Les Ovnis :: Le Mythe De La Terre Creuse

intérieur de la terre Tout cela rappelle bien sur les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre. Que contiennent réellement ces messages non communiqués ? Sur sa surface intérieure vit une civilisation avancée, créatrice de ces soucoupes volantes qui viennent nous espionner à intervalles réguliers. Les races violentes et carnivores de nos continents de surface deviennent ici pacifiques et ne s’alimentent plus que de portions à base de soja. Si la Terre n’est pas creuse, comment expliquer alors que les vents chauds du nord, charrient plus de poussière qu’aucun autre vent de la Terre ? Ce trou semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ’’the hollow Earth’’ paru bien avant la première mission Apollo.Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour.

Agartha Terre Creuse

Ce qui est plus extraordinaire, c’est qu’une revue qui a pignon sur rue dans le monde des médias, se permet de présenter une photo de l’Antarctique avec un trou gigantesque, sans aucune explication. La Terre est donc bel et bien creuse et concave. Oui, Agarthiens sont bien versé dans l’etiquette intergalactique et sont des membres de la confédération des planètes. Il s’agit d’une série de récits de Richard Shaver présentés comme véridiques bien que placés dans un contexte de fiction. En page 36 de la même revue , il est fait mention de L’Antarctrique qui est la plus grande masse de glace de la planète avec ses 10 millions de km ² (dix huit fois la France et donc à notre humble avis le Pôle Sud qui s’y trouve ne devrait pas être si facilement repérable dans cette immencité et dont l’épaissseur atteint parfois jusqu’à 4,8 km autant que l’altitude du Mont-Blanc. Reprises par certaines sectes, quelques illuminés, quelques « initiés » avides de sensationnalisme, ou plus communément par des mystiques de bazar souvent à la sauce new age, ou des spiritualistes de supermarché pour lesquels tout est bon à reprendre.

La société communautaire qu’il fonda pour dénoncer la « science officielle » groupa jusqu’à quatre mille fidèles, pour les trois quarts du sexe féminin, sur lesquels il exerçait une étrange fascination. Y a-t-il donc des « trous » à chaque pôle de la planète, par lesquels on pourrait parvenir à l’intérieur de la Terre ? « La Terre est creuse, nous habitons sur sa surface mais comme des fourmis se trouvant à l’intérieur d’une boule. À partir de cette vision du monde, il fonda la secte Koreshan Unity (Koresh est la version hébraïque de son prénom Cyrus), et créa en 1894 avec ses disciples une communauté utopiste à Estero en Floride, aujourd’hui parc historique. Cela dis Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. McBride écrivit La théorie des sphères concentriques de Symmes en 1826. Il semble que Reynolds ait rédigé un article qui parut sous forme de brochure séparée en 1827 : Commentaires sur la théorie de Symmes parue dans l’American Quarterly Review.

  1. Livraison : 3,69 €
  2. Mon oncle, si vous entrez dans les champs des suppositions, je n’ai plus à discuter
  3. 13190 ALLLAUCH.p 201 et 202 les auteurs parlent de l’Amiral Bird et de la “Terre creuse”
  4. Livraison : 2,99 €
  5. Je vous laisse la question à décider, répondis-je avec humeur
  6. Il n’y a plus de décomposition organique et donc plus de risque de contamination
  7. 6 – AU CŒUR DE L’ARCTIQUE par le Dr Nicolas Senn.(odertc: éditeur et année non cités)

théorie de la terre creuse nasa

Voici le titre de cet article : Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre. Calendrier Maya : “9 Mars 2011” l’aube de l’onde d’unité (Carl Johan Calleman – La « VAGUE UNIVERSEL LE » de 2011 : 9ème Onde d’Évolution de la Conscience sur Terre). Je m’engage à démontrer la réalité de ce que j’avance et je suis prêt à explorer l’intérieur de la Terre si le monde accepte de m’aider dans mon entreprise. Lobsang Rampa parle de la terre creuse dans son livre Crépuscule, paru en 1974 (1975 en français), où il tente de démontrer la validité de cette théorie. TRANSPORT : Trottoirs mobiles, ascenseurs d’inter-niveau et traîneaux électromagnétiques ressemblant à nos mobiles de neige dans la ville. Des habitations de Ville Secondaire a été , pour des milliers d’années, un véhicule normal pour l’évolution humaine. La technologie hydroponique fortement avançée alimente la ville entière, avec certains aux pièces de rechange pour le commerce interurbain.

Le secret de l’immortalité est un droit inné aux créatures de la Fédération. Et comme l’Agartha possède une structure qui est le reflet de l’ordre cosmique, au-dessous de cette trinité supérieure il y a un groupe de douze personnes, à l’image du Zodiaque ; puis un groupe de vingt-deux, à l’image des vingt-deux principes du Verbe à l’aide desquels Dieu a créé le monde ; puis trois cent soixante cinq, comme les trois cent soixante cinq jours de l’année, etc. Agartha est en général présenté comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs susceptibles de sauver l’humanité. L’Univers est électrique et éternel, tout comme nos âmes divines. Nous devrons nous habituer de plus en plus à voir et à entendre ce qui n’existait pas autrefois pour nos sens. Concernant cette photo, elle contredit ce que vous avez lu plus haut, à savoir que les orifices de la terre creuse ne sont visibles qu’en 4ème dimension. Un signe de notre ascension prochaine vers une autre dimension ? Présenté comme un témoignage, le livre évoquait ainsi l’impossible voyage de l’homme et de son père, un voyage qui les avait menés à l’intérieur de la Terre, un endroit où vivait une civilisation avancée composée de puissants télépathes.

Laisser un commentaire