Légendes : Le Mythe De L’Agartha : La Terre Creuse – JdRP

Au-delà de la jante de la Terre s’aplatit et s’abaisse graduellement vers son intérieur creux. Quand un explorateur atteint ce rebord, il a atteint le pôle Nord magnétique, et bien que la boussole pointe toujours vers elle après une passe, ce n’est vraiment pas le pôle Nord, même si l’on se fait des illusions en pensant qu’il s’agit, ou qu’il a découvert le pôle en raison d’avoir été trompé par sa boussole. Le vrai pôle est le centre exact de l’ouverture à des Polonais, qui, par conséquent, n’existe pas vraiment, et ceux qui ont affirmé avoir découvert entre eux n’ont pas dit la vérité, même si ils ont pensé qu’ils ont fait, avoir été induits en erreur par l’irrégularité action de la boussole à des latitudes élevées. Les hommes ont de la barbe ou non, et la peau des femmes est sans faille, en effet avoir un teint parfait clair. Si vous deviez tirer un tube creux à travers une boule d’argile, vous pouvez avoir une idée de la douceur. 3,00 heures de travail – Nous atterrir en douceur au camp de base.

La machinerie, bien que silencieuse, était très puissante.

terre creuse agartha Un des premiers auteurs à présenter la théorie de la Terre est creuse avec des ouvertures à ses pôles était un penseur américain, William Reed, auteur du livre, «Le Fantôme de l’Polonais» publié en 1906. Cet ouvrage propose une compilation au début de preuves scientifiques, sur la base des rapports des explorateurs de l’Arctique, à l’appui de la théorie que la Terre est creuse avec des ouvertures à ses pôles. La condition électriquement surchargés de l’air était un vitalizer constant. Il y a environ 25 000 ans il était possible de tout simplement se rendre à l’intérieur de la Terre, mais plus maintenant. La machinerie, bien que silencieuse, était très puissante. À la fin de l’époque, nous avait appris à parler assez bien la langue de cette race étrange de personnes. Quand notre père nous a emmenés chez les enfants adoptés, nous n’avons pas parler une langue connue de toute la culture de surface. C’est pourquoi les Polonais sont vraiment dans les airs, dans le centre des ouvertures polaires et ne sont pas sur sa surface comme le ferait-être découvreurs des Polonais suppose.

  • Le Massif du Pilat (Annonay),
  • 25 000 ans
  • Ter – Tome 1 – L’étranger
  • 16 h 15 – 17 h : Pierre Alexandre Nicolas : Fulcanelli : Symbolisme, Science et Alchimie

Je suis d’accord. Mais c’est parce que EUX ne vont nulle part. Je suis commandé de rester silencieux au regard de toutes que j’ai appris, au nom de L’HUMANITÉ! J’ai vu la vérité et il a accéléré mon esprit et m’a libéré! Dès mon arrivée à la zone 51 I a été endoctriné à l’existence de tunnels sous la zone 51, et bientôt après, j’ai rencontré plusieurs des opérateurs de métro de navette qui ont une envergure de 13 à 14 pieds de hauteur. Car j’ai vu cette terre au delà LA POLE, ce centre de la grande inconnue. C’est ce qui est prévu cette année pour satisfaire la gourmandise des nombreux visiteurs de la fête. Pour la viande, c’est pareil : fini les restaurants, les écoles, les collèges. C’est vrai qu’il est vachement beau le monde… Le mois dernier nous apprenions que la maison publierait Grateful Dead, par Masato Hisa l’auteur de Area 51. Et cette semaine on découvre qu’en septembre débarquera chez l’éditeur le manga Fantastic World, rebaptisé à cette occasion Quenotte et le monde fantastique !

Il y a plus qu’un seul trou en Antarctique, certains mènent à un monde intérieur et certains à d’autres monde. Quand j’ai quitté le service militaire, je n’avais plus un moyen d’entrer dans la Terre creuse. J’ai été emmené dans un véhicule de UFO et transportés dans la terre intérieure. On nous enseigne dans les écoles, collèges et même universités que notre petite Terre est une sphère ronde solide avec deux régions de masse gelée représentant les pôles Nord et Sud. Leur expression pour les humains est une source de préoccupation pour nous – car ils voir où nous, les humains ont à leur tête. La longueur d’une machine à grande navette est d’environ 1 / 4 mile de long. Les murs sont ce qui est assimilé à une finition de marbre, qui sont faites d’une substance métallique, impénétrable, la surface des parois ne peut être pénétré par un même forage au diamant ni un laser pénétrer dans la surface. Souvenez-vous qu’il fut un temps où nous avions l’habitude de voir les mouvements de troupes à partir du point A au point B sur la surface de la Terre, en permanence.

Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil » . Nous radio entre eux, ils répondent. LES ENTREES : On situe traditionnellement quelques entrées supposées du Royaume d’Agharta, qui sont basées, entre autres, sur les croyances bouddhistes ,dans les endroits suivants : Cueva de los Tayos (Equateur), Désert de Gobi (Mongolie), Grotte de la sibylle de Colchide (mont Atlas, Géorgie), Grotte de la sibylle de Cumes près de Naples (Italie), Chutes d’Iguaçu (Brésil), Mammoth Cave (Kentucky, Etats-Unis), Manaus (Brésil), Mato (Grosso, Brésil), Mont Epomeo (Italie), Pôle Nord et Pôle Sud, Pyramide de Khéops (Egypte), Uluru (Ayers Rock – Australie). Reed affirme que ce qui s’est passé dans le cas de Peary et Cook, dont aucun vraiment atteint le pôle Nord, comme nous le verrons plus loin. Nous étions juste de les faciliter.

Laisser un commentaire