Les Enseignements De Rampa : Sur La Terre Creuse

théorie de la terre creuse Vous avez, sans doute, déjà entendu parler de cette histoire vieille comme le monde comme quoi la Terre serait creuse, qu’elle aurait un soleil intérieur qui éclaire un royaume souterrain dans lequel vivrait un peuple hautement civilisé. En étant dépositaire d’un modèle de testament olographe crématiste qu’elle peut aider à rédiger, elle a les moyens de s’assurer que les volontés du défunt (conformément à la loi de 1887) seront respectées. Par cet envoi, il souhaite alerter le monde entier; les hommes politiques et l’opinion publique, de sa conviction profonde que « la Terre est creuse, qu’elle est formée de plusieurs sphères concentriques et qu’elle est habitable bracelet oeil de fatma shamballa amazon en son centre ». C’est en cet endroit qu’il est dit qu’Enki-Ea créa l’humanité avec plusieurs sages-femmes. Dans la mythologie sumérienne, l’Abzu est la demeure du « dieu » Enki-Ea, le sage serpent de la création, assimilé à la divinité de la sagesse et au père de l’humanité.

« Nous avons été créés quelque part dans le monde souterrain par le Grand Esprit, le Créateur.

Végétation a grandi dans l’exubérance somptueux, et des fruits de toutes sortes possédait la saveur la plus délicate. C’est à cette aventureuse – et souvent délirante – exploration spéléologique conjecturale, rassemblant plus de 2200 notices bibliographiques commentées et illustrées, précédées d’une étude exhaustive, que vous convient Costes et Altairac, dans la grande tradition de Messac, Blavier, Bleiler, ou Versins. Dans la littérature sumérienne, l’Abzu représente le monde souterrain de la planète Terre où toutes les eaux se rejoignent pour former une nappe d’eau souterraine. L’Abzu est l’abysse ou l’abîme du monde. « Nous avons été créés quelque part dans le monde souterrain par le Grand Esprit, le Créateur. Et sur les quelque 6 000 agriculteurs, 9 sur 10 font de la viande bovine. Nous tournons à nouveau sur la gauche en direction d’un gros animal ou quelque chose de semblable, ça ressemble à un éléphant. En bref, le visuel est de nouveau de haute volée !

En particulier, comme on a déterminé que les discontinuités sismiques à 400 km et 660 km de profondeur correspondent à des transitions de phase dans les silicates dues à la pression croissante, la température moyenne est assez précisément connue à ces profondeurs. Mais en déduire que cette augmentation de température se poursuit jusqu’au centre de la terre nous paraît une extrapolation bien hasardeuse. Vous continueriez alors et vous constateriez finalement que c’est un autre soleil qui brille au-dessus de vous, le soleil étant un phénomène de nature atomique qui se produit naturellement, et pas seulement au centre de la Terre mais tout aussi bien sur beaucoup d’autres mondes. L’autre cliché qui l’accompagne, est également tiré de l’ESSA-7, mais c’est une image traditionnelle du pôle Nord, avec des nuages au-dessus. Comment expliquer autrement les températures extrêmes très froides et une zone au-delà du pôle magnétique décrite comme “tempérée”. Les avions n’ont pas la permission de s’approcher à moins de 500 km du Pôle Nord dans leur périple ou circuit aérien.

  • 11 000 km/500 millions d’années <=> Rt2 = 4627 km (1750 km en moins)
  • Montagnes de l’Himalaya, Tibet – l’entrée de la
  • Raymond Bernard, 1964 – “Hollow Earth”
  • 3,00 heures de travail – Nous atterrir en douceur au camp de base. J’ai une mission
  • Élixirs à base de plantes de la vie (1966)
  • 2 Au XIXe siècle
  • 7 jours sur 7

Je n’ai pas l’intention de faire un historique complet de l’évolution de cette théorie, pour cela je vous invite à lire l’article Théories de la Terre creuse sur Wikipédia, mais je voulais souligner au passage qu’un des premiers «ésotéristes» à récupérer cette idée semble avoir été Helena Petrovna Blavatsky (photo ci-contre), cofondatrice de la Société théosophique, qui mentionne l’hypothèse de la Terre creuse dans son livre Isis dévoilée (1877). Aujourd’hui encore, des ouvrages «ésotériques» peuplent l’intérieur de la Terre (l’Agharta et Shambhala) avec des «êtres très avancés». Cela a été observé par de nombreux explorateurs de l’Arctique qui, après avoir atteint les hautes latitudes, près de 90 degrés, ont été abasourdis par l’action inexplicable de la boussole et sa tendance à point verticalement vers le haut. Une encyclopédie inédite et incroyable, concoctée par de doux dingues érudits qui semblent avoir tout lu (plus de 2000 références). C’est ce titre que le journal canadien “Weekly World News” a publié l’article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: « Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre.

Laisser un commentaire