvanhov (nombreux livres et vidéos en français, faites connaitre).

Laisser un commentaire