Le Mythe Ancestral De La Terre Creuse Et Des Civilisations Souterraines

La Terre est plus bombée qu’à l’habitude à l’équateur et plus creuse aux pôles en raison d’une modification de son champ gravitationnel, selon des observations réalisées par le satellite franco-américain Topex/Poséidon. Reed l’affirme, on n’a pu découvrir ni le pôle Nord ni le pôle Sud pour la bonne raison que la Terre est creuse à ces endroits précis. Terre vivraient des “supers-êtres”. D’aucuns me rétorqueront sans doute : Alors gros malin, comment expliquer le champ magnétique de la Terre ? Nul ne le sait, mais Luguet confiant en l’intelligence et la supériorité de la race humaine ne laisse aucun doute sur la suite des événements. Mars : n’a plus d’océan mondial en surface, mais sans doute un interne, et plus beaucoup de champ magnétique, voire plus du tout à certains endroits seulement, et plutôt assez puissant à d’autres ! Jetez un coup d’œil aux rapports de tous ces explorateurs qui nous assurent avoir atteint l’un ou l’autre Pôle ; aucun d’eux n’a jamais PROUVÉ qu’il y était arrivé.

  • Livres publiés 3.1. titres
  • Rapporter le message
  • 09,15 heures de travail – Dans la distance est ce qui semble être des montagnes
  • 4,6 étoiles sur 5 46
  • La Terre Creuse, JDR basé sur l’univers de ces romans

terre creuse Pour Jean-Marie Perrier, la crise de la vache folle n’est que la conséquence ultime d’une logique de surproduction qui n’a que trop duré. L’ensemble des commerces commence à sentir les répercussions de la crise. La crise ne date pas d’hier: les sols granitiques du département n’ont jamais nourri leurs enfants. Le plus gros reproche qu’il nous serait possible de faire, concerne l’éditeur de cette « Descente » qui employa un bien piètre dessinateur dont le nom n’est pas mentionné dans l’édition. Pour certains la Terre serait plate; pour d’autres elle est ovale ; pour d’autres encore, elle est creuse et des gens habitent à l’intérieur ;Certains affirment qu’il y a eu plusieurs lunes et qu’il y en aurait encore deux. Cette hypothèse d’un noyau non oxidé, déjà présentée par Davy comme la seule admissible, explique très bien les volcans, sans qu’on ait besoin de supposer que la Terre ait en elle une chaleur énorme qui serait due à l’état de fusion de toute sa partie intérieure.

Photo Terre Creuse

Les sondes ont détecté la présence d’aurores polaires, ce qui laisse supposer la présence d’un puissant champ magnétique. Toutes les espèces évoluent dans une ambiance non-violente où la présence de l’homme est facilitée. Vivre à l’intérieur d’une sphère creuse de 6000 km de rayon ne nous ferait pas nous rendre compte forcément qu’on est enfermé et que c’est une cavité sphérique. En pays de monoculture, où le revenu moyen agricole (moins de 44 000 francs par an) était déjà le plus bas de France, c’est une véritable catastrophe économique. C’est un volcan en éruption à l’intérieur du globe qui projette des fragments de roche dans l’air. Ayant les mêmes centre et axe diurne, ce globe intérieur peut tourner avec notre Terre toutes les 24 heures. ’environnement, apporteront leur aide en matière de transport et établiront la cartographie de l’espace intérieur de la Terre. Alors comment accepter l’idée que nos frères de l’espace soient là, à deux pas sur la planète voisine, qu’ils nous tendent la main et attendent discrètement en toute patience que les feux verts s’allument dans nos consciences ? « Quels qu’ils soient, – dit-il – ils disposent d’une technologie qui est capable d’envoyer des signaux à travers l’écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».

« La Terre est creuse, nous habitons sur sa surface mais comme des fourmis se trouvant à l’intérieur d’une boule. « Un ouvrage supplémentaire à rajouter en bonne position sur l’édifice du thème de la terre creuse, sujet d’une grande richesse et dont il nous tarde de voir un jour une étude sérieuse peut-être réalisée par un des membres un peu dérangé de notre docte assemblée ». En parlant de Joseph Altairac, lorsque j’ai rédigé ce modeste article en 1998, je n’étais pas encore l’heureux propriétaire de la collection « Le petit détective » dont vous avez la liste répertoriée dans ces pages. Plus exactement, du broutard, ce petit veau mâle sevré, vendu à l’âge de 6-8 mois. L’effet pervers de l’intervention européenne, qui bloque le cours du broutard, est dénoncée. Tout cela rappelle bien sur les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

Tout le commerce est touché. Bien sûr, en continue, le pâté aux pommes de terre est le roi de la fête. » Il dit aussi que lorsqu’il y a de grands tremblements de terre, la Terre sonne comme une cloche, ce qui est bien la preuve qu’elle est creuse. Un exemple clair est l’enfer chrétien. Pour en revenir aux volcans, tous les volcans du monde ont une poche magmatique située à quelques kilomètres seulement sous la croute terrestre, par exemple la caldeira de Yellowstone, « supervolcan de Yellowstone », a comme “étrange” particularité géologique la minceur de la croûte terrestre qui se trouve sous la surface du sol. Des explorateurs du nord ont fait beaucoup pour cette reconnaissance. Bibliophiliquement parlant, on sait l’engouement pour les Voyages extraordinaires de Jules Verne, et le Voyage au Centre de la Terre ne fait pas exception à la règle. C’était le moment alarmant où nous avons envoyé nos machines volantes, les » Flugelrads » dans votre monde de surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait…

Laisser un commentaire