Les Plantes Sans Terre En Décoration D’intérieur – 24 Façons De Les Exposer

» Il faudra sans doute créer de petites retenues collinaires pour stocker l’eau de pluie et irriguer. D’aucun me rétorqueront sans doute : Alors gros malin, comment expliquer le champ magnétique de la Terre ? Notons qu’il est plus facile de se mettre en orbite polaire autour d’autres planètes (après un long voyage à travers le système solaire, on trouve plus facilement des occasions de l’attraper qu’en restant près de la Terre). A l’automne 1928, Byrd annonça qu’il préparait un nouveau voyage “aux confins de la terre”, mais cette fois-ci dans les régions inconnues de l’Antarctique. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes. La doctrine de la Glace Eternelle de Hans Horbinger à connu encore plus de succès, a été enseignée à l’université et bénéficiait de nombreux soutiens officiels. Les volcans sont là pour montrer ce qui gît sous le manteau ; pire encore, les super-volcans, comme celui des Trapps de Sibérie, qui a provoqué la plus grande extinction de masse il y a 250 millions d’années, avec un épanchement de 500 000 ans, 10 millions de km2 couverts de lave sur des kilomètres d’épaisseur.

La Terre Creuse

intérieur de la terre Pendant près de quarante ans, Teed colporta ses idées à l’aide de publications et de discours. Imaginez ma déception et mon horreur quand, sur la conclusion de mon récit, certains papiers ont été signés par mon oncle et, sans avertissement, je me suis trouvé arrêté et bien vite sous l’effet d’un lugubre et épouvantable emprisonnement dans un asile de fous, où je suis resté pendant vingt-huit ans – années de longues, ennuyeuses, et affreuses souffrances ! Tout d’abord, j’ai été mis dans des fers par le capitaine du navire baleinier qui m’a sauvé, pour la seule raison que je lui avais parlé des merveilleuses découvertes faites par mon père et moi-même. Vous l’ignorez, braves gens, mais les deux pôles, Nord et Sud, de la Terre n’ont jamais été explorés, ni même découverts, et pour cause : ils n’existent pas ! Les villes souterraines ont été créées pour servir de refuges aux personnes mais aussi pour les livres sacrés, les enseignements et les technologies qui ont développé par ces anciennes cultures.

  • 4 échéances de 46,99 €
  • Les théories sur les ovnis et la Terre creuse
  • 22 000 km/1 milliard d’années <=> Rt3 = 2877 km (3500 km en moins)
  • Jeremiah – Tome 13 – Strike

photo terre creuse

Jupiter possède un puissant champ magnétique ainsi qu’une ionosphère et les sondes y ont observées des aurores aux pôles et de puissants orages électriques. C’est ainsi que Charles Berlitz a inventé l’affaire du Triangle des Bermudes à partir de données truquées, et tous les autres ont recopié et imité. On raconte même qu’Hitler et ses principaux conseillers ont réussi à fuir l’Allemagne au cours des derniers jours du Troisième Reich pour gagner le trou du pôle Sud. En outre, on se demande bien comment et pourquoi Apollo XI, parti de Cap Carnaveral, se serait éloigné pile au-dessus du Pôle au lieu de suivre la trajectoire courbe imposée par les lois de la balistique. Et ce satellite, ma cousine, n’a pas survolé le Pôle Nord, qui n’était pas sur sa trajectoire. Le GPS (Global Positioning System : Géo-positionnement par satellite) aidera à surmonter ce problème, mais il échouera également après être entré dans la Terre Creuse parce qu’il n’y a pas de signaux une fois à l’intérieur. C’est le titre du journal canadien ”Weekly World News” qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir ” confirme ” la théorie de la Terre creuse. Vous pourrez voir de nombreuses images des pôles de Mars et de Saturne, par exemple, en navigant sur la toile.

Nous devrons nous habituer de plus en plus à voir et à entendre ce qui n’existait pas autrefois pour nos sens. Alors, évidemment, quand on construit ainsi un monde secret, il ne faut pas que ce soit pour des prunes, hein ? Bernard semble avoir gobé toutes les légendes qui circulaient à propos de la théorie de la Terre creuse, y compris celle voulant que les Inuits viennent de l’intérieur de la planète, où réside encore une civilisation avancée qui, à l’occasion, vient faire un petit tour dans notre monde en soucoupes volantes. Bernard ne hausse même pas les sourcils lorsque Shaver affirme qu’il a appris avant Einstein le secret de la relativité auprès d’habitants de la Terre creuse. Bien avant Homo Erectus, de nombreuses civilisations d’outre-espace colonisèrent nos profondeurs. Ils cherchent avant tout à aider l’humanité du dessus à évoluer, à ne pas s’autodétruire et à ne pas détériorer irrémédiablement son environnement.

Laisser un commentaire