Les Ovnis :: Le Mythe De La Terre Creuse

Par l’étude des doubles-marées, nous pourrons commencer à comprendre le phénomène de l’antigravitation et plus encore. Quelle serait lattitude des spécialistes, scientifiques et autres qui aujourdhui ne croient pas en une telle exploration si nous découvrions quelque chose? Quelle serait lattitude des populations et des gouvernements du monde face à la découverte dune antique civilisation vivant à lintérieur de la Terre? Marcello Martorelli et Steve Currey sont persuadés de découvrir une civilisation oubliée, dont les habitants vivraient depuis des milliers d’années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique bien supérieur au nôtre. Marcello Martorelli n’a pas encore été autorisé par son guide à publier toutes les informations dont il dispose déjà sur la civilisation de la Terre creuse. Et en ce fait, l’énoncé sité ou sous-entendu plaide plus en faveur de la Terre Creuse et des dimmension présumées qu’en faveur d’une Terre Pleine. Il est le fondateur et le directeur général d’une célèbre ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A.

  • 24 December 1956
  • 6,19997 kg de base pour la masse et 30,4010 N (=> 3,10004 kg)
  • 3 Blu-ray Marvel = 30€
  • Oh! avec les chiffres on prouve tout ce qu’on veut
  • 37 – RÉVÉLATION COSMIQUE (1997) d’Ann Valentin et de Virgina Essene chez Louise
  • 36 – PROJET d’ÉVACUATION DU MONDE (1996)Compilé par Tuella aux Editions RAMUEL
  • 2,2% de frais du montant de l’achat
  • L’Ardèche ( St Pierreville),

intérieur de la terre

Quel est la profondeur max que l’on est jamais foré? Parmi ces civilisations extraterrestres, l’on compte les Arcturiens, les Pléiadiens, les Andromédans, les Siriens, les Vénusiens, les sociétés d’Alpha du Centaure, les Nibiruans et Orion positifs, et tant d’autres. Vous pourrez donc vous baser sur ce critère pour éliminer d’office les devis qui ne prennent pas en compte ces détails. Il a dit : « Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes» et il ajouta : « Comme beaucoup d’éléments dépendent de l’interprétation, je suis d’avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l’opinion publique dans un état d’anxiété regrettable». Seul le gourou peut vous mettre dans la confidence, généralement moyennant finance (ne serait-ce que l’achat de ses livres). Imaginez tous les livres scolaires de science quil faudrait remplacer par cette nouvelle découverte.

Le 30 avril 2006 Est-ce quun voyage à lintérieur de notre planète Terre vous intéresse?

Savez-vous quil y a une expédition qui est organisée afin daller découvrir lintérieur de notre planète Terre? Ce fascinant royaume est structuré par un immense réseau de tunnels qui connectent des dizaines de cités intraterrestres. J’inviterais donc vos scientifiques disant le contraire à faire ces calculs afin de trouver ces valeurs pour s’en convaincre par eux-mêmes et sans avoir peur de se faire ridiculiser. De quoi avait-il peur ? Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ? Y a-t-il au sein de la planète des animaux et des plantes inconnus de nous? Lhumanité est-elle prête à partager notre planète Terre avec une humanité secrète plus avancée que la nôtre? Le 30 avril 2006 Est-ce quun voyage à lintérieur de notre planète Terre vous intéresse? Promotion Le mystère de la Terre creuse na pas encore été résolu, cest pourquoi une expédition devait avoir lieu en juin 2006 pour se rendre à lintérieur de notre terre à laide du gigantesque brise-glace « Yamal ».

Sous la guidance des maîtres de la terre intérieure et vraisemblablement celle de son propre maître, il se prépare actuellement à participer l’été prochain à une bien étrange expédition à bord d’un brise-glace nucléaire russe capable de se frayer facilement un passage à travers la banquise. Qu’il s’agisse d’une cellule du sang, d’une cellule du corps ou d’un ovule, d’une comète ou d’un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d’une enveloppe, la corona radiata, la vie propre se passe donc à l’intérieur. De nombreuses histoires similaires ont circulé durant les décennies suivantes et l’une d’elles suppose même que Hitler et ses généraux ont fui à l’intérieur de la Terre suite à la défaite de l’Allemagne. Mais bien que Jules Verne ait popularisé l’idée que des formes de vie éteintes puissent encore exister à l’intérieur de la Terre, d’autres envisageaient que la Terre contenait des civilisations souterraines avancées. La relativité du haut et du bas est identique pour des hommes marchant sur une surface concave à l’intérieur d’un corps creux, c’est aussi une question d’échelle. Le besoin de rêver sans doute, certainement une envie farouche d’un Ailleurs. Le soleil et la lune sont situés au centre dans une boule de gaz bleuté, et les étoiles sont des grains de lumière qui y flottent.

Laisser un commentaire