Le Mythe De La Terre Creuse

intérieur de la terre Pour en revenir à notre sujet de la Terre Creuse, apparemment, de nouvelles modifications ont été apportées par Google Earth depuis 2 ans. Pourquoi donc ce sujet capital pour nous reste-t-il culturellement marginal, alors qu’il commence à se répandre dans les milieux avant-gardistes depuis ce début de 3ème millénaire ? Dans cette salle, il y a plusieurs êtres, il y en a de plus petits, ils sont tous très beaux, très légers, et je vois aussi des êtres beaucoup plus fluidiques, je ne saurais les décrire, ils n’ont pas la consistance des premiers, ils sourient comme si mon étonnement les amusait. Ses ouvrages parus chez Fleuve Noir Anticipation sont quasiment tous des incontournables mais ne représentent pas tout ce que le talentueux écrivain sait faire. Patrice Sanahujas a brillamment illustré le livre de base de La Terre Creuse, l’écran et les six derniers volumes de la saga parue chez Fleuve Noir. En conséquence, les images que vous voyez à partir du logiciel de Google Earth sont extraites d’une base de données photos savamment travaillées et retouchées.

La Terre Creuse

terre creuse 2015 On veut voir les vraies images des pôles et non pas celles qui sont trafiquées ! Pas besoin d’être un informaticien chevronné pour s’en rendre compte, un enfant s’en rendrait compte aussi. Ici, nous pouvons nous en rendre compte plus clairement à chaque heure qui passe… Nous on veut bien croire que la Terre ne soit pas creuse et que les pôles sont fermés, mais nous voudrions savoir pour quelles raisons légitimes, les images concernant les pôles terrestres sont fausses et grossièrement retouchées ? En outre, cette “cassure” par endroit ressemble aux rares images de la navette (voir TSHS01). Allez, je garde mon costume de fan et allons voir de plus près La Terre Creuse. L’arme suprême, comme on l’appelle aujourd’hui, a décimé (par ses effets et retombées) près de 90% de la population mondiale. 36En effet, en plus de la proportion des différents types de chauffage interne, la circulation mantellique est compliquée par le fait que la structure cristalline des roches et leur rhéologie (c’est-à-dire leurs propriétés de déformation) changent en fonction de la pression et donc de la profondeur dans le manteau. Alors qu’ils s’apprêtaient à faire le voyage inverse, le père d’Olaf fit la remarque qu’a cette époque de l’année il devait faire nuit dans le Nord et qu’il serait préférable de ressortir par le pôle sud.

  • 16 h -30 – 17 h 15 : Pierre Alexandre Nicolas : l’eau aux frontières de la Science
  • 5 mai 2015
  • Aucunement, car je ne suis venu au monde que dix-neuf ans après
  • Désert de Gobi (Mongolie),
  • 650-2700 Lower mantle
  • Tremblement de terre coutras – Actualités
  • Manaus, Brésil
  • 29 – VOYAGES AUX PAYS DE NULLE PART publié par R.Laffont (Mars 1990 p 985 à 1018, il

La supposition qu’ils sont tous des corps creux avec des coquilles de 10 % du diamètre planétaire, cela permettrait aussi que toutes les planètes, de même que le soleil, d’avoir des surfaces solides avec une densité de coquille qui serait dans la gamme des possibilités, avec l’exception possible de Saturne. Maintenant, vous avez peut-être compris ce qui est en jeu, et l’importance primordiale de contrôler la Porte d’Entrée dans cette Terre mystérieuse aux richesses probablement immenses et surtout gouvernée par des êtres puissants, si puissants qu’ils tiennent tête aux Étatsuniens avec force et qu’ils ne leur permettent pas de les envahir. Dans cette uchronie, les personnes vivant sur la Terre (dans la Terre ?) sont les lointains descendants de ceux qui ont anéanti la civilisation à grands coups de bombes nucléaires. Le séisme du 11 mars 2011 a bien eu lieu dans une zone identifiée comme prête à « lâcher », mais plusieurs facteurs ont surpris les géophysiciens : la partie la plus importante de la rupture a eu lieu plus à l’est, plus près de la fosse du Japon, et donc plus près de la surface (un facteur important pour la génération de tsunami), et la magnitude du séisme s’est avérée de 9,0 alors qu’on s’attendait, tout au plus, à un séisme de magnitude 8,6 dans cette région.

Terre Creuse Preuves

Mais, contrairement à ce qui s’était passé à cette époque, où on l’avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l’humanité pas à pas à la réalité d’une Terre Creuse. Pourquoi n’avait-on pas retrouvé le bon d’expédition? Pourtant, il ne devrait pas y avoir de vallée verdoyante au-dessous de nous! Ils savent très bien où nous en sommes à ce niveau car les émissaires qui s’infiltrent à l’intérieur de nos sociétés en surface savent très bien les renseigner sur notre évolution. La nappe de gaz passant entre le soleil et la surface crée l’alternance jour / nuit. L’humanité évolue sur la face interne de la Terre, le soleil, la lune et les étoiles ne sont que des points lumineux qui brillent au sein d’une nappe de gaz bleuâtre et sont suspendus au centre de la Terre. La Lune serait considérée comme territoire neutre et les installations qui s’y trouvent sont presque toutes sur la face cachée de la Lune.

C’est curieux comme il a fallu défendre ce jeu et son ambiance, presque à la justifier. Il laisse une œuvre de grande qualité que continue à faire vivre son fils au travers d’un site internet dédié. D’un côté, le froid sidéral pourrait s’abattre sur elle; de l’autre, une chaleur infernale pourrait l’accabler. En plus de distiller ces croyances qui sont tant religion que dogme, l’Impérium est une société basée sur un archaïque système de classes et de reconnaissance nobiliaire, xénophobe et totalitaire, expansionniste et répressif. Ce véhicule permet de voyager entre les différentes dimensions grâce à la Lumière ; il peut se projeter d’un système de vie ou galaxie, dans le système de vie ou galaxie d’un autre univers en entrant et en sortant de l’espace et du temps physiques. Nous aurions pu les ajouter à ce dossier, mais à part montrer de vagues dépressions atmosphériques dans un coin du globe, elles n’apportent rien de probant.

Laisser un commentaire