Le Mythe De L’Agartha Et La Terre Creuse – Caprices Bijoux

terre creuse photo

Elle était dotée d’un climat chaud et l’on pouvait apercevoir des forêts, des montagnes, des lacs avec une végétation verte et même des traces de vie animale. Note MD : on ne peut être que frappé par la similitude de ce schéma planétaire avec celui de toute cellule vivante dotée d’un noyau entouré de cytoplasme et d’un pastoplasme externe, qui est en fait la coque protectrice. Et il est évident que le gouvernement des Etats-Unis a craint qu’un autre pays n’entreprenne des vols similaires et n’aille plus loin, jusqu’à revendiquer ces territoires pour son propre compte. « Quel était ce pays inconnu ? Mais, coïncidence étrange, les clichés étaient en si mauvais état qu’une réimpression immédiate était impossible. Bible. Quelle étrange coïncidence! La preuve principale de l’existence de ce lieu serait le journal de bord de l’amiral Richard Byrd (1888-1957) qui aurait fait selon ses dires en 1947 une large incursion dans ce monde intérieur dont il aurait même rencontré les habitants. Nous ne pouvons plus contrôler notre direction à l’aide de nos instruments de bord. Nous avons aussi une lettre, qui a soit-disant été écrite par Karl Unger, qui était à bord du U-Boot 209 Allemand, sous les commandes de Heinrich Brodda, dans laquelle il dit avoir rejoint l’intérieur de la Terre et qu’ils ne songeaient pas à revenir à la surface.

Terre Creuse Photo

planete creuse Je vous rappelle une chose qui a été prouvée scientifiquement. Nous avons là une information qui concerne une des plus grandes découvertes géographiques de toute l’histoire; plus grande peut-être que la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. La découverte de Byrd est frappée aujourd’hui d’un top secret international. Pourquoi une découverte de cette importance fut-elle complètement occultée? 08H00 – On constate une légère turbulence en direction de l’Est, à 2300 pieds d’altitude. 06H10 – Nous décollons avec les réservoirs pleins en direction du Nord. Nous faisons deux fois le tour de cette surface pour en mesurer l’étendue. L’entrée de Shambhala est « cachée à la vue de tous » au-dessous d’un monastère tibétain, le chemin jusqu’à cette terre dite idyllique est long bracelet shamballa homme amazon et périlleux. Meilleure observation de cette surface au-dessous. Cette technique se base sur l’observation des géo-neutrinos, particules sans masse et neutres électriquement qui sont libérées par désintégration bêta des éléments radioactifs dans les roches terrestres.

07H30 – Vérification du contact radio avec le camp de base. La plupart des théories admises ne reposent sur aucune base scientifique. Tout d’abord, toute personne voulant faire une expédition dans les contrées polaires doit en référer en haut lieu et doit présenter son itinéraire à l’avance. De nombreuses traditions du monde évoquent un lieu souterrain, habitacle caché des « dieux », où ces derniers vivent en secret, loin du regard des Hommes. Même dans un monde de cupidité et d’exploitation, on ne pourra pas toujours étouffer ce qui est vrai. Tout va bien et la réception est normale. Après tout, si la déflagration est assez puissante, l’écorce terrestre risque de se fragmenter encore plus gravement que ce n’est actuellement le cas et la Terre tout entière pourrait bien périr. Reed croyait à cette vie, bien sûr, mais il avait du mal à l’expliquer, compte tenu de sa théorie qui excluait le soleil central.

  1. Deuxièmement, elle varie en intensité
  2. 2019-05-22T18:28:21+02:00 – Lirfie
  3. La vie inconnue du Christ (1966)
  4. 03H00 – Nous atterrissons doucement au camp de base
  5. Une faune et une flore connues et inconnues ont été découvertes

Les explorateurs soviétiques ont montré récemment que ce n’était pas un point, mais une ligne longue approximativement de 1600km. Cependant cette ligne n’est pas droite mais circulaire et elle délimite les bords de l’ouverture polaire. Cette nouvelle terre inconnue, survolée par l’amiral américain, n’est mentionnée sur aucune carte. Il est plus probable que l’accroissement de la chaleur se fait seulement jusqu’à un certain niveau, là où les éruptions volcaniques et les tremblements de terre trouvent leur origine, origine due certainement à la présence, à ce niveau, d’un grand nombre de substances radioactives. Un léger réglage des gaz et l’avion est maintenant performant. Concernant le “complot”, l’Empereur est lucide sur la situation. L’explication est que d’autres pays, alléchés par des perspectives de conquête, pouvaient mettre sur pied des expéditions concurrentes. Le premier à avoir présenté la théorie de la terre creuse avec des ouvertures aux pôles est le penseur américain William Reed, auteur du livre “Fantôme des pôles”.

Laisser un commentaire